Les avis
Le 13/05/2024 à 19:08
Bon service
Le 17/11/2023 à 21:20
Le TOP où l'on peut manger d'excellents sandwichs en toute tranquillité.... Je le recommande vivement
Le 15/09/2022 à 18:21
Les sandwichs sont excellents, mais la propreté des lieux est un peu moins propre, je suis désolé de le dire, mais le propriétaire est très sympathique et gentil
Le 23/01/2022 à 11:20
Le kiosque... Une toute autre planète.... Tout est exceptionnel... Surtout le grand Emanuele.. Le propriétaire... Excellents sandwichs !!
Le 30/04/2021 à 16:09
Lieu caractéristique, excellente streetfood italienne. Saucisse
Le 28/05/2019 à 18:26
Endroit confortable, propriétaires merveilleux, produits d'excellente qualité !!! Fortement recommandé pour les burgers Spritz et Chianina ! Venez ici!
Le 28/05/2019 à 08:56
Endroit fantastique et original et très intéressant à essayer
💬 Nous avons passé un excellent séjour à la Casa Leucosia le week-end du 27 et 28 avril. Marino est un hôte merveilleux, très gentil, très sympathique et très serviable. L'endroit est assez cosy, super propre, très confortable avec de beaux détails dans les chambres. Nous y avons eu tout ce dont nous avions besoin, tout le confort, les chambres sont équipées de tout ce à quoi vous pouvez penser en voyage. L'espace était suffisant pour nous, 2 adultes. Nous avons profité d'une superbe vue depuis le balcon, face à la mer et au doux soleil, au doux vent de Capri aussi. Marino nous a fourni des bouteilles d'eau fraîches, du jus d'orange et de pêche à notre arrivée et nous a aidés à transporter les grandes suites jusqu'au deuxième étage où se trouvait notre appartement. Il nous a guidés vers d'excellents restaurants et lieux touristiques à Capri et Anacapri. Nous sommes extrêmement satisfaits de l'endroit et le recommandons vivement ! Merci Marino! Amour de Bulgarie, Toni
💬 Restaurant excellent !!
💬 Pour déjeuner avec de délicieux produits frais de la région, je viens ici. Aujourd'hui, je prends la salade d'artichauts, seiches, moules, tomates cerises et poutargue. Très bien. Vous devez essayer les biscuits florentins, ce sont des biscuits artisanaux
💬 Ils sont des voleurs, on a paye 68 pour une planche de charcuterie comme cela. En plus ce n’etait pas possible payer par carte!
💬 Nous séjournons au Best western Metropoli de Gênes en famille depuis plusieurs années au moment des fêtes et nous y revenons toujours avec un plaisir extrême. L'hôtel est parfaitement tenu, la rénovation de certaines chambres est parfaite, moderne et élégante. La situation géographique centrale est idéale, avec à 300 m un parking surveillé (20 euros par 24h) Piazza Corvetto. Le petit-déjeuner est riche et complet, salé et sucré, avec un effort sur les produits locaux très appréciable. Dans cet hôtel nous apprécions tout particulièrement le personnel, que nous retrouvons chaque année: au petit-déjeuner, un serveur et une serveuse très professionnels, rapides et efficaces, même lorsque la salle est pleine, et à la réception, desjeunes femmes que nous retrouvons chaque année, très cordiales, efficaces et extrêmement souriantes. C'est agréable de retrouver le même personnel, c'est un point fort de l'hôtel. Nous le recommandons très vivement.
💬 Patron très sympa, à l'écoute, bonne cuisine, chambre très propre sur 7 nuits les draps ont été changé 5 fois ainsi que les serviettes, mobilier un peu ancien. Je reviendrai avec plaisir
💬 Je n'ai séjourné dans cet établissement qu'une nuit, mais j'aurais aimé rester plus longtemps en raison de la beauté et du caractère unique du lieu et de la gentillesse des hôtes. Entouré de verdure, très calme et avec une attention portée à chaque détail, silencieux, belle cheminée et mention honorable pour le beignet du petit déjeuner. L'emplacement est stratégique pour visiter les Abruzzes et le Molise, j'y retournerai certainement et je le recommande vivement !
💬 Bon service, relativement bon marché. Ils essaient, ils apprennent même le russe
💬 ce resto m'a facturé 20 € pour une assiette de carbonara (qui ne coûte, je crois, que 13 €, d'après leur menu) pour un verre de sprite à 7 € avec un citron tranché ! mec, ne mange jamais dans ce resto si tu as un budget limité ! ils ne m'ont jamais donné de reçu ni de ticket, espérant que mes 20 € (si jamais j'ai de la monnaie) seront un pourboire. J'ai attendu 15 minutes pour ma nourriture, il n'y a que deux tables servies (moi et ce groupe en train de prendre un verre) et mec, j'ai vraiment l'impression d'avoir été arnaqué par cet horrible restaurant !!!🤬😡je m'en assurerai tout le monde dans mon pays évite à tout prix votre restaurant !
💬 N'existe pas