📌 Via Castello, 50, 33090 Travesio - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 08:57
C'est dommage pour ce bel endroit. Ambiance sans amour et personne qui pense que l'Aperol est délicieux. le prix est élevé, mais ça s'appelle Aperol Soritz. ..
Le 14/03/2024 à 15:19
l'endroit idéal pour manger quelque chose de délicieux, se ressourcer après une journée de parapente
Le 13/03/2024 à 17:37
Simplement. Délicieux. Bien. Excellent rapport qualité/prix ! Campari Spritz: 2,50 euros Délicieux!
Le 10/10/2023 à 15:43
Un super spot d'atterrissage avec une bonne gastro ! L'Aperol fait toujours signe.
Le 19/08/2023 à 17:56
Atterrir, puis ranger tranquillement le planeur.
Le 02/08/2023 à 13:56
Tout est génial. Davide vous amène toujours lorsque le groupe est assez grand. Les prix au café ne sont pas exorbitants et il est relaxant d'y terminer la journée après l'avion.
Le 20/03/2023 à 11:18
Service agréable, poli et courtois. Le cappuccino est super.
Le 19/03/2023 à 10:19
Bel endroit . Excellente courtoisie et service. Endroit agréable et simple. Informé. Désolé pour le café. Mais c'est de ma faute. à bientôt
Le 25/12/2022 à 15:58
Faire la fête! Après l'avion ou après le sport c'est exceptionnel ! Des gens toujours heureux !
Le 14/11/2022 à 10:11
Aperol 2,50 euros et si vous avez de la chance, vous serez servi poliment et aurez également quelque chose à manger.
Le 07/11/2022 à 06:01
Superbe aire d'atterrissage avec café, petites collations comme des toasts et un service de navette pratique 6€pp minimum 5 personnes
Le 03/10/2022 à 20:50
C'est l'ambiance locale qui vous attire.
Le 21/09/2022 à 13:18
Super café sur le terrain d'atterrissage du parapente, bon choix de collations, boissons chaudes et froides. Pilotes de toute l’Europe. Bon parking, sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Un grand merci à Diana pour son excellent service avec le sourire.
Le 21/09/2022 à 10:54
Endroit fantastique 😍 rencontre extraordinaire 😍
Le 04/09/2022 à 08:45
Un kiosque en bois, où à 15 heures il n'y avait plus la possibilité de manger quelque chose comme des toasts ou un sandwich
Le 28/08/2022 à 11:34
Excellente bière blonde à la pression.
Le 26/08/2022 à 17:17
Tout le monde est sympathique, le service est excellent. Allez-y si vous êtes dans le coin💪
Le 22/08/2022 à 17:00
Situés directement sur le site d'atterrissage, il y a des toilettes et des sièges à l'extérieur et à l'intérieur ainsi que des petits repas. En plus des quartiers de pommes de terre, il y a aussi des hamburgers ou des toasts chauds avec du fromage et des saucisses. L'Aperol Spritz est délicieux et recommandé pour seulement 2,50 euros. Prix extrêmement corrects, fortement recommandés après l'atterrissage ou pour les amis qui attendent 😀
Le 24/05/2022 à 13:03
Top espresso et Aperol Spritz pour après l'atterrissage
Le 01/05/2022 à 17:06
Lieu en pleine nature avec vue sur les montagnes, personnel serviable et très sympathique (surtout Davide)
Le 11/04/2022 à 09:24
Un repas léger et un café pendant une pause dans les vols, une bière fraîche après les vols
Le 15/03/2022 à 23:45
C'était fermé, je n'en savais rien. soit c'est bon, soit ce ne l'est pas, c'est pour ça qu'il n'a qu'une demi-étoile...
Le 15/03/2022 à 05:39
Le magasin était proche mais on se sent très bien dans cet endroit. Beau temps, bonne équipe.
Le 15/02/2022 à 20:07
Le top après un vol pour Meduno !
Le 17/01/2022 à 07:38
Au pied du Mont Ciaurlec, pleine campagne, oasis de paix, bon service, animations...
Le 26/11/2021 à 14:46
Super endroit, continuez comme ça.
Le 03/11/2021 à 06:35
Bel endroit, en pleine nature, excellente bière et bonne dégustation de plats variés
Le 30/10/2021 à 07:28
Excellent café au nez retroussé
Le 25/10/2021 à 19:07
Excellent déjeuner et lieu très intéressant notamment pour le vol libre. Informé!
Le 11/09/2021 à 10:29
Emplacement magnifique, bonne bière.
Le 21/08/2021 à 13:18
Bar sympa situé dans l'aire d'atterrissage des parapentes. Prix normaux, personnel sympathique et souriant, grande tranquillité.
Le 11/08/2021 à 17:51
Beau camping avec un restaurant. Bonne nourriture et belle Lplatz juste à côté. Des gens très sympas et un service de navette vers le SP. Si suffisamment de pilotes arrivent. Aucun problème pour 5 personnes ou plus. Très bon emplacement
Le 14/06/2021 à 17:24
Apérol, Apérol, Apérol ! Les sandwichs grillés sont également très savoureux. Il y a aussi des glaces, des chips, du cola, de l'eau etc.
Le 25/10/2020 à 18:41
Après le dernier atterrissage nous avons un « Landerol ». Le bar est juste sur le site d'atterrissage. Espresso, bière cappuccino, etc. à des prix équitables. Les petites collations sont acceptables. C'est là que les gens se rassemblent après l'atterrissage. C'est bien que ce bar existe.
Le 18/10/2020 à 15:09
Bar vraiment génial à l'atterrissage du parapente !! Les choses sont super sympas et le vin fait maison est délicieux ! Merci beaucoup! 👏🏻
Le 02/08/2020 à 20:30
Bière délicieuse et poulet exceptionnel !! Grands gestionnaires !!
Le 29/07/2020 à 20:34
Excellent avec une bière campagnarde
Le 21/07/2020 à 21:19
Juste pour être le paradis
Le 21/06/2020 à 17:51
Super pizza !!!
Le 25/05/2020 à 17:25
Le meilleur
Le 07/09/2019 à 11:20
Se détendre
Le 09/07/2019 à 04:27
Bon service ambiance conviviale
Le 04/06/2019 à 05:08
Super et pas cher
Le 02/06/2019 à 07:08
Super endroit, aperol parfait après l'atterrissage.
Le 27/04/2019 à 13:28
Café et gâteau quand tu ne voles pas
Le 04/04/2019 à 16:26
Excellent emplacement pour les aviateurs et les spectateurs
Le 28/03/2019 à 09:51
Une bière de campagne 0,4l 3,50 EUR
Le 21/09/2018 à 18:47
Lamdebier
Le 03/09/2018 à 06:22
Poulet incroyable ! excellent !
Le 18/08/2018 à 15:40
Excellent service, bière et excellent décollage pour le parapente. Atterrissage facile possible et vous y passerez avec plaisir un bel après-midi. Bien joué
Le 18/08/2018 à 07:26
Bon point d'atterrissage, mais la serveuse qui parle anglais est antipathique et grincheuse.
Le 01/07/2018 à 06:31
Super
Le 02/05/2018 à 12:50
Comme nous le souhaitons :-)
💬 J'ai attendu plus d'une heure pour une pizza Organisation à améliorer
💬 Sentez-vous bien dès la première minute. Vous êtes accueilli avec un verre de Prosecco, vraiment très sympa. La chambre était un rêve, extrêmement propre et tout ce dont vous aviez besoin était là. Le plus beau, cependant, est la Sky Pool avec une température agréable de 35 degrés, un rêve même par temps frais. Le menu du petit-déjeuner et du soir est le point culminant de la journée. Vraiment super. Nous avons trouvé le patron très sympathique, il passe de table en table tous les soirs et salue ses invités. DAS DORNER a tellement à offrir, on se sent bien dès le début.
💬 Excellente nourriture, service sympathique. Les antipasti de l'Ombrie étaient incroyables, tout comme les pâtes aux truffes, le poulet gourmand et les lanières de veau aux truffes. Excellente recommandation de vin rouge. Excellente expérience !
💬 Lieu facilement accessible, vous pourrez déguster une excellente pizza cuite dans un fantastique four à bois. Nous produisons des focaccia, des pizzi, des pucce et des calzones strictement cuits au four à bois. Personnel très gentil.
💬 Tout est parfait. Très bonne ambiance avec un service très professionnel et une cuisine délicieuse. Le 50ème anniversaire a été une totale réussite. C'est exactement comme ça que ça devrait être👍☺️
💬 Trop bon 🙂🙂 Je recommande
💬 Excellente microbrasserie à Ariano Irpino, récemment ouverte. Les gars qui ont donné vie à ce projet sont pleins de passion et nous ont enchantés, non seulement par la dégustation de leur Saison, mais aussi par l'explication des phases de transformation de cette bière exquise. Félicitations !
💬 nous avons commandé une pizza à 20h et elle devait arriver à 21h40, mais il nous avait aussi dit qu'elle pourrait arriver avant cette heure. 22h30 arrive et nous les appelons mais leur téléphone portable est éteint. finalement à 11 heures il est arrivé et ce n'était même pas si bon
💬 Chez Michele, vous ne trouvez pas seulement d'excellentes pizzas, vous trouvez convivialité et convivialité. Michele ne fait pas que des pizzas mais de l'art et de la magie !!!!!
💬 Expérience magnifique dans un endroit calme et reposant. Les propriétaires sont très accueillants et chaleureux. Les chambres sont confortables, spacieuses et soignées.