Pizzeria 🇮🇹

Il Cerro Avis

📌 C/da Malacieri, 84020 Ricigliano - Italie

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Il Cerro à Ricigliano

Les avis

Les dernier avis sur Il Cerro à Ricigliano

armando.e

Le 05/04/2024 à 13:22

5 / 5

Restaurant familial accueillant, entouré de verdure et en position panoramique. Cuisine simple et faite maison à prix modestes. Giuseppe Rosa et leur famille vous feront sentir comme chez vous. Merci

Annamaria.u

Le 13/12/2023 à 23:45

3 / 5

Optimal

Seba.e

Le 28/10/2022 à 12:10

5 / 5

Excellent repas. Les propriétaires sont super bons et sympathiques. Nous avons pu discuter un moment de la ville, etc. Merci beaucoup!

Photo n°1 de l'avis de Seba.e fait le 28/10/2022 à 12:10 sur le  Il Cerro à Ricigliano
Photo n°2 de l'avis de Seba.e fait le 28/10/2022 à 12:10 sur le  Il Cerro à Ricigliano
vincenzo.u

Le 16/08/2022 à 09:58

5 / 5

excellent restaurant, où vous trouvez un lieu et un service d'hygiène maximale, vous mangez très bien, vous trouvez professionnalisme et courtoisie et une belle vue panoramique. Merci à tout le personnel du Restaurant Cerro

Patrizia.i

Le 27/09/2021 à 05:48

5 / 5

Quand on dit que l'Italie est belle c'est vrai... Entre la Campanie et la Basilicate nous avons trouvé un joyau... Ce restaurant a été une très belle découverte... Un dimanche plein de saveurs et de bonté en passant un moment paisible et relaxant... Essayez-le ! Un câlin aux propriétaires qui nous ont très bien accueillis

michele.a

Le 16/09/2021 à 15:51

5 / 5

Expérience très positive. Personnel très serviable et formé. Plats typiques locaux, bons et copieux. Viandes locales avec charcuteries et fromages locaux. Rendre. Bon travail

Vincenzo.u

Le 09/09/2019 à 17:36

5 / 5

Très bien

gerardo.a

Le 14/05/2019 à 16:39

3 / 5

Endroit moyen, entouré de verdure avec un grand parking et une vue panoramique sur les montagnes uniques de Salerne, l'air frais et pur de la montagne vous dorlotera et le parfum du pain chaud fraîchement sorti du four à bois adjacent fera appel même aux sens les plus cachés. .

Antonino.a

Le 27/04/2019 à 16:59

5 / 5

Cuisine maison

Carmine.i

Le 22/07/2018 à 00:27

5 / 5

Dans le vert. Air pur. Superbe vue panoramique Bonne nourriture

Gladys.i

Le 26/06/2018 à 11:52

5 / 5

On mange très bien

Stefano.i

Le 07/12/2017 à 20:30

5 / 5

Parfait. Endroit familial.. Cuisine maison locale.. Excellent rapport qualité/prix.

Angela.o

Le 08/05/2017 à 10:36

4 / 5

Bonne cuisine. Personnel discret mais accueillant. Endroit calme.

Maria.r

Le 07/01/2017 à 13:32

5 / 5

Un bel endroit

  • 🏪 Hotel Del Golfo (185 Avis)

  • 💬 Je viens de passer une semaine entière à l'hôtel del Golfo. Hôtel confortable et calme, à 1 min à pied de la plage. Parfait pour passer une pause détente. Je vous recommande fortement d'avoir au moins l'option B&B. La nourriture était incroyable et le petit déjeuner était immense ! Profitez de la vue depuis la terrasse et du personnel sympathique !


  • 🏪 Pizzeria-Piadineria D'Asporto Magicfrizz (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Albergo Venezia Sappada (144 Avis)

  • 💬 Hôtel familial pratique au cœur de Sappada. Excellent buffet de petit-déjeuner (principalement continental, mais les croissants et les tartes faites maison valent vraiment la peine d'être essayés). Notre chambre était basique et petite, mais la salle de bain était spacieuse et moderne. Une chose que vous devez savoir est que Sappada n'est pas vraiment connu pour son raffinement dans le service client, et cet hôtel ne fait pas exception. (Je passe une partie de mon été ou de mon hiver à Sappada depuis 17 ans, j'ADORE l'endroit et ses habitants, mais je veux aussi être objectif.) Si vous cherchez à vous faire dorloter, ce n'est pas votre endroit. . Conseil de pro : en hiver, vous pouvez skier à Sappada, mais Sexten n'est qu'à 45 m de route et c'est nettement mieux. Restez à Sappada, économisez beaucoup d'argent et skiez à Sexten.


  • 🏪 Villa Castagna (286 Avis)

  • 💬 J'y étais pour le déjeuner de Pâques, menu à 60 € et nous n'y retournerons certainement pas. La table était au 1er étage, une chambre froide tant en apparence qu'en température. Les salles de bains avaient des robinets cassés, des accessoires démodés et pas de papier toilette. Le personnel était agacé, sans sourire et désorganisé ; le service approximatif. Concernant la nourriture, les plats étaient médiocres, très petits et pour la plupart réchauffés sur place. J'ai même dû demander à changer les couverts et les assiettes entre les plats, car ce n'était pas prévu (j'aurais dû manger le dessert avec la fourchette de l'entrée !) Enfin et surtout, la seule personne à table qui n'a pas bu de café, mais qui a demandé un amer, ne lui a même pas été proposée.


  • 🏪 Beautiful Tropea Accommodation B & B (97 Avis)

  • 💬 Merci à Alex et Mateo pour leur accueil très chaleureux et précieux conseils concernant notamment les très bons restaurants à découvrir (specialites calabraises et poissons oblige) tout était parfait! De très jolies chambres à thème et d'une propreté remarquable , petits déjeuner copieux et délicieux . Nous avons passé un merveilleux séjour! Tropea est merveilleuse.


  • 🏪 Calabeach Panarea (70 Avis)

  • 💬 Plage équipée, 30 euros pour parasol et deux transats. Le Bar propose des pâtisseries et quelques plats cuisinés. Douche et toilettes payantes. Les prix du bar sont en adéquation avec l'île, j'oserais dire presque bas compte tenu de la situation. Personnel courtois et serviable.


  • 🏪 Mangia | Italian Potatoes (44 Avis)

  • 💬 Le format est sympa et original, et l'environnement est soigné. Le service m'a semblé assez attentionné et présent, sans être envahissant. Quant au protagoniste, c'est bien sûr la pomme de terre : très grosse, servie dans un bol en terre cuite et très chaude. Les saveurs sont bonnes, mais je trouve qu'un assaisonnement un peu plus généreux s'impose : la pomme de terre recouvre un peu trop, surtout vers la fin. Les prix sont moyens-élevés, mais l'ouverture d'un lieu légèrement différent est certainement appréciée 🙂


  • 🏪 Spicy Bites ristorante & pizzeria e kebab (153 Avis)

  • 💬 Recommandé par un ami pakistanais, je voulais essayer ce restaurant avec un de mes amis. Personnel très accueillant et gentil, ils vous aident dans vos choix. Nous avons demandé des plats traditionnels également en fonction de nos goûts, chaque plat nous a émerveillés avec des saveurs et des mélanges que nous n'avions jamais essayés. Une nourriture abondante et facile à digérer. On reviendra certainement. P.S. : prix très correct.


  • 🏪 Lido Albatros (320 Avis)

  • 💬 Tres belle plage bien situé avec tout le confort (petits lits, douche, toilette et bar) Le petit lit pour la journée est entre 25 euros et 30 euros et la demi journée 15 euros. Par contre la prise en charge au bar n’est pas très sympathique et les plats ne sont pas si délicieux mais le prix reste raisonnable.


  • 🏪 Vanilla Cafè (86 Avis)

  • 💬 Patrizia toujours souriante et toujours accommodante face aux mille demandes du client. De Varese, nous étions 40 à fêter deux anniversaires avec elle... Que dire, tout était parfait et impeccable, elle était disponible pour chacune de nos demandes... Je n'ai jamais eu de meilleure fête... Tellement fortement recommandée !! Emplacement du lieu et elle !!