Les avis
💬 Bar de première classe !!!!!
💬 Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais, une pizza incroyable. Pizzeria choisie par pur hasard, au départ nous étions un peu sceptiques ayant eu beaucoup de déceptions de la part d'autres pizzerias du coin et comme il y avait peu de photos, mais néanmoins nous avons décidé de leur faire confiance et je peux dire qu'ils en ont deux de plus clients et j'espère qu'avec cet avis, ils pourront en avoir d'autres. Je suis napolitaine et je connais parfaitement la différence entre la pizza du nord et celle du sud et je peux dire que dans cette pizzeria ils font une pizza napolitaine très légère et moelleuse Excellents prix Meilleure pizzeria de Gonzaga et des environs si vous venez de ces régions, vous ne pouvez pas manquer d'y aller ! Je recommande absolument
💬 Cuisine très généreuse avec superbe planche apéritive sicilienne puis assiettes de pâtes bien copieuses.
💬 Tout était parfait, le service, la propreté, le restaurant, l’emplacement, l’accueil et la gentillesse des propriétaires.
💬 Un endroit hors des normes habituelles pour les amateurs de café. Le propriétaire est un passionné et propose à la vente plus de 200 types de café différents provenant des 6 continents. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Bar propre et accueillant, propriétaire souriant et très doué pour faire des sandwichs ! excellent café, recommandé
💬 Beau B&B, à quelques pas de superbes sites à voir. Grande chambre et coin cuisine à disposition. Les tickets repas pour le petit-déjeuner dans un café local étaient le moyen idéal pour commencer la journée. Je ne peux pas recommander de séjourner ici assez et j'ai vraiment hâte de revenir !
💬 C’est beau, mais la nourriture n’a pas de goût (le seul goût dans mon bol était la mangue). Le riz n'est pas couvert et de ce fait, les moucherons marchent sur le riz. Je n’ai pas vraiment aimé le service car il était évident que la fille voulait se débarrasser de nous rapidement.
💬 L'hôtel est assez spartiate (confort simple, sanitaires partagés) et les rues alentours sont parfois bruyantes la nuit, mais il est idéalement situé et le patron fort sympa se fait une joie de partager ses conseils de visite et de restos. A noter aussi la présence de wifi (les réseaux cellulaires passent très mal dans ces vieilles bâtisses) et d'un ascenseur
💬 Déjeuner de Noël, plats traditionnels excellents et abondants, avec un service très basique, mais adapté au type de lieu. Prix plus que normal. Le seul défaut du pudding est la crème en spray et non celle faite sur place.