📌 Via Roma, 5, 31046 Oderzo - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 23:54
On ne pouvait même pas sentir l'odeur du mauvais café quand on franchissait la porte. Peut-être que quelqu'un ne sait pas que 8 grammes représentent en moyenne. Café à la limite du comestible. Positif Malgré le chaos, service très rapide.
Le 19/01/2024 à 07:23
Environnement toujours propre, qualité des produits biologiques et de premier choix, expérience dans la connaissance de leur préparation rendent tout exceptionnel... super pour le petit-déjeuner ou le déjeuner.
Le 07/05/2023 à 12:18
Le meilleur pour le petit-déjeuner est le déjeuner
Le 16/03/2023 à 16:40
Petit bar avec de délicieux sandwichs et bien d'autres gourmandises sucrées et salées et personnel très sympathique !!! Bien joué.
Le 07/03/2023 à 07:51
Je ne m'attendais pas à une telle qualité
Le 26/01/2023 à 19:27
Petit mais beau
Le 07/01/2023 à 15:49
Super café et pâtisseries. Personnel sympathique
Le 12/11/2022 à 08:48
Bel endroit, personnel sympathique et serviable, super bons croissants !
Le 09/07/2022 à 07:24
Mme Marisa vous gâte toujours avec des offres simples, savoureuses et insolites, comme le délicieux croissant à la mangue. Endroit agréable et central, bons prix. Chez Cavolo Giallo, je me sens chez moi.
Le 15/06/2022 à 16:32
Très bel emplacement, la nourriture et les boissons sont très bonnes et la commande arrive rapidement. Un bar très sympa, bravo 👏👏👏
Le 20/11/2021 à 17:39
L'apéritif sans alcool aux extraits de betterave est excellent
Le 18/08/2021 à 09:10
L'endroit est un peu petit mais la qualité des pâtisseries est excellente
Le 19/08/2020 à 09:13
Endroit où venir prendre un petit-déjeuner spécial ou de fabuleux apéritifs
Le 16/10/2019 à 06:39
Nouvelles propositions très bonne nourriture !!
Le 21/07/2019 à 21:33
Michela vous prépare de magnifiques pâtisseries et des sourires !!!!!
💬 Un excellent restaurant et le repas était incroyable. Le personnel était sympathique et nous a très bien accueillis
💬 bonne option pour Bologne et les endroits à proximité. Il y a 2 appartements bien équipés, dans un endroit très calme avec un bon rapport qualité-prix. Depuis la gare de Castel Maggiore, vous pouvez prendre le train pour Bologne en 14 minutes pour 1,50 €.
💬 Pour moi la meilleure pizzeria du coin ! Excellent 👌 ! Ils sont top ! Sympathiques et super bon ! N’oubliez pas de vous arrêtez allez y les yeux fermés !! 😋😋😋
💬 Vous allez manger une pizza... et ils vous bloquent ! Vous ne pouvez regarder que le match de football. Comédie absolue 😂
💬 Une chambre très propre et bien décorée.Un hôtel dans un parc arboré très romantique ,au calme. Un petit déjeuner délicieux et copieux, des hôtes très agréables et de bons conseils. Une seule amélioration à envisagez, un banc pour poser la valise manque un peu.
💬 Il était 23h50 le 17 août, nous nous asseyons pour boire une bière (nous étions 5) et ils nous disent qu'ils ont fermé la caisse. Attention : il y avait deux tables occupées par une douzaine de personnes qui buvaient. Je n'ai pas de mots. Quoi qu'il en soit Nous partons et quelques pas plus loin dans un autre pub ils nous font asseoir et nous demandent si nous voulions dîner...
💬 Très bien mangé, plats locaux faits maison, charcuteries délicieuses, excellents gnocchis faits maison, immergé dans la tranquillité, j'y retournerai certainement
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel 10 fois au cours des 25 dernières années et avons toujours une excellente expérience. L'hôtel est agréable et calme et bénéficie d'un emplacement central pour de nombreuses merveilleuses excursions quotidiennes. La nourriture est préparée maison et ne manque jamais de satisfaire. Le personnel est sympathique et compétent et fait tout son possible pour que vous profitiez de votre séjour. Hautement recommandé! Le personnel parle également anglais si vous êtes nerveux à l'idée de séjourner en dehors des principaux centres touristiques.
💬 Pizza fine mais savoureuse, puis pour 50 centimes elles la rendent plus épaisse, ce qui devient en fait une pizza normale, elles sont rapides et je la recommande car même mangée le soir elle est digeste..
💬 Excellente nourriture et gens sympathiques. . . Les pâtisseries turques sont magnifiques, notamment le Kanafeh. . . menu énorme, service extrêmement rapide et très propre. Ai-je dit amical ? OUI!