📌 Via Caccia, 2, 28040 Varallo Pombia - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 20:34
Vieux, tout date vraiment des années 80, mais certainement très propre et dans une position très centrale. Le petit déjeuner dans la chambre était super basique mais étant donné que nous ne pouvions même pas trouver de bar à l'extérieur, nous avons réussi à bien faire. Le prix ne correspond pas aux prestations. Grand stationnement extérieur et beau jardin devant.
Le 03/06/2023 à 08:57
Nous avons séjourné ici en vacances après avoir été au Safari Park. L'emplacement était excellent. Les propriétaires sont gentils, serviables et gentils. Nous avons passé un très bon moment et je le recommande vivement. La chambre était très belle, grande et spacieuse. Une salle de bain immense et confortable. Même notre fille de 6 ans a adoré. De plus le restaurant attenant permet de ne pas bouger et de très bien manger. Informé.
Le 28/12/2021 à 09:43
J'ai adoré cet endroit. J'ai eu le droit à une suite complète pour un prix très correct. La qualité et l'accueil du restaurant sont exceptionnels. Le chef très serviable et chaleureux est au petit soin pour sa clientèle.
Le 10/10/2020 à 17:27
Excellent emplacement, excellent service, très bon restaurant
Le 01/10/2020 à 22:30
B&b dans un palais que les locaux ont toujours appelé le château. Chambres grandes et modernes. Personnel sympathique. Le restaurant Pinin dans la même structure est un incontournable. Le jardin est également magnifique et bien entretenu.
Le 23/11/2019 à 08:44
J'ai séjourné au B&B pour le travail. Les propriétaires étaient très gentils. Ils ont répondu à mes besoins de toutes les manières possibles. Endroit calme au centre de Varallo Pombia.
Le 06/01/2018 à 20:10
Excellent accueil des propriétaires
Le 25/04/2017 à 19:32
Un emplacement splendide, une ambiance très conviviale et un personnel à l'entière disposition des clients. Chambres propres et spacieuses, service de petit-déjeuner complet et continental. La cuisine est traditionnelle, typique, vaste et satisfait tous les goûts et palais. Large choix de vins. Service impeccable, personnel à la hauteur de toute situation et demande. Coûts et services absolument proportionnés. Une expérience à vivre et à répéter.
💬 Super pizza! Des ingrédients de qualité Personnel sympathique et très sympathique Recommandé par la grande majorité 💪🏻
💬 Club aux tarifs honnêtes ouvert le soir en été. vous pourrez jouer au football à cinq, au tennis de table, aux cartes et au billard. Même les enfants peuvent trouver leur propre espace : il y a un espace pour jouer au football. en saison, il y a deux soirées avec musique live.
💬 Très bon michelin, le menu dégustation est très fin et varié. Les vins proposés vont bien de paire avec les plats.
💬 C'est un joli hôtel avec une belle option de pension complète situé à Ischia da Forio, l'île thermale verte de Naples. Vous pouvez descendre jusqu'à la côte de Java. L'île du parc thermal est accessible à pied. Bella Bella
💬 B&B Bellavita est un endroit idéal pour se détendre, avec des chambres confortables, un excellent service, une connexion Wi-Fi, très propre et colorée. Je voudrais souligner les délicieux petits déjeuners et la terrasse d'où vous pourrez admirer la mer et la verdure environnante. Situé à côté des transports en commun et à distance de marche de la ville d'Anacapri. Non loin de la célèbre Grotte Bleue. Je tiens à remercier Matteo (le gérant) pour sa réactivité, sa gentillesse, son aide et ses conseils (un apéritif inoubliable face au coucher de soleil sur la mer avec un délicieux dîner), Merci ! Nous reviendrons
💬 Je voudrais donner 0 mais ce n'est pas possible. Endroit petit, exigu et sombre. Chambre bien rangée et propre mais avec une fenêtre de la taille d'un hublot et un système de télévision qui ne fonctionne pas. Salle de petit-déjeuner avec des places insuffisantes pour tout le monde. Ce matin non seulement je n'ai pas pu m'asseoir sur une table qui n'était pas encore occupée (car pour 2 personnes) mais on m'a dit "tu peux attendre là, tu ne nous dérangeras pas" en désignant une table non dressée. Eh bien oui, il l'a effectivement dit. Sous prétexte de charger la voiture, je suis parti.... Je pense qu'elle m'attend toujours là. Ajouter : J'ai aussi demandé si, en payant un supplément, il était possible d'occuper la chambre toute la journée du dimanche, on m'a répondu que ce n'était pas possible car d'autres clients arrivent. J'ai essayé de faire une réservation : 2 chambres gratuites. Ah, le propriétaire accorde une attention particulière à être payé par virement bancaire INSTANTANÉ. AU REVOIR.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans cet endroit, passant un week-end avec des amis. Tout d'abord, nous avons eu une impression très positive du personnel qui est super sympa et accueillant. La nourriture est excellente et super savoureuse. Les chambres sont spartiates mais propres et fonctionnelles. La vue est magnifique.
💬 Mars 2021..En zone orange préparez-vous à TAKEAWAY.. accessible en van mais pas en poids lourds.. Recommandé
💬 C’est très original comme concept, c’est une boucherie qui fait restaurant. C’était très sympas comme découverte et nous avons très bien mangé. Pour les amateurs de viande, nous recommandons.
💬 Le plus beau B&B du nord de l’Italie. Jardin paisible, lits confortables, superbe cuisine, hôtes merveilleux, superbe petit-déjeuner... Énumérer les mauvaises choses serait plus facile, mais les critiques vides ont si peu de valeur.