📌 Via Formellese Nord, Snc, 00060 Formello - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 22:36
Cadre très sympa et accueillant, pizza excellente sans oublier la friture croustillante et sèche. Service excellent et professionnel. Je dirais un excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons sans aucun doute Hautement recommandé
Le 05/02/2024 à 09:10
Restaurant soigné et accueillant, environnement intérieur et extérieur spacieux ! nourriture vraiment pas mal nous avons tout mangé à base de poisson dommage seulement pour les portions insatisfaisantes ! personnel sympathique et serviable et prix un peu élevés ! mais dans l'ensemble on se sent bien et on mange bien !
Le 17/01/2024 à 17:36
Bel endroit calme et élégant, pizza assez bonne et digeste. J'ai aussi goûté l'agneau et c'était très bon. Les desserts sont très bons. J'ai beaucoup apprécié que la serveuse nous prévienne d'un éventuel retard pour les pizzas qui sont pourtant arrivées en moins d'une demi-heure
Le 15/01/2024 à 20:54
Nourriture de qualité, personnel très gentil, temps d'attente très court. Bel emplacement. 10/10
Le 26/11/2023 à 10:57
J'ai commandé la pappardelle au sanglier et j'ai reçu une mini assiette de pâtes avec un ragù qui, je ne suis pas sûr, contenait du sanglier. Normalement, le sanglier arrive en morceaux effilochés pour être mariné. Mini portion... Et ce n'est pas un restaurant étoilé où l'on s'attend à des portions petites mais rustiques. Même le dessert est constitué de mini portions.
Le 30/09/2023 à 06:01
Nous avons séjourné. Manger à cet endroit il y a 8 mois Tout était délicieux, nous avons mangé du poisson et de la viande, le personnel était attentionné et très gentil... les cinq étoiles sont toutes bien méritées Très propre.
Le 17/07/2023 à 21:48
En dessous des attentes, viande cuite pas comme demandé, vin au verre dans un verre trop petit, trop de chats entre les tables.
Le 25/06/2023 à 14:35
Pizza pour le dîner, quatre personnes, sur réservation. 50 minutes d'attente assis à table. Deux bouteilles d'eau apportées après sollicitation. Nourriture apportée après sollicitation. Ils ont compensé par la convivialité et une pizza vraiment excellente. Grand, bas, garni de saucisses et de chicorée exceptionnelles. Plus d'attention suffisait, sans oublier 4 personnes pendant 50 minutes à table pour mériter plus. Cela peut arriver, ceux qui travaillent font des erreurs...
Le 20/06/2023 à 11:40
Je l'ai connu toute ma vie. C'est toujours un excellent restaurant. Rapport qualité/prix parfait. J'ai mangé de la viande. Très bien. Beau dimanche passé avec des amis chers. Je le recommande fortement.
Le 21/05/2023 à 21:21
Endroit agréable et simple avec possibilité de manger en plein air. La qualité des produits proposés n'est pas des meilleures : l'entrée servie sur une assiette simple qui confondait les produits les uns sur les autres tandis que la viande grillée avait une qualité discrète. Les desserts, notamment la profiterole, n'étaient pas bons même s'ils en avaient l'air. Service médiocre, pas attentif au client mais gentil. Malheureusement, je ne le recommande pas !
💬 Endroit plein de bonnes énergies propriétaire au top petit déjeuner tres copieux et raffiné. Tout est parfait et la propriété est splendide. Nous reviendrons et nous recommandons l'établissement Vicidomini à san marco dei cavoti.
💬
💬 Très bonne pizza à la part et avec une excellente variété de saveurs. Service rapide et personnel TOP, compléments 5 étoiles !
💬 Même s'il me connaît, je lui ai demandé si les croissants étaient frais. Il a confirmé oui deux fois. Mais ce n'était pas le cas. Mais ma mère était plus cool. À partir d'aujourd'hui, j'ai terminé. Tout ce qu'il faudrait, c'est un peu d'honnêteté et dire que je viens d'hier. Et chacun est libre de décider de les prendre ou non.
💬 Nos hôtes Joachim et Monika étaient extrêmement sympathiques. L'endroit était super propre, la vue est superbe et le petit déjeuner était très bon. Nous ne pouvons que recommander !
💬 Un endroit plein de charme et une équipe très accueillante. Cuisine sympa et de bon conseil pour le vin.
💬 Excellentes pizzas. L'endroit idéal si vous aimez les pizzas authentiques. Franco et Letizia veilleront à ce que vous passiez un excellent événement ! Joeri et Franca de Belgique
💬 Bonne pizza, excellents ingrédients, j'aime beaucoup celle de je les fais tourner Je les ai toutes essayées et elles sont excellentes, mais aussi les pizzas classiques (j'ai essayé la parmigiana et les préférées étaient bonnes) je recommande de les essayer mais surtout je recommande les fritures artisanales qu'elles préparent (arancini, omelette napolitaine), le seul défaut peut-être , même si j'ai toujours trouvé la place pour me garer, et m'arrêter pour les récupérer, souvent il y a un casino le week-end mais ils compensent ce désagrément par leur gentillesse et leur disponibilité 😅, enfin je sais qu'ils font aussi des livraisons à domicile en de nombreuses municipalités
💬 Expérience extraordinaire, chambres magnifiques, et surtout très propres. Chambre basique et on nous a donné celle de la catégorie supérieure. Lit et oreillers très confortables ! A 10 minutes du spa à pied, insonorisation au top et système Dolby Sound exceptionnel. Nous avons divinement bien dormi. La nourriture était excellente, le personnel aussi. La pizza est extraordinaire. Je reviendrai certainement 🥰
💬 Service pas terrible et qualité des assiettes laisse à désirer