📌 Piazza Carlo Marx, 8, 06068 Tavernelle - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 A deux pas de la gare Porta Nuova se trouve ce splendide appartement. Souci du détail et avec tout ce dont vous avez besoin pour passer de merveilleuses journées à visiter Turin. Appartement romantique avec une belle vue sur les toits de Turin.
💬 Le cadre, mais le cadre vraiment ;) l'endroit est magnifique. Et la cuisine évidement, raffiné comme j'aime dans la cuisine Italienne
💬 La pâte n'est pas mauvaise mais les produits utilisés pour assaisonner la pizza sont horribles, la mozzarella ressemble à du plastique et la tomate, oh je ne sais pas à quoi comparer la tomate. La fille à la caisse était très courtoise et la. le service était rapide. La seule table pour manger à l'intérieur de la salle occupée par les employés.
💬 Très bel restaurant avec une très bonne ambiance. Une cuisine fusion et de qualité. Le poisson est excellent et les équipes très sympathiques. Prix correct et un très bon cadre. Facile pour se garer.
💬 Buono. Serviti bene. Pesce fresco. La pizza est inmangeable..sans levure sucrée . bref n y aller pas pour une pizza.
💬 Central, très sympa ! L'hôte était disponible et nous a aidé avec les déplacements à l'aéroport même à des heures qui ne nous convenaient pas. Sur place, le nettoyage était extraordinaire, de grandes chambres et une belle cuisine avec tout le nécessaire ! Je vous remercie pour votre hospitalité! Je recommande fortement!
💬 Belle endroit pour boire quelques choses et le service très bien on peut parler un peu français !
💬 Pour 4,50 €, vous pouvez boire du café, manger un croissant à la pistache et un panini frais (schiacchino)
💬 La crêpe qu'il fait est trop bonne. C'est bon et corsé et cela ne coûte même pas cher puisque vous pouvez faire le plein sans problème. La terrasse est petite mais confortable. J'y retourne toujours quand j'ai envie de crêpes.
💬 L'hôtel ne correspond pas à un 4*+, il n'y a qu'une seule prise dans la chambre, la chambre est petite, le passage entre le mur et le lit est étroit, pour que l'un passe, l'autre doit s'écarter. La télévision est suspendue en hauteur, impossible à regarder et mon cou commence à me faire mal. Il n’y a pas de télévision russe, Internet ne fonctionne qu’occasionnellement, il faut s’inscrire plusieurs fois par jour, et seulement si on a de la chance. L'armoire est petite, pas comme les valises, les vêtements ne sont pas inclus. Il n'y a pas de place pour poser votre valise et vos chaussures, puis le paillasson du personnel de nettoyage des chambres marche dessus. Le réfrigérateur ne fonctionne PAS DU TOUT, il chauffe, la clim souffle directement sur le lit. Le balcon est petit, on peut serrer la main de son voisin, c'est tellement proche. Gobelets jetables en plastique dans la chambre, qui n'ont jamais été changés depuis 10 jours ! ça s'appelle JETABLE, je l'ai bu et je l'ai jeté - et c'est 4*+ ???? Je ne suis pas une tante qui pèse 120 kg, mais même moi, j'avais du mal à aller aux toilettes ou à me doucher sans me cogner le front contre le mur, tout est tellement mini. Le petit déjeuner était le même tous les 10 jours ; je n’ai jamais eu de telles vacances auparavant. La mer est sale, quelques jours seulement elle était sans vagues et propre, si le vent vient de Vinice, alors ça pue et c'est sale. La plage n'est pas propre, tout est enfoui dans le sable, il y a beaucoup de méduses, grandes et petites, selon votre chance. L'Italie, et surtout « Bembo », jamais et jamais pour rien, même gratuitement. L’hôtel correspond à 2* et même là, c’est exagéré.