Pizzas à emporter 🇮🇹

Il Capriccio Avis

📌 Via Spluga, 49, 23870 Cernusco Lombardone - Italie

4 / 5

💬 208 Avis

Avis sur Il Capriccio à Cernusco Lombardone

Les avis

Les dernier avis sur Il Capriccio à Cernusco Lombardone

Sabrina.o

Le 15/04/2024 à 13:33

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique, pizza excellente.

Vlad.o

Le 04/04/2024 à 15:29

1 / 5

L’horaire de travail n’est pas correct, je suis venu chez eux environ 5 fois à des heures différentes et c’est toujours fermé😡 On ne sait pas quand ils fonctionnent.

Antonio.h

Le 13/09/2023 à 07:21

5 / 5

La pizza est très bonne ! Le propriétaire fait tout son possible pour vous offrir le meilleur service

Rosaria.o

Le 03/09/2023 à 17:50

5 / 5

Excellente pizza, la meilleure de la région de Merate

Rumensss.

Le 09/08/2023 à 16:55

5 / 5

excellent, pitta bien cuit

Juliano.o

Le 23/06/2023 à 19:10

5 / 5

C'est arrivé par hasard dans le restaurant de Cernusco Lombardone. Oui, il est situé au rez-de-chaussée d'un petit centre commercial. Service très rapide et courtois. Piadina kebab exceptionnelle + savoureux sandwich felafel. Grand Prix. Fortement recommandé.💯💯

Osvaldo.o

Le 14/04/2023 à 06:40

5 / 5

Super endroit, personnel très sympathique. Pizza fantastique

Fattouma.z

Le 25/03/2023 à 08:12

4 / 5

Le kebab, la pizza et tout le menu sont super bons. Les prix sont excellents, mais le service est un peu lent et déroutant

Ozkan.y

Le 24/02/2023 à 21:11

5 / 5

Personnel bon et très gentil, très bonne pizza et kebab, compliments en effet

pietro.r

Le 25/01/2023 à 12:46

4 / 5

Bonne pizzeria à emporter avec possibilité de consommation sur place, en général tous les produits sont de bon standing

Marius..

Le 23/12/2022 à 10:05

3 / 5

L'endroit n'est pas le meilleur ni le service mais ils rendent la pizza plutôt bonne !

Carlo.

Le 29/11/2022 à 12:01

4 / 5

Je suis allé à cet endroit pour une pause déjeuner. J'ai une pizza aux légumes et des falafels. Le bizza était bon, bien rempli. Les falafels sont également bons. Aucun problème de digestion. Ils ont de l'espace à l'intérieur comme à l'extérieur. Service amical. Endroit assez propre mais je suggérerais un meilleur contrôle des tables.

Chiara.o

Le 26/11/2022 à 13:45

1 / 5

Horrible. Je n'ai jamais mangé de pire kebab. Même prestation.

Emilio.a

Le 23/09/2022 à 18:07

1 / 5

Jamais mangé aussi mal. Le service si possible encore pire

Daniel.n

Le 19/09/2022 à 10:30

5 / 5

Très agréable

Roberto.a

Le 29/08/2022 à 12:12

4 / 5

Bonne pizza, moins d'huile nécessaire

Jacopo.a

Le 20/08/2022 à 16:33

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter. Matières premières fraîches et très gentilles

Vincenzo.u

Le 18/07/2022 à 20:04

3 / 5

D'accord

Ivan.a

Le 03/06/2022 à 16:48

4 / 5

Tous bien

Renzo.o

Le 22/05/2022 à 10:34

5 / 5

Disponibilité et courtoisie même aux heures de fermeture !!!!

Luca.o

Le 29/04/2022 à 11:59

5 / 5

Bonne pizza et grande variété au menu 👍

0.i

Le 25/02/2022 à 12:25

4 / 5

Bonne pizza, endroit bien équipé

Valentina.r

Le 30/08/2021 à 20:30

5 / 5

Délicieuse pizza !!!!

Boarati.a

Le 18/08/2021 à 13:54

5 / 5

Pizzeria que nous fréquentons souvent également en vente à emporter. Pizza et autres choses bien cuites, très attentif aux ingrédients, pizzaiolo expert. Mari et femme des propriétaires ; très abordables et sociables. Recommandé

Omar.

Le 31/07/2021 à 21:38

1 / 5

Ils vous obligent à commander deux pizzas alors que vous n’en avez besoin que d’une. Des trucs fous. P.s Voir la réponse de la pizzeria rend les choses encore plus sérieuses. Ils disent une chose au téléphone et écrivent ensuite autre chose. Il n'en reste pas moins que si tu veux juste une pizza, tu ne peux pas le faire

Gio.r

Le 09/07/2021 à 15:13

4 / 5

Excellente qualité et gentillesse

Stefano.a

Le 06/07/2021 à 10:47

4 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture, emplacement idéal.

Mattia.r

Le 29/06/2021 à 23:45

5 / 5

Super kebab de fin de soirée

Pietro.i

Le 14/06/2021 à 20:59

4 / 5

J'ai mangé le kebab piadina avec des chips et du coca, qui coûte 6 €. très bon et pas cher. Vous pouvez manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur avec une bonne circulation d'air. Le personnel est gentil. Il y a un grand parking juste devant la pizzeria et d'autres à proximité. je vous conseille

Anny.

Le 02/06/2021 à 11:29

1 / 5

La pizza est bonne et la piadina kebab est spectaculaire, d'excellents prix👍👍👍. J'avais évalué cette pizzeria à emporter avec 4 étoiles mais je m'étais trompé. J'y suis allé un vendredi soir et j'ai attendu 1 heure pour pouvoir manger la pizza. ....alors que j'avais perdu l'envie de manger, celui que j'avais commandé avec du saumon est arrivé et.... la surprise a été que le saumon était avarié, l'odeur qu'il dégageait était désagréable et même le chat ne voulait pas manger il... ...

anita.i

Le 27/05/2021 à 11:20

5 / 5

Super pizza

Salvatore.e

Le 05/03/2021 à 13:04

5 / 5

La pizza peut être emportée ou on peut la manger à table (pas maintenant à cause du Covid) et c'est vraiment bon, j'ai essayé diverses pizzas de tous les parfums, je dois dire que je n'ai pas trouvé de défaut à critiquer. le seul reproche que je puisse faire, c'est de dire que je les ai tous trouvés bons. La convivialité envers les clients ne manque pas. Je trouve l'endroit normal, mais avec beaucoup d'accueil chaleureux à l'intérieur.

Marco.u

Le 04/12/2020 à 07:43

3 / 5

J'ai appelé pour commander une pizza à emporter. Précisant qu'il devrait être prêt à 13h. Morale de l'histoire... ils ont commencé à le cuisiner dès mon arrivée 🙄. Heureusement la pizza était bonne

Clara.p

Le 20/11/2020 à 19:28

5 / 5

Gentil et amical. La pizza est super !

Adiiel.r

Le 01/07/2020 à 07:58

5 / 5

Il y a la meilleure pizza de Cernusco !

Alessio.a

Le 08/03/2020 à 19:40

4 / 5

Bonne pizza. Vaste choix. Rapide.

Tom.r

Le 14/01/2020 à 12:26

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Tables d'intérieur et d'extérieur. Pizzas, kebabs et autres plats pour le déjeuner et le dîner.

Franca.o

Le 21/10/2019 à 06:31

1 / 5

Ils se trompent toujours sur la livraison de pizza

Paolo.

Le 09/10/2019 à 03:46

4 / 5

Endroit très informel, la pizza est plus que bonne

Muayad.w

Le 01/09/2019 à 21:29

5 / 5

Un restaurant arabe avec chicha. Délicieux shawarma au poulet. Le restaurant est élégant et calme

Matteo.n

Le 31/07/2019 à 14:14

4 / 5

Service excellent

barbara.l

Le 09/06/2019 à 09:00

3 / 5

Bonne nourriture

Luca.o

Le 14/04/2019 à 19:26

5 / 5

La pizza est bonne et le personnel est sympathique et courtois

Roberto.o

Le 09/03/2019 à 20:44

4 / 5

La chicha a un goût de shish, excellente je dirais

Giorgio.i

Le 16/02/2019 à 12:00

4 / 5

Bonnes pizzas et kabab à emporter ou à déguster sur place. Prix ​​normaux

Davide.a

Le 28/01/2019 à 19:50

5 / 5

De très bonnes pizzas. Excellent assaisonnement et cuisson. Bon rapport qualité prix

Francesco.a

Le 24/01/2019 à 17:06

5 / 5

très bon kebab. idéal pour les personnes qui ont une crise de faim nocturne.

Raco.o

Le 16/01/2019 à 22:09

1 / 5

Vous avez envie d'une mauvaise pizza, voici le bon endroit ! Vous voulez un bad kebab, c'est l'endroit parfait et vous voulez de bonnes frites, elles n'ont même pas le même goût que celles-là !

Nicholas.8

Le 03/01/2019 à 06:17

4 / 5

Les sandwichs kebab, à mon goût, ne sont pas les meilleurs, mais la pizza est excellente !

Ivan.t

Le 27/12/2018 à 10:22

1 / 5

Pizza médiocre, personnel peu aimable... Rien de spécial.

simone.u

Le 09/12/2018 à 19:35

5 / 5

Excellente pizza, à déguster sur place ou à emporter. Il propose de bons plats dans les bonnes portions comme des fritures, de la viande de kebab, des chips, des escalopes. Les propriétaires et leurs collaborateurs sont gentils et serviables.

Angelo.a

Le 26/10/2018 à 21:23

5 / 5

Pizzeria très sympathique, très bonnes pizzas et kebab, propriétaires très gentils et sympathiques prêts à satisfaire les demandes, personnel courtois et rapide. Fait également des plats à emporter. Je me sens vraiment bien

Marco.u

Le 03/10/2018 à 06:22

4 / 5

Bonne pizza et gens gentils

Franco.u

Le 22/08/2018 à 10:34

3 / 5

La pizza est bonne

Roberto.a

Le 17/08/2018 à 21:56

5 / 5

Bonne pizza, endroit sympa, rapide et convivial.

Ahmed.a

Le 02/08/2018 à 23:50

5 / 5

Un endroit trop sympa propre vrai 5 étoiles

Barbara.l

Le 30/06/2018 à 17:48

5 / 5

Délicieuses pizzas et kebabs.... SUPER!!! ! Excellents prix.

Albert.-

Le 26/05/2018 à 21:20

3 / 5

Bonne pizza, mais endroit vieux et pas très propre.

Melissa.

Le 19/05/2018 à 16:47

4 / 5

La pizza est très bonne, le kebab et le poisson également. Très gentil et gentil, même avec les enfants.

Davide.r

Le 02/05/2018 à 09:55

4 / 5

Excellent kebab et tomate, le comptoir très sympathique

max.a

Le 02/03/2018 à 20:59

2 / 5

Rien de spécial.

Federico.

Le 07/02/2018 à 11:19

5 / 5

Bel endroit calme. La chicha est généreuse, ils vous donnent la grande même pour 2 personnes. Nous avons eu deux types de thé différents et du café turc et ils étaient tous deux splendides. Néanmoins, ils servent également de la bière. Je pense que la cuisine locale devait être réservée à l'avance, mais vous pouvez toujours prendre une pizza ou un kebab en bas

Stefano.i

Le 28/01/2018 à 09:42

3 / 5

-Pizzeria à emporter- Pizzeria classique à emporter, très pratique étant dans la rue et grand parking, bons prix et qualité habituelle que l'on peut trouver dans ce genre d'endroit, recommandée pour un déjeuner/dîner rapide.

Sante.e

Le 06/01/2018 à 19:12

5 / 5

Top de la pizza gentillesse courtoisie excellent service

Clau.o

Le 29/11/2017 à 12:49

2 / 5

La pizza est normale, mais le personnel n'est pas très courtois et l'endroit est également froid.

Marco.h

Le 17/09/2017 à 10:37

5 / 5

Emplacement élégant et pizza fabuleuse!

Roberto.e

Le 05/09/2017 à 08:53

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique, environnement propre et accueillant. Je reviendrai!

Loris.i

Le 02/09/2017 à 18:44

5 / 5

Pizza toujours exceptionnelle

Enrico.o

Le 06/07/2017 à 13:33

4 / 5

Places assises également disponibles sur place bien que la pizzeria soit principalement à emporter

Jessica.i

Le 28/04/2017 à 16:46

3 / 5

Bonne pizza mais service très lent

Riccardo.i

Le 16/02/2017 à 21:44

5 / 5

Il n’y a aucun doute, c’est définitivement la meilleure pizzeria à emporter de tout le quartier. Des ingrédients de qualité, de la convivialité, des prix honnêtes, que demander de plus ???

Pietro.a

Le 25/01/2017 à 20:43

5 / 5

Bien

  • 🏪 Villa Cultrera (13 Avis)

  • 💬 Excellent environnement pour organiser des événements, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, en été. Parfait pour passer une fête réussie. Tout est bien pris en charge


  • 🏪 ZM Food Club (278 Avis)

  • 💬 Très bon, on a mangé à l'extérieur dans un joli cadre. Repas copieux. Merci


  • 🏪 Hotel Kriss Internazionale (246 Avis)

  • 💬 Bonne situation en face du lac , chambre à 270 € minuscule 15 mètres :(((


  • 🏪 VILLA ADELAIDE SUITE & ROOM (56 Avis)

  • 💬 Tres belle Maison, bien entretenu, bonne accueil,petit déjeuner complet (un fruit frais serait un plus), route passante juste a coté, mais on entend pas trop heureusement..!. Proximité de la gare et de la ville.


  • 🏪 Bar Ristorante Baita Pista Nera Sappada (1014 Avis)

  • 💬 Le lieu en lui-même est très beau et très bien décoré, à l'intérieur on se sent très à l'aise et douillet avec des objets rustiques uniques. Mais le service est horrible, désagréable, peu professionnel, etc. Littéralement rien de bon dans leur approche et leur communication avec le client. Gros 👎


  • 🏪 Hotel La Torraccia (214 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit parfait où séjourner ! La suite était vraiment très agréable, propre et très confortable. L'emplacement est excellent, à seulement 200 m de la plage et de nombreux bars et restaurants sympas. Nous avons dîné un soir à l'hôtel et la nourriture était également parfaite. Je recommande vraiment cet hôtel et je serais plus qu'heureux d'y revenir 👌🏽


  • 🏪 Preti Maria Angela (15 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les critiques positives. Ils ne font pas de nourriture (et j'ai déjà le vertige puisqu'il est écrit bar à l'extérieur). De plus, une vieille dame fatiguée, négligée, grisonnante et sans sourire vous « accueille » ; et en plus il ne te dit pas bonjour ! Mais ces lieux existent toujours en Italie !?!?!


  • 🏪 Hotel Laurino (188 Avis)

  • 💬 Trois étoiles en confiance. Un énorme potentiel peu et mal exploité. La structure est correcte, mais gérée avec une mentalité des années 80. Personnel en sous-effectif et cuisine à revoir. Les chambres donnant sur la rivière sont magnifiques.


  • 🏪 Room & Breakfast Villa Angela (95 Avis)

  • 💬 Sans conteste le meilleur endroit où je sois jamais allé. Andrea était extrêmement accueillante et hospitalière. Il nous a fourni du jambon et du fromage de Parme et de la focaccia. Il a obtenu une réservation dans un restaurant exceptionnel à proximité. 5 étoiles ne suffisent pas pour décrire notre expérience. Remarquable!


  • 🏪 La Chiesaccia - Hotel & Ristorante (279 Avis)

  • 💬 Très propre, récemment rénové, calme, juste à côté de la gare routière de Bologne et à dix minutes de la gare ferroviaire pour aller partout…. Petit déjeuner intercontinental très simple tout en délicieux menu du dîner….. Propriétaires et personnel toujours disponibles, attentionnés et sympathiques…… fortement recommandé