Bar 🇮🇹

Il cappero Avis

📌 Via Alessandro Manzoni, 2, 91023 Favignana - Italie

4.7 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Il cappero à Favignana

Les avis

Les dernier avis sur Il cappero à Favignana

Leonardo.e

Le 18/04/2024 à 05:16

5 / 5

Pour ceux qui aiment la tranquillité.. je le recommande

Giulia.u

Le 13/04/2024 à 10:38

5 / 5

Très bel endroit près du centre. Personnel sympathique, jeune, disponible et prêt à satisfaire les demandes des clients. Bon petit déjeuner, surtout le croissant et prix compétitifs compte tenu du standing de l'île. Continuez comme ça!

Photo n°1 de l'avis de Giulia.u fait le 13/04/2024 à 10:38 sur le  Il cappero à Favignana
Kelvin.a

Le 03/04/2024 à 20:16

5 / 5

Bel endroit très accueillant et convivial

Antonino.r

Le 29/02/2024 à 18:23

5 / 5

Les gars très gentils et faciles à vivre

Concetta.i

Le 12/11/2023 à 23:52

5 / 5

Je recommande vivement cet endroit !!!🫶🏻

Winnica.i

Le 12/11/2023 à 23:11

5 / 5

Endroit génial, la propriétaire Federika est la meilleure hôte d'Italie !!! Très souriant, parlant en anglais. Délicieuses boissons venues tout droit de Sicile, gin spécial de Favignana

Mirko.a

Le 20/10/2023 à 16:18

5 / 5

bar très accueillant et prix abordables, je le recommande vivement à ceux qui veulent trouver un endroit pour prendre leur petit déjeuner à Favignana

chiara.i

Le 25/09/2023 à 22:08

5 / 5

Environnement confortable, grande variété de produits allant des croissants du matin aux cocktails du soir grâce au large choix de gins locaux et non locaux. De plus, le personnel et les propriétaires sont des personnes vraiment exceptionnelles et celui-ci est vraiment l'exception.

mirko.u

Le 31/08/2023 à 15:35

2 / 5

L'endroit est sympa, musique agréable, service sympathique.... Nous avons pris 2 mojitos..... 16 euros.... Pour un bar à cocktails, vu la qualité du boisson servi.....nous avons été extrêmement déçus....les olives servies pour accompagner le breuvage étaient très bonnes, le plus apprécié Je suis vraiment désolé mais nous ne reviendrons pas.

Mandy.2

Le 25/08/2023 à 10:26

5 / 5

Café très mignon en ville. Le service est super ! Les deux serveurs sont très gentils et serviables. Leur croissant à la pistache - délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Mandy.2 fait le 25/08/2023 à 10:26 sur le  Il cappero à Favignana
mirko.a

Le 25/08/2023 à 06:31

5 / 5

bar très accueillant et prix abordables, je le recommande vivement à ceux qui veulent trouver un endroit pour prendre leur petit déjeuner à Favignana

Luigi.a

Le 23/08/2023 à 08:04

5 / 5

Le meilleur de Favignana, excellent petit déjeuner, apéritif au top, personnel très gentil, détente, compliments, du napolitain Luigi 💪💪💪💙

Matteo.a

Le 21/08/2023 à 17:42

5 / 5

Des cocktails bien préparés Personnel très serviable Prix ​​raisonnables malgré un contexte relativement cher Félicitations, si j'en ai l'occasion, je reviendrai!

Francesco.i

Le 20/08/2023 à 09:33

4 / 5

Petit bar à Favignana le long de la rue qui mène à la place principale. Délicieux croissant et délicieux café expresso. Prix ​​bas au vu des prix sur l'île. Recommandé pour une halte courte et agréable ou pour un petit-déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.i fait le 20/08/2023 à 09:33 sur le  Il cappero à Favignana
Photo n°2 de l'avis de Francesco.i fait le 20/08/2023 à 09:33 sur le  Il cappero à Favignana
Il.r

Le 18/08/2023 à 22:53

5 / 5

Excellents cocktails, tout est très bon, accueil au top, service très gentil, fin de soirée en chant et en danse, nous nous sommes tous régalés. Toujours comme ça 🔝

Photo n°1 de l'avis de Il.r fait le 18/08/2023 à 22:53 sur le  Il cappero à Favignana
Mauro.a

Le 10/08/2023 à 07:12

5 / 5

Musique live au top avec le duo acoustique Diamante et le maestro Vito

tauris.i

Le 04/08/2023 à 18:48

5 / 5

très bon mojito pour changer. merci

caterina.u

Le 28/07/2023 à 00:22

5 / 5

nous avons passé une superbe soirée entre amis, d'excellents cocktails et une grande variété de propositions, nous recommandons vivement

Gabriele.g

Le 12/07/2023 à 11:45

5 / 5

Nous avons pris deux petits déjeuners et un apéritif avec des coûts modérés et de haute qualité, les gars étaient très sympathiques et un endroit vraiment sympa, ça vaut le coup d'essayer

Stefano.a

Le 10/07/2023 à 17:42

5 / 5

Riche choix de cocktails savamment préparés. Musique live bien sélectionnée et managers très gentils et compétents ! Ils m'ont également expliqué comment améliorer la préparation de mon cocktail préféré !

francesco.o

Le 09/07/2023 à 19:56

5 / 5

Excellent endroit pour le petit-déjeuner avec de délicieux croissants, mais également idéal pour les apéritifs, les cocktails et la musique live

Photo n°1 de l'avis de francesco.o fait le 09/07/2023 à 19:56 sur le  Il cappero à Favignana
mati.e

Le 05/07/2023 à 15:48

5 / 5

Bar cosy, cocktails délicieux et prix modérés ! Serveuse sympathique et propriétaire Niki au top Absolument recommandé

Mattia.a

Le 21/06/2023 à 23:45

5 / 5

haut

Jean-Pascal.i

Le 19/06/2023 à 20:13

5 / 5

Délicieuse caponata mangée sur le temps de midi avec un bon verre de vin!

Alexandra.e

Le 15/06/2023 à 11:29

5 / 5

Emplacement idéal dans une jolie rue. Grande variété de cocktail et serveuse agréable.

Cinzia.a

Le 10/06/2023 à 21:56

4 / 5

Si vous êtes à Favignana et que vous souhaitez prendre un apéritif ou prendre un bon verre, c'est le bon endroit. Personnel sympathique et serviable. Bien joué

BeLoCH.

Le 06/05/2023 à 11:04

2 / 5

Bon gâteau pour 2 euros mais mojito et cosmopolite pour 8 euros c'est cher

domenico.e

Le 18/12/2022 à 02:54

4 / 5

Nick et Matteo ont montré une grande volonté de créer dans une petite avenue de Favignana quelque chose qui n'avait jamais existé. Au début un peu perplexes puis finalement ils savent quoi faire des plateaux et spécialités insulaires. Oai est devenu un arrêt fixe et sûr lorsque je viens travailler. Presque tous les week-ends. Je vous recommande de réserver votre table au préalable et de leur faire savoir votre arrivée afin qu'ils puissent organiser leurs plats. L'endroit est fréquenté par les locaux.

Giada.r

Le 17/08/2022 à 10:01

5 / 5

Nouveau point de référence à Favignana ! Un lieu avec une grande attention aux détails... petits déjeuners, apéritifs et cocktails dans une atmosphère agréable et accueillante... les propriétaires sont très jeunes, sympathiques et avec une grande envie de travailler ce qui rend tout plus agréable. Si vous êtes à Favignana vous devez absolument faire un petit arrêt dans ce bar !

Sonia.a

Le 01/08/2022 à 22:12

5 / 5

Grand soin du lieu, du service et des matières premières. Nous avons dégusté 4 gins siciliens différents, tous excellents. les gars qui le dirigent sont vraiment courtois et toujours avec le sourire. bien joué!

Marie.o

Le 24/07/2022 à 07:34

5 / 5

Le bar le plus sympathique de Favignana, personnel très gentil, très accueillant. Nous avons apprécié autant le petit déjeuner que en soirée l’apéritif avec les « taglieri di pesce » Nous le recommandons !

Photo n°1 de l'avis de Marie.o fait le 24/07/2022 à 07:34 sur le  Il cappero à Favignana
gabriele.i

Le 23/07/2022 à 23:33

5 / 5

Personnel serviable, emplacement simple mais percutant, parfait pour passer une bonne soirée entre amis.

GASPARE.A

Le 23/07/2022 à 23:30

5 / 5

Excellent endroit pour passer la soirée, aéré et ils recommandent de bons cocktails

bianca.u

Le 20/07/2022 à 21:50

5 / 5

Cocktail sans alcool très bien réalisé, lieu accueillant et personnel sympathique et agréable

Lorenzo.i

Le 07/07/2022 à 23:13

5 / 5

Environnement formel, idéal pour un apéritif ou après le dîner.

Marco.r

Le 19/06/2022 à 20:23

5 / 5

Endroit cosy au centre, avec de la musique et un large choix. Je recommande fortement d'essayer le Gin Favignana produit avec des matières premières de l'île ! Les propriétaires sont professionnels et très accessibles

Photo n°1 de l'avis de Marco.r fait le 19/06/2022 à 20:23 sur le  Il cappero à Favignana
Laura.

Le 18/06/2022 à 16:11

2 / 5

Ils méritent mieux pour la gentillesse et l'emplacement, mais les prix sont vraiment trop élevés.

Piera.i

Le 16/06/2022 à 13:26

5 / 5

Bloqué par la mer agitée, arriver dans un endroit désigné pour prendre un café et rencontrer ceux qui utilisent toutes leurs connaissances pour vous trouver un logement pas cher pour la nuit n'est pas quelque chose d'évident, alors merci aux gars du Caper. Vittorino Mason et Piera

Elena.e

Le 27/05/2022 à 22:58

5 / 5

Un endroit à essayer... le personnel est vraiment sympathique... le propriétaire est très accessible, toujours disponible... l'alcool est de qualité et on peut même manger... à essayer

Alessandra.e

Le 25/05/2022 à 06:55

5 / 5

Personnel très gentil et qualifié. Petit déjeuner exceptionnel C'est devenu mon endroit préféré pour un moment de détente lors de ma promenade dans le centre de Favignana.

Massimo.o

Le 23/05/2022 à 22:50

5 / 5

Un coin de paradis au coeur de Favignana ! Excellents cocktails et très bonne Federica !!🤸❤️🐧

Photo n°1 de l'avis de Massimo.o fait le 23/05/2022 à 22:50 sur le  Il cappero à Favignana
Pauline.a

Le 04/05/2022 à 16:54

5 / 5

Très bon moment passé sur la terrasse du bar à cocktails. Bon gin tonic et Hugo Spritz avec plein de bons anti pasti proposés par le bar. Merci pour le moment !

Photo n°1 de l'avis de Pauline.a fait le 04/05/2022 à 16:54 sur le  Il cappero à Favignana

  • 🏪 B&B Rio Martignone (10 Avis)

  • 💬 Belle ferme romagnole rénovée en B&B. Pratique, avec parking disponible. Excellent pour profiter d'un repos bien mérité après un concert à l'Unipol Arena (à 10 minutes). NETTOYAGE DE LA CHAMBRE MIEUX QU'UN 5 ÉTOILES ! Petit déjeuner très authentique préparé personnellement par le propriétaire. Les gâteaux et confitures qui en sont préparés sont excellents. Excellent service pour les intolérants au lactose et les végétaliens. NOUS REVIENDRONS. Au prochain concert.


  • 🏪 C - Rooms (26 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé à 30 mn de come et lecco avec piscine tout en autonomie. M à café grains à disposition frigo lave vaisselle tv et salle de sport. Garage privé souterrain. Bonne literie . Tout ok.


  • 🏪 Cafè La Flûte (142 Avis)

  • 💬 Bar sympa, gars sympas, nourriture délicieuse !


  • 🏪 Trieste Pizza (137 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzettas... à manger sur le pouce.


  • 🏪 Affittacamere Orchidea (no breakfast) (90 Avis)

  • 💬 MAUVAIS. Si vous avez besoin de sécurité, restez à l'écart : réservation faite, confirmée, reconfirmée deux jours avant puis la veille il m'écrit que la chambre n'est plus disponible, me laissant bloqué et aussi en difficulté. Le sérieux n'est pas à la maison...


  • 🏪 La Pasticceria (297 Avis)

  • 💬 Très bonne énergies. Un bel endroit pour prendre un café le dimanche matin.


  • 🏪 Gelateria Pinguino Giallo (320 Avis)

  • 💬 Endroit agréable où boire un verre en terrasse ou manger avec vue sur le lac. Personnels très accueillants et serviables. Très bonne quantité dans les assiettes. Prix raisonnable.


  • 🏪 Torre Dominella (1 Avis)

  • 💬 Emplacement incroyablement beau !! Emplacement magnifique !! Très bon service!! Je lui donne 6 étoiles👍 Nourriture exceptionnelle !! 6 ⭐️ Boissons très bien 6⭐️


  • 🏪 Zia Marì B&B (6 Avis)

  • 💬 Notre séjour chez Maria a définitivement dépassé nos attentes. Arrivant d'une étape du chemin de San Nilo, il nous accueille chaleureusement. Nous avons dîné avec elle, qui nous a concocté un dîner exquis avec des produits de son jardin (et également sans gluten). Le petit déjeuner du lendemain était également exceptionnel. Il nous a mis en contact avec les responsables de l'itinéraire vers San Nazario/San Mauro qui nous ont fait visiter la ville. Les chambres sont neuves et propres. Dans l'ensemble, un séjour fantastique


  • 🏪 Ristorante Il Pirata (306 Avis)

  • 💬 Un ami m'a recommandé de manger au Ristorante il Pirata et j'ai été impressionné par la qualité de la nourriture et le service exceptionnel. Le propriétaire et chef cuisinier Adam m'a préparé un risotto avec des cèpes et des saucisses d'origine locale. Le plat était parfaitement rendu, absolument délicieux !!! Je recommande vivement le restaurant Il Pirata. Le pain de table fraîchement préparé est quelque chose de spécial !! Si vous recherchez un bon repas à un bon prix, des gens sympas avec vue sur les montagnes, c'est l'endroit qu'il vous faut.