Bar 🇮🇹

Il Cantuccio Avis

📌 Via Santa Maria in Val D'Abisso, 6, 61046 Piobbico - Italie

4.7 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Il Cantuccio à Piobbico

Les avis

Les dernier avis sur Il Cantuccio à Piobbico

Simone.m

Le 24/06/2023 à 11:07

5 / 5

Nous sommes tombés dessus presque par hasard juste pour boire un petit verre... L'endroit est simple mais la qualité et l'authenticité des produits sont excellentes et Mirco était d'une gentillesse unique.

Greta.e

Le 30/04/2023 à 16:10

5 / 5

Découverte surprenante d'un joyau gastronomique et oenologique ; une de ces expériences qui vous font apprécier la qualité de la cuisine traditionnelle et le caractère extraordinaire de gens authentiques, accueillants et joyeux. Nous passions à vélo et nous avons dévié de quelques mètres de la route principale à la recherche d'une épicerie. Nous sommes ainsi tombés sur cet environnement qui, à première vue, de l'extérieur, ne ressemble qu'à un ordinaire bar de village. Une fois entrés pour demander des informations, nous avons été frappés par l'arôme et les plats d'une table. Gourmands, nous nous sommes assis pour essayer quelque chose aussi. Le propriétaire, M. Mirco, est très gentil et la nourriture s'est avérée vraiment excellente. Le choix des vins est incroyable. L'intérieur est petit et très simple mais l'ambiance familiale, joyeuse et conviviale rend le lieu vraiment unique et mérite une visite. PS : M. Mirco est l'actuel président du prestigieux et très célèbre Ugly Club. Ayant aperçu nos dupes à la fin du déjeuner, il n'a pu s'empêcher de nous rejoindre dans l'association ! ;-)... Nous nous sommes joints avec un grand honneur ! Greta et Alessandro

PARIDE.A

Le 30/12/2022 à 20:29

5 / 5

Optimal

Anna.a

Le 30/10/2022 à 22:21

5 / 5

Optimal

simone.o

Le 21/08/2022 à 10:53

5 / 5

Mirko une garantie pour les apéritifs et le service de bar

Giovanni.t

Le 17/03/2022 à 13:31

5 / 5

Accueillir des managers professionnels propres.

Paola.a

Le 05/10/2021 à 06:26

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme et gentillesse du propriétaire.

lovy.o

Le 23/08/2021 à 13:32

5 / 5

Super

Giorgio.o

Le 12/11/2020 à 08:12

5 / 5

Accueil et chaleur au top

Giorgia.i

Le 14/08/2020 à 14:54

5 / 5

Des apéritifs au top... Des événements toujours très sympas...

Andrea.i

Le 08/08/2020 à 09:47

5 / 5

Professionnalisme incontesté, culture de la gastronomie et du vin, fortement recommandé

Houriya.r

Le 07/08/2020 à 23:54

5 / 5

Excellent, qualité, accueil, personnel,

Roberto.a

Le 25/07/2020 à 20:25

4 / 5

Allegro

Edoardo.o

Le 05/06/2020 à 11:11

5 / 5

Très bon café

Matteo.a

Le 07/01/2020 à 08:05

5 / 5

Endroit sympa, bonne musique, produits d'une qualité extraordinaire, le propriétaire a une grande connaissance, expérience et passion pour son travail. Un incontournable si vous êtes dans la région.

fausto.a

Le 09/12/2019 à 22:27

4 / 5

Optimal

domenico.o

Le 09/10/2019 à 09:24

4 / 5

Endroit très accueillant et Lulli très serviable 👋👍

Antoni.a

Le 28/09/2019 à 19:04

5 / 5

Personnel très aimable, accueil très convivial et clean!

Riccardo.a

Le 01/03/2019 à 19:55

4 / 5

Pouvez-vous dire que c'est une résidence secondaire ? Tout est excellent, grande hospitalité.... 🔝🔝🔝

Massimiliano.u

Le 30/01/2019 à 10:47

5 / 5

Lieu agréable avec des soirées organisées et des concerts toujours de grande qualité, le propriétaire est un professionnel du secteur des produits de haute qualité, top place

Raffaele.e

Le 16/01/2019 à 21:51

5 / 5

Super bar. Service excellent.

Annamelia.n

Le 23/12/2018 à 21:04

5 / 5

Super endroit, toujours sympathique et serviable

Uranio.9

Le 21/10/2018 à 19:34

5 / 5

Un vrai bijou à Piobbico ! Un excellent bar à vin avec un vaste choix de vins et de produits locaux. Un propriétaire très gentil et qui explique également les produits. Excellent apéritif !

Aicha.a

Le 20/05/2018 à 12:07

5 / 5

Lieu très accueillant, plein de nouveautés... personnel très sympathique

Gianpiero.a

Le 17/05/2018 à 22:08

5 / 5

Beau lieu

Francesca.a

Le 14/04/2018 à 21:26

4 / 5

Endroit petit mais sympa, gérant très sympathique

Oscar.a

Le 24/03/2018 à 16:51

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Francesco.e

Le 27/01/2018 à 16:28

5 / 5

Le propriétaire est très professionnel.. Apéritifs au top ! Luana merveilleuse !!

Sonia.i

Le 04/11/2017 à 23:33

5 / 5

Excellent apéritif avec des entrées délicieuses et abondantes... le patron est un connaisseur !!!

Duilio.a

Le 25/08/2017 à 17:40

5 / 5

Super endroit pour un apéritif entre amis

Simone.e

Le 11/08/2017 à 19:43

5 / 5

Un très bon endroit pour passer une soirée entre amis. Bonne musique, excellents cocktails et grande courtoisie ! :)

Nicolas.r

Le 04/08/2017 à 19:43

5 / 5

Trop cool. Fantastici cocktails!

Emiliano.a

Le 24/06/2017 à 21:25

5 / 5

Exceptionnel

alessio.a

Le 25/04/2017 à 06:45

5 / 5

Ambiance cosy et familiale Mirko, le propriétaire, est un sommelier expert et sait vous recommander d'excellents accords. Un week-end toujours très intéressant avec de la musique live et de riches buffets apéritifs. Un endroit parfait pour passer une soirée entre amis

Enrico.a

Le 22/04/2017 à 07:00

4 / 5

Personnel accueillant, excellente sélection de vins, bonne cuisine, spectacles intéressants

Crouch.

Le 22/01/2017 à 12:35

5 / 5

Super Mirko, de superbes spectacles live tous les vendredis et des apéritifs accompagnant des vins de qualité et des bières artisanales.

Nicola.u

Le 01/09/2016 à 16:30

5 / 5

Excellents cocktails, excellente sélection de vins, excellent bar !

  • 🏪 Bar Gelateria Mickey Mouse (85 Avis)

  • 💬 Ils font d'excellentes glaces qui valent la peine d'être mangées


  • 🏪 Caminetto del Chianti (631 Avis)

  • 💬 J'y suis allé le week-end dernier, après avoir passé quelques heures à Greve in Chianti avec mon cousin. L'emplacement du restaurant est agréable car il se situe entre Greve et Firenze, nous avons donc décidé de dîner ici avant de retourner à Firenze. Ce que j'aime le plus, c'est l'ambiance, très chaleureuse et conviviale. À considérer lorsque vous recherchez un restaurant entre Greve Firenze et Imprunetta. Avec une vaste sélection de plats toscans. Et bien sûr avec vue sur les collines du Chianti tout autour.


  • 🏪 Smile Cafe' Colazioni & Aperitivi (10 Avis)

  • 💬 Des apéritifs généreux !!! Excellent rapport qualité/prix. Conseiller


  • 🏪 The Small Bridge (908 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, un grand espace pour manger sous des voûtes en terre cuite... très évocateur et percutant. La nourriture et le prix laissent un peu à désirer, nous étions un groupe d'amis qui avons mangé des sandwichs et des pizzas, tout cela n'a rien d'exceptionnel (étant donné qu'un sandwich hamburger coûte en moyenne 14 euros). Lors d'une précédente visite j'avais mangé un gros steak, très bon mais toujours à un prix exorbitant. Recommandés plus pour la viande que pour le reste, ils ont une excellente sélection au comptoir des viandes où vous pourrez choisir d'excellentes coupes de viande. Je ne le recommanderais pas du tout.


  • 🏪 Panini al 100 (844 Avis)

  • 💬 Il entre avec force parmi les "paninari" que j'ai essayés au fil du temps. Chaîne de composition de sandwich DIY classique mais pour moi elle a quelque chose en plus. Le pain est très moelleux et croquant, après avoir choisi les garnitures il est déposé dans l'assiette puis la viande est ajoutée, pour ensuite être dévorée chaude. Je vais certainement revenir


  • 🏪 La Locanda - Ristorante del Golf Colline del Gavi (13 Avis)

  • 💬 La carte est variée et fraîche, elle change presque tous les jours avec des « fondamentaux » toujours disponibles (veau sauce thon ou jambon et melon par exemple). Le point fort est l'emplacement : c'est le restaurant à la fois de la Foresteria et du Club de Golf Colline del Gavi. Le déjeuner dehors était agréable, mais pour le moment il faut supporter le chantier 🏗️


  • 🏪 Kmzero (2 Avis)

  • 💬 Chambres très grandes, bien entretenues et d'une propreté impeccable. Lit très confortable, excellents services et personnel super sympa


  • 🏪 Jamila (346 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, nous y avons passé un agréable déjeuner en terrasse. Le service est top, le serveur parle français et décrit bien les plats. La terrasse est charmante, l’intérieur est accueillant et bien décoré. Les plats sont excellents avec un bon rapport qualité/prix. Nous avons découvert le Bissap, une bonne boisson sans alcool. Les maffé et les yassa sont top. Options végétariens disponibles


  • 🏪 Gelateria Vivo Nel Gusto Caspian (61 Avis)

  • 💬 Excellent glacier. J'ai dégusté une coupe de glace vraiment spéciale "aux saveurs anciennes" (à base de figues et de Fregona pressée) ; Les autres saveurs sont également très bonnes. Endroit bien entretenu, parking suffisant, situé au bord de la route de Cansiglio.


  • 🏪 Urban Food & Beverage (81 Avis)

  • 💬 J'ai essayé la livraison à domicile... Excellente pizza et courtoisie infinie.. fortement recommandé !! Génial👏👏👏👏