Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Il Cantuccio Avis

📌 Piazza Galileo Ferraris, 4, 13040 Saluggia - Italie

4.5 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Il Cantuccio à Saluggia

Les avis

Les dernier avis sur Il Cantuccio à Saluggia

Giovanni.e

Le 25/12/2023 à 19:22

5 / 5

Panettone sublime

Elisa.i

Le 24/12/2023 à 08:06

5 / 5

Et un bel endroit

Stefano.a

Le 27/06/2023 à 18:33

4 / 5

Excellent sabayon, bon et fort 😅 Choux à la crème bons mais sans gousses de vanille Très bonne Chantilly avec juste ce qu'il faut de chantilly sucrée... Je vous le recommande 👍🏼

Alice.a

Le 21/05/2023 à 08:08

4 / 5

Des pâtisseries fraîches avec une crème extraordinaire vraiment parfaite, un café excellent seulement si je dois trouver une note en suggestion je recommande de remplir davantage la brioche car quand je l'ai mangée il y avait peu de crème et elle était un peu vide sinon top !

Elena.o

Le 26/03/2023 à 22:02

5 / 5

Pâtisseries fraîches, gâteaux, chocolat tous délicieux !!!

Nadia.e

Le 26/01/2023 à 20:24

5 / 5

Quel superbe regard sur la table. Rempli de crème chintilly 😋

CLELIA.I

Le 18/01/2023 à 08:46

5 / 5

Très bel endroit, produits délicieux.

Marina.m

Le 26/12/2022 à 22:24

5 / 5

Pâtisseries artisanales fraîches et sèches, petits déjeuners excellents, panettone, macarons et chocolats vraiment au top !

Assunta.o

Le 28/05/2022 à 17:20

4 / 5

Endroit cosy, très fréquenté, glaces vraiment excellentes servies dans des coupes en verre. Nous reviendrons et goûterons le bel assortiment coloré de pâtisseries. Très bon rapport qualité prix

Ilva.a

Le 16/10/2021 à 17:46

5 / 5

Les produits et les saveurs sont toujours merveilleux.

Raffa.a

Le 03/08/2021 à 21:22

5 / 5

Délicieux croissants, endroit propre et personnel très sympathique. 😊

Angelo.e

Le 24/06/2021 à 18:30

3 / 5

Gentil mais un peu distrayant.

Sebastian..

Le 24/06/2021 à 09:28

5 / 5

✍️ Revoir le Cantuccio pour les habitants de Saluggio 🌱 et comment revoir le Colisée 🏟️ pour les Romains.. C'est la pâtisserie 🧁 de la ville... A mon avis la meilleure du coin 👍. Il y a des pâtisseries fraîches 🧁, des gâteaux semifreddo 🍰, des glaces artisanales 🍦 et le matin le petit-déjeuner sans brioche 🥐 fraîchement fourré à la pistache 🥜 ou à la crème de noisette 🥜 n'est pas un petit-déjeuner. 💸 Tarifs pâtisserie artisanale. Simona super sympa.. 👍 ❌ Service parfois un peu déroutant. ✅ Pâtisserie de qualité 🔝 🏪 Localisation - 9/10 💲 Tarifs - 8/10 🧹Service - 7/10 🛍️ - Produits - 9/10 ✅ Si vous êtes arrivé jusqu'ici et avez trouvé mon avis utile, laissez un like 👍 Merci 🙏 ✅ Pour d'autres photographies ou avis utiles vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux @photographygas 📸 (suivre la photo de profil) 😜

Luigina.a

Le 25/02/2021 à 12:37

5 / 5

Tout est excellent y compris les gâteaux d'anniversaire 😋

Nani.i

Le 14/02/2021 à 09:56

5 / 5

Pâtisseries délicieuses, endroit propre et personnel très sympathique.

ENRICA.C

Le 10/02/2021 à 19:11

5 / 5

Très bien tout ! Des matières premières d'excellente qualité, des produits très frais et un lieu très sympa. Hautement recommandé!

Claudio.a

Le 08/02/2021 à 11:49

5 / 5

Délicieuses pâtisseries, environnement confortable, personnel aimable, desserts exquis

Flaviana.a

Le 17/12/2020 à 11:22

4 / 5

Endroit propre et personnel sympathique

Eugenio.m

Le 27/10/2020 à 14:41

5 / 5

Ils ont aussi des queues de homard à la crème chantilly, dont j'aimerais encore plus.

Nicoletta.r

Le 25/10/2020 à 18:08

5 / 5

Environnement chaleureux. Très bons desserts. Café parfait. Le barman était très gentil et hospitalier

Marcus.a

Le 30/08/2020 à 12:55

5 / 5

Très bonne glace. Délicieux.

Joanna.t

Le 02/08/2020 à 15:24

5 / 5

On vient souvent ici quand on a envie de pâtisseries... Délicieuses... Elles fondent dans la bouche 😘😍

Marilena.e

Le 14/07/2020 à 09:55

4 / 5

Propose des collations

Giuliana.a

Le 01/07/2020 à 10:29

4 / 5

Un lieu privilégié, où vous pourrez déguster de délicieuses pâtisseries...

Calling.l

Le 23/11/2019 à 07:07

5 / 5

Pâtisserie préférée

Diego.e

Le 03/11/2019 à 20:59

5 / 5

Café d'une bonté rare, excellentes pâtisseries@

ilaria.r

Le 15/09/2019 à 13:14

5 / 5

Un endroit accueillant avec un personnel qualifié et de très bons plats et desserts.

Alex.

Le 14/04/2019 à 08:57

5 / 5

Super petit déjeuner !

Massimo.o

Le 13/03/2019 à 17:31

5 / 5

Excellents desserts. Cannoli rempli pour le moment. Je vous conseille.

Letizia.a

Le 09/03/2019 à 19:16

5 / 5

Très sympa, excellente pâtisserie

Bruno.

Le 02/03/2019 à 23:23

4 / 5

Au Bar Pasticcera il Cantuccio à Saluggia (VC), il est possible de déguster un bon café obtenu à partir d'un mélange fin et une tarte au chocolat avec une base à base de farine de grains. Le personnel est formé, compétent et disponible et prodigue des conseils ciblés.

Laura.0

Le 22/02/2019 à 08:14

4 / 5

Fantastique!!! Excellentes pâtisseries... à essayer tout ce qu'elles préparent... Les meilleures choses... Feuilleté à la crème et aux pommes... la Pizza... et les délicieux Semifreddos... mais tout le reste est quand même fabuleux !!! Le seul défaut est le parking un peu petit.. mais non loin se trouve la place municipale avec parking (pas le jeudi.. jour de marché)

ROBERTO.E

Le 28/11/2018 à 07:28

5 / 5

👍👍👍👍félicitations. Blond. 🤣🤣.....

Gabriella.a

Le 24/11/2018 à 19:32

5 / 5

La qualité des pâtisseries et des gâteaux ne peut être décrite... Il suffit de les essayer

Camilla.o

Le 25/10/2018 à 11:28

5 / 5

Ce matin, ils ont mangé des cake pops d'Halloween, incroyables

Gabriella.a

Le 10/10/2018 à 09:13

5 / 5

tous d'excellente qualité, capables de satisfaire tous les palais, du sucré au salé. Mon gâteau préféré est la tarte à la crème de citron !

Anna.i

Le 22/06/2018 à 16:03

5 / 5

D'excellents produits des desserts aux glaces artisanales et n'oublions pas l'amabilité du gérant et la propreté des lieux

Bruno.a

Le 09/06/2018 à 09:25

4 / 5

Bar pâtissier très sympa, un peu pénalisé pour le stationnement, brioche à la crème de pistache spectaculaire

Tiziana.o

Le 04/03/2018 à 17:39

5 / 5

Chocolat chaud et pâtisseries fantastiques, le tout allié à gentillesse et courtoisie, allez-y !

Pier.u

Le 09/12/2017 à 18:13

5 / 5

Vraiment exceptionnel!

Simone.o

Le 04/11/2017 à 12:26

4 / 5

Une des meilleures pâtisseries de la région. Il n'y a généralement pas beaucoup de monde, surtout avec la nouvelle salle

Paolo.i

Le 23/06/2016 à 06:51

4 / 5

Excellente pâtisserie et glacier, dans un lieu récemment rénové. Très bons gâteaux de différents types.

  • 🏪 SIKANE' pizzeria ristorante (59 Avis)

  • 💬 Excellent établissement, accueil sympa et c'est le patron qui fait les pizzas. Pizza succulente avec des produits locaux. excellent rapport qualité/ prix. Je recommande fortement.


  • 🏪 Hotel Villa Miravalle (195 Avis)

  • 💬 Une chambre spacieuse mais avec une moquette sale et une sale de bains restée dans les années 70. Aucun effort de réalisé pour remettre la salle de bain au goût du jour. Piscine très agréable bien qu'en bord de route. Un personnel très sympathique. Petit déjeuner essentiellement industriel. Pain, boissons, jus d'orange : rien n'est maison. Le restaurant est de bonne qualité. Par contre, à l'image de l'hôtel, les prix sont élevés et ne correspondent pas aux prestations.


  • 🏪 Casa Capellini (24 Avis)

  • 💬 Quelle vue!!! Rien que pour cela cette casa capellini vaut le coup! Mais ce n’est pas tout : la chambre est propre et nettoyée tous les jours, la literie est agréable, la réception très sympa. La salle de bain est un peu petite et la ventilation bruyante mais ce n’est qu’un détail. Prendre l’apéro sur la terrasse c’est le meilleur moment de la journée!!!


  • 🏪 Alimentare (18 Avis)

  • 💬 Boutique du village historique. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour préparer les trois repas conventionnels. Ce n'est évidemment pas Tosano ou Martinelli, ni pour les prix ni pour l'assortiment. Il propose un bon assortiment de plats cuisinés frais. Grand parking et emplacement central.


  • 🏪 The Silk Alley (9 Avis)

  • 💬 Excellente installation et propriétaire très serviable et sympathique. Quand je reviendrai à Turin, j'y retournerai certainement


  • 🏪 Palazzina (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pension Appartement Mitterhofer (72 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit de week-end ici dans un délai très court début avril par un temps magnifique et avons été accueillis très chaleureusement. La maison d'hôtes est dirigée par un jeune couple très aimant et engagé avec 2 jeunes enfants. La maison, le terrain et les chambres sont super propres. Notre chambre double était grande, joliment meublée et possédait un balcon avec une magnifique vue panoramique. Le soir, nous avons pris un délicieux repas en ville et à notre retour, la propriétaire nous a fourni des boissons que nous avons appréciées confortablement sur notre balcon. Notre chien était également le bienvenu, mais n'était pas admis dans la salle à manger, ce qui est courant en Italie et nous le savions. Au petit-déjeuner, nous avions tout ce dont nous avions besoin. Divers jus de fruits, céréales, saucisses, fromages, petits pains. Du café, du thé et des œufs étaient servis frais à la commande. De beaux sentiers de randonnée dans la région commencent directement devant la maison. Nous voulons vraiment revenir.


  • 🏪 Bed And Breakfast Grifon Dormo (9 Avis)

  • 💬 Accueil et assistance impeccables, Federico est d'une grande gentillesse et serviable. Les chambres de la structure sont deux doubles chacune avec salle de bain privée. La valeur ajoutée est la cuisine entièrement équipée et fonctionnelle (partagée avec les deux chambres). La chambre était parfaitement propre, neuve et assez spacieuse, équipée d'un lit double, d'une grande armoire, d'une télévision, d'un bureau. La salle de bain est spacieuse, neuve et propre. Excellent rapport qualité/prix. Ce sera mon point de référence ici à Gênes chaque fois que je devrai venir dans la région (elle est très proche de l'hôpital San Martino). Aux alentours se trouvent tous les services essentiels : poste, presse, pharmacie, supermarchés. Hautement recommandé.


  • 🏪 Sans Soucis (101 Avis)

  • 💬 Auberge à taille humaine, dirigée avec gentillesse et maestria par Patrizia et son fils Luca. Accueil chaleureux, cuisine entièrement élaborée sur place, plats aussi généreux que les hôtes. Jolie décoration typique très boisée. Bar convivial. Grande propreté partout. Chambres agréables et silencieuses. Tout est là pour passer un très agréable séjour après la fatigue des routes en lacets. On y reviendra sans se lasser.


  • 🏪 Baita Daniel Hütte (1117 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour le premier repos après les 2 premières heures de ski. Service rapide, ambiance agréable et conviviale. De temps en temps, le joueur de gamon local se met à jouer de la musique allemande. Ambiance très cosy !