Bar 🇮🇹

Il Cafe' Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 46, 61038 Orciano di Pesaro - Italie

4.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Il Cafe' à Orciano di Pesaro

Les avis

Les dernier avis sur Il Cafe' à Orciano di Pesaro

Adriano.r

Le 19/08/2022 à 17:22

1 / 5

Très Bien

sra?.u

Le 15/06/2021 à 19:13

5 / 5

Bon garçon

Umberto.o

Le 21/10/2020 à 11:12

5 / 5

La gentillesse et l'affabilité du propriétaire donnent un avantage supplémentaire !

Giovanni.e

Le 27/09/2020 à 15:33

5 / 5

Bureau de tabac bien approvisionné et personnel sympathique

Aleide.a

Le 25/06/2020 à 08:16

5 / 5

Un bar unique...et j'ai la chance d'habiter à proximité !!

Gianluca.a

Le 31/08/2019 à 13:21

5 / 5

Incroyable, magnifique Orciano, dans le centre historique un éclair de convivialité, de convivialité, d'euphorie et d'assiduité, très bien

Loretta.i

Le 01/05/2019 à 08:30

5 / 5

D'accord

lucia.a

Le 26/04/2019 à 17:40

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique

Romano.o

Le 22/09/2018 à 11:08

5 / 5

Oui

Romano.o

Le 27/06/2018 à 15:27

5 / 5

Un bel endroit pour tout le monde

  • 🏪 B&B Eolo (43 Avis)

  • 💬 Informé. Propriétaire présent à notre arrivée. Serviable et gentil. Chambre propre, confortable et basique. Excellent emplacement pour visiter les lieux les plus intéressants. Merci et à la prochaine fois


  • 🏪 B&B Mattia (2 Avis)

  • 💬 Des chambres si douillettes ! Merci pour votre chaleureuse hospitalité!


  • 🏪 Napizz - Cesena (1378 Avis)

  • 💬 Local situé dans le centre historique de Cesena avec de (bonnes) possibilités de stationnement à proximité. la structure (très bien entretenue) comprend des pizzas napolitaines classiques (donc avec un bord haut) légèrement revisitées dans certaines combinaisons. Large choix de bières et de boissons en général. Des entrées (frites) vraiment bonnes (il y en a pour tous les goûts). De plus, pendant la semaine, des spectacles/cabarets alternent pour divertir les invités. Prix ​​corrects et en adéquation avec les autres établissements à proximité (en moyenne 25/30 euros par personne de l'entrée au dessert). En été, il y a la possibilité de manger dehors. Service rapide et attentionné ! Vraiment recommandé.


  • 🏪 Pizzeria - Gastronomia da Chicchittu (104 Avis)

  • 💬 Pizzas excellente et à très bon prix. Je recommande!


  • 🏪 Tandoori Sapori Dell'India (16 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, menu varié et choix également pour les végétariens. Personnel aux manières très gentilles et agréables. Nous reviendrons plusieurs fois pour essayer un peu de tout.


  • 🏪 Eurospesa Supermercati (185 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 La Fabbrica del Gusto (1802 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé, je suis venu déjeuner, il n'y a pas de sushi ni de crevettes, il n'y a pas non plus de glace et c'est un moins, le service en principe n'est pas mal, les boissons sont chères à l'intérieur, c'est très bruyant, le l'intérieur est magnifique, c'est un plus, mais compte tenu du nombre d'inconvénients, je ne vous conseille pas de vous attendre à quelque chose de très cool ici


  • 🏪 Ristorante La Lamia (874 Avis)

  • 💬 Les pâtes aux crevettes et aux truffes et le thon étaient très savoureux, excellent service, bel endroit


  • 🏪 Hotel Centrale (207 Avis)

  • 💬 Accueil du patron très bien. Donne des conseils sur les monuments à visiter. Petit bémol chambre mal insonorisée, si les clients voisins n'ont pas d'éducation cela est compliqué. En ce qui me concerne le matelas trop dur, mais cela n'engage que moi. Je recommande


  • 🏪 Royal Punjab Restaurant (54 Avis)

  • 💬 Expérience très positive, nous avons pris des plats à emporter (cuisine indienne uniquement). Ils ont été très ponctuels dans la préparation, il faisait chaud et la commande était correcte. Super satisfait des plats qu'un de mes amis et moi avions mangés. le poulet avait l'impression d'être cuit lentement et était de bonne qualité, la quantité de chaleur et d'épices est correcte (pas exagérée), juste ce qu'il faut pour rehausser les saveurs. Les samosas étaient croustillants et la garniture aux légumes très savoureuse, le pain indien au bœuf était super. C'est le seul restaurant qui propose de la cuisine indienne dans la région. Si quelqu'un ne l'aime pas, il propose également des kebabs et des pizzas. Les prix sont corrects pour la qualité des matières premières J'y retournerai certainement