📌 Via Ponchiroli, 10, 21053 Castellanza - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 07:21
Très bonne nourriture et je lirai des gens gentils et rapides
Le 08/07/2023 à 20:11
Etant une pizzeria à emporter, je ne m'attendais pas à grand chose, Au lieu de cela, il a vraiment bouleversé mon idée. - Bon service - chambre propre et bien rangée - Excellent personnel Mes compliments 👏 Shaira ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 01/07/2023 à 19:10
la meilleure pizza à Castellanza et au-dessus
Le 12/05/2023 à 19:43
Super pizza et excellent service
Le 12/05/2023 à 19:43
excellent très bien
Le 08/05/2023 à 22:07
Excellente pizza, croûte large, croustillante et pleine d'ingrédients. Sauce savoureuse ! Le plus : gentillesse du personnel et bouteille de Coca Cola offerte pour le retard de quelques minutes.
Le 08/05/2023 à 12:06
Bonne nourriture, personnel serviable
Le 27/03/2023 à 12:43
Pizzas à emporter à la maison. Super bon. Mon favori?? Fleur de citrouille... très bien !!!! Gentil, courtois et rapide. Excellents produits !! Conseiller!!
Le 06/02/2023 à 22:34
Excellent burger, savoureux et avec une excellente viande angus. Livré rapidement
Le 09/12/2022 à 10:49
Tout d'abord : une délicieuse pizza !!!! Vraiment bonne, bonne, bonne pizza !!! Le personnel est vraiment courtois et gentil. Endroit propre et si vous le souhaitez si vous êtes quelques il y a un comptoir pour manger directement sur place. Je reviendrai certainement pour essayer plus du menu.
Le 19/11/2022 à 20:49
Des jeunes avec une grande envie de travailler... des ingrédients de première qualité et des pizzas innovantes... dignes d'un vrai gourmet
Le 19/11/2022 à 20:21
Personnel jeune, gentil et dynamique.. vous pourrez déguster des pizzas innovantes et délicieuses.. Je dirais que tout est délicieux..
Le 12/11/2022 à 21:00
Superbe service client et nourriture encore plus délicieuse!
Le 08/11/2022 à 22:03
La pizza est très bonne, je la recommande
Le 06/11/2022 à 19:25
Très bonne pâte à pizza !
Le 05/11/2022 à 21:35
Excellents produits d'excellente qualité, personnel sympathique, compétent et serviable... eh bien, essayez leurs spécialités !!
Le 05/11/2022 à 21:05
Excellente attention ! Très amical. Nourriture délicieuse et très bon prix. Le meilleur endroit que je connaisse à Castellanza pour manger
Le 05/11/2022 à 20:59
Traitement spectaculaire. Ils nous ont bien traités Top dix de communication et de jolis détails
Le 05/11/2022 à 19:47
Très bien et le personnel très sympathique et serviable, je reviendrai certainement
Le 05/11/2022 à 19:47
Mamma mia délicieuse, le personnel très gentil et serviable 👌🏻 5 étoiles que vous méritez tous
Le 05/11/2022 à 19:37
Honnêtement, j'aimerais donner plus de 5 étoiles mais malheureusement cela ne me le permet pas 😂😅 L'endroit est incroyable, le personnel et les serveurs sont fantastiques, sans oublier les pizzas absolument incroyables, les pâtes excellentes, cuites juste comme il faut, savoureuses, savoureuses et bien farcies comme je les aime ❤️
Le 04/11/2022 à 06:26
Vraiment excellente, la pâte à pizza était excellente et légère à digérer donc excellente également pour le déjeuner, ingrédients de qualité et personnel au top
Le 03/11/2022 à 12:06
Tous très bons😍 produits de bonne qualité que je recommande à tout le monde
Le 02/11/2022 à 20:28
Délicieuse pizza! Des portions généreuses et des plats de qualité !
Le 02/11/2022 à 20:21
Des jeunes avec une grande envie de faire d'excellentes pizzas... la prochaine fois, nous essaierons autre chose !!!
Le 02/11/2022 à 20:20
Personnel jeune, sympathique et formé. La qualité des pizzas est excellente. Hautement recommandé!
Le 02/11/2022 à 20:14
Félicitations, tout est excellent et de grande qualité. Il faut essayer immédiatement. Des gens sérieux avec un super esprit de travail, à bientôt ❤️🍽️👍
Le 02/11/2022 à 20:02
Excellente pizzeria, malgré la petite place elle est très accueillante et le personnel est d'une grande gentillesse.
Le 02/11/2022 à 19:52
Personnel très sympathique, la pizza est très bonne et surtout ils utilisent des ingrédients de qualité et non gras. Informé!
Le 02/11/2022 à 19:47
Délicieuse pizza, personnel gentil et sympathique. Si vous aimez la cuisine épicée, vous êtes au bon endroit.
Le 02/11/2022 à 19:39
Très bon et copieux
Le 02/11/2022 à 19:23
Excellente pizza, personnel sympathique et bonne ambiance.
Le 02/11/2022 à 12:19
personnel jeune dynamique et gentil, produits de qualité, très bonne pizza
Le 02/11/2022 à 12:18
Excellents produits typiques Excellente pizza et personnel super sympa
Le 01/11/2022 à 20:47
Pour la première fois, sur JustEat je remarque cette pizzeria à 400 mètres de chez moi. Convaincu par les avis positifs, je commande deux pizzas et une portion de chips. La commande est confirmée avec livraison à 20h15, si bien que vers 20h05 je reçois le message m'informant que le coursier a quitté le restaurant. Eh bien, après 15 minutes, le coureur n'est toujours pas arrivé. J'essaye d'appeler la pizzeria, ils s'excusent et me disent que le cavalier est définitivement en route. Plus de minutes passent, plus rien. Je rappelle et on me dit que le cavalier est perdu (je répète, pizzeria à 2 minutes en voiture et 6 minutes à pied). Ils m'ont rappelé au bout d'un moment en me disant qu'ils allaient refaire ma commande et me la livrer immédiatement, pour que tout soit chaud. Ils se présentent chez moi vers 21 heures avec deux bières gratuites et de nombreuses excuses, ce que j'ai apprécié, me disant qu'ils n'avaient pas non plus de nouvelles du cavalier. Jusqu'à ce que je rentre à la maison et que l'on se rende compte que les pizzas sont tièdes et les chips COMPLÈTEMENT congelées et caoutchouteuses. L'une des deux pizzas était salée et immangeable et l'une des deux bières gratuites était périmée. Maintenant, j'apprécie vos excuses, mais ne me dites pas que vous avez refait les pizzas et que vous vous êtes précipité chez moi, car cette nourriture était clairement froide et existait depuis on ne sait combien de temps. Je suis bien sûr désolé de dire que je ne reviendrai pas.
Le 24/10/2022 à 14:24
Très bonne pizza, pâtes excellentes, bien cuites, savoureuses, savoureuses et bien farcies. Compliments
Le 24/10/2022 à 11:51
🔝🔝🔝🔝🔝
Le 22/10/2022 à 20:17
Lieu récemment ouvert, des gars jeunes, joyeux et courtois, de très bonnes pizzas, mais la cuisine propose aussi de nombreux produits très intéressants, je reviendrai certainement !
Le 17/10/2022 à 19:21
Des produits vraiment très bons, frais et vraiment bons. Personnel sympathique et très professionnel, je recommande vivement
Le 17/10/2022 à 10:26
Parfait, très rapide, toujours très beau
Le 11/10/2022 à 22:29
J'aimerais donner mon avis sur les pizzas 🤩🤩🤩🤩🤩 exagérément délicieuses, je ne suis pas fan des pizzas, je préfère les pizzas faites maison mais j'ai enfin trouvé la gourmande digne de la pizza maison, un hamburger extrêmement spectaculaire avec des ingrédients typiques particuliers et savoureux, grâce à vous Rosy et Gigi je peux enfin profiter de ce qu'on appelle vraiment HOME 🍕❤️🍔
Le 11/10/2022 à 12:58
Jeune et très talentueux. Beaucoup d'envie de faire, des ingrédients de qualité et faits maison, large choix
💬 Le propriétaire très gentil s'occupe de tout Avec une femme de ménage toujours au service très gentille, professionnelle et serviable, une excellente propreté et un service fantastique, des codes de prix spéciaux de haute technologie pour chaque détail de la maison, la possibilité de préparer votre propre nourriture une cuisine splendide riche de tout confort, une machine à laver. vaisselle et draps Félicitations pour le soin et l'amour de votre travail. Excellent entrepreneur et professionnel Climatisation de haute technologie. Super accueil J'y retournerai et je le recommanderai à tout le monde Un hôtel avec cuisine et climatisation introuvable, plaque à induction et tout rénové avec une attention portée à chaque détail.
💬 Très pro et très chouette. Merci pour les cafés. Très bien situé
💬 L'hôtel est tout simplement horrible. Il a été construit en 1965 et semble n'avoir jamais été rénové. Pas de petit déjeuner. Céréales au lait, croissants et café. Tous) La ville elle-même est tout simplement horrible. A 21 heures, impossible de manger nulle part. La ville est tout simplement en train de disparaître. Et pendant la journée, il n'y a que des pizzerias et des cafés. C'est probablement la raison pour laquelle tous les habitants ont un chiffre correspondant, en mangeant de la farine en grande quantité. La plage mesure 5 mètres de large. Très sale.
💬 Le logement était fantastique ! C'était très propre, joliment meublé et le quartier n'était pas surpeuplé de touristes. Les hôtes Barbara et Andrea sont un modèle d'hospitalité italienne et des gens formidables. Ils répondent également à tous les souhaits avec le sourire, ce qui ne fait que rendre cet hébergement encore meilleur. Nous avons vraiment envie de les revoir et de « emménager » à nouveau dans l’un de leurs logements ! Merci pour tout !!!
💬 Les pizza sont les meilleur dont tout la sicile et même de tout l'Italie pizzeria number one a Marsala sicile
💬 Un bel hôtel ancien au centre de la ville. Le personnel est très sympathique et n'aurait pas pu être plus serviable. Il n'y a pas de parking à l'hôtel mais nous avons toujours réussi à trouver une place de parking à quelques minutes.
💬 Très bonne nourriture
💬 Un endroit très sympa avec d'excellents produits à déguster servis par Mme Tosca.
💬 Je voulais essayer la Villa Fernando uniquement par envie de dîner à base de poisson. Je m'attendais à un restaurant moyen, mais j'ai eu une incroyable surprise de plats. Des poissons d'excellente qualité, le poisson cru notamment, sensationnel et original, je les réessayerais 100 fois !!! Il y en a pour tous les budgets et toutes les possibilités, différents types de menus dégustation ou choix à la carte. Haut!!!
💬 C'est toujours un plaisir de retrouver cette sympathique équipe dans cet endroit au pied de la montagne et d'un torrent. La carte est courte mais c'est un gage de fraîcheur et de qualité, et si il le faut, laisser vous guider par leurs conseils aussi bien pour les plats que les vins. Ils sont aux petits soins avec vous, tout est un régal.