Restaurant de plats à emporter 🇮🇹

Il Buongustaio Avis

📌 Via Salemi, 64/66, 91026 Mazara del Vallo - Italie

4.4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Il Buongustaio à Mazara del Vallo

Les avis

Les dernier avis sur Il Buongustaio à Mazara del Vallo

Guglielmo.a

Le 22/09/2019 à 10:05

5 / 5

Plats excellents, cuisine artisanale.

Daniele.u

Le 21/04/2019 à 12:19

5 / 5

On mange beaucoup de bébés

Giuseppe.a

Le 17/01/2019 à 06:28

5 / 5

Gentillesse, professionnalisme, excellents produits...

Axel.e

Le 25/11/2018 à 16:43

4 / 5

Vraiment un bon endroit, une nourriture savoureuse et un personnel sympathique! Le couscous est incroyable, de grosses portions et un goût incroyable !

Luigi.i

Le 28/11/2017 à 05:52

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie.

Mohamed.l

Le 25/06/2017 à 13:26

4 / 5

Bonne nourriture cependant et un peu chère

Ivan.'

Le 23/03/2017 à 11:04

4 / 5

Les propriétaires sont gentils. Bon service, lieu accueillant, excellent pour une pause déjeuner ou même pour emporter. Le poulet rôti est plus que bon. Salle de bain en ordre, je le recommande vivement.

  • 🏪 Aldo's Pizzeria Rosticceria (4 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzerias à des prix honnêtes


  • 🏪 Restaurant Al Buongustaio (278 Avis)

  • 💬 Une belle découverte pour ce restaurant familial lors de notre séjour. Un accueil chaleureux, une cuisine avec des produits extra frais! Une viande et les champignons excellent ! Un dessert maison à tomber! Le tout cuisiné avec le cœur et un rapport qualité prix au top! Merci pour cette gourmande soirée !


  • 🏪 Pizzeria L'Altro Vesuvio (2605 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas à emporter🍕 Ont a étais servi en 5 minutes , et de plus c'était délicieux grazie mile


  • 🏪 Ristorante Castello Di Valenzano (87 Avis)

  • 💬 Vin de bouchon, service médiocre mais cadre magnifique


  • 🏪 Posidonia B&B (1 Avis)

  • 💬 Situé exactement au centre de Terrasini (précisément derrière la place principale) et donc dans un point fantastique, car de là, il est possible de visiter la place principale susmentionnée et de se rendre dans les nombreux pubs et excellentes trattorias à proximité, mais aussi sur le magnifique front de mer (également à proximité du B&B) sans avoir besoin d'utiliser la voiture). Très mignon et confortable. La propriétaire est une personne exquise : elle m'a accueilli, moi et ma copine, avec gentillesse et courtoisie. Toujours disponible, nous n'avons manqué de rien. Le petit déjeuner que nous prenions chaque matin était excellent. Si vous deviez aller à Terrasini, il n'y a pas de meilleur endroit où séjourner. Hautement recommandé!


  • 🏪 La Galea (452 Avis)

  • 💬 Excellente salle à manger avec des prix raisonnables. J'ai eu une entrée de fruits de mer et une pizza capricossa. Je recommande vivement les deux ainsi que ce restaurant, merci !


  • 🏪 B&B Villa Maiolica (95 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné une nuit (court séjour en Italie) et avons été très bien accueilli. L'emplacement est calme, la maison bien aménagée pas loin du centre. Nous avons pu nous garer dans la cour. Le petit déjeuner était excellent et nous avons eu également de très bons conseils. Merci Je recommande.


  • 🏪 Ristorante Albergo da Ivo (399 Avis)

  • 💬 Chef nunero1


  • 🏪 trattoria pizzeria zi'ndrea (504 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés déjeuner dimanche sans avoir réservé, le restaurant est situé sur la route du Sanctuaire et ce fut une agréable surprise. Service et environnements très accueillants, vous pourrez passer quelques heures de détente au déjeuner. Service rapide et menu d'excellente qualité, rien d'extraordinaire mais tout est servi de manière simple et authentique. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Amadora Ventimiglia (1880 Avis)

  • 💬 L'accueil de Joshua était à la hauteur de mes attentes, simple et courtois, comme on l'apprécie. Cependant, la salle était très bruyante. Bien que les raviolis étaient bons, la portion était insuffisante, ce qui m'a poussé à commander une pizza en plus. Heureusement, elle aussi délicieuse. Je tiens à souligner que des frais supplémentaires s'appliquent, avec 2€ pour le service et 3€ pour une carafe d'eau du robinet... rarement vu ça auparavant. Dans l'ensemble, cette expérience, bien que positive, reste mitigée.