📌 Via Salemi, 64/66, 91026 Mazara del Vallo - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 22/09/2019 à 10:05
Plats excellents, cuisine artisanale.
Le 21/04/2019 à 12:19
On mange beaucoup de bébés
Le 17/01/2019 à 06:28
Gentillesse, professionnalisme, excellents produits...
Le 25/11/2018 à 16:43
Vraiment un bon endroit, une nourriture savoureuse et un personnel sympathique! Le couscous est incroyable, de grosses portions et un goût incroyable !
Le 28/11/2017 à 05:52
Professionnalisme et courtoisie.
Le 25/06/2017 à 13:26
Bonne nourriture cependant et un peu chère
Le 23/03/2017 à 11:04
Les propriétaires sont gentils. Bon service, lieu accueillant, excellent pour une pause déjeuner ou même pour emporter. Le poulet rôti est plus que bon. Salle de bain en ordre, je le recommande vivement.
💬 Excellentes pizzerias à des prix honnêtes
💬 Une belle découverte pour ce restaurant familial lors de notre séjour. Un accueil chaleureux, une cuisine avec des produits extra frais! Une viande et les champignons excellent ! Un dessert maison à tomber! Le tout cuisiné avec le cœur et un rapport qualité prix au top! Merci pour cette gourmande soirée !
💬 J'ai commandé 2 pizzas à emporter🍕 Ont a étais servi en 5 minutes , et de plus c'était délicieux grazie mile
💬 Vin de bouchon, service médiocre mais cadre magnifique
💬 Situé exactement au centre de Terrasini (précisément derrière la place principale) et donc dans un point fantastique, car de là, il est possible de visiter la place principale susmentionnée et de se rendre dans les nombreux pubs et excellentes trattorias à proximité, mais aussi sur le magnifique front de mer (également à proximité du B&B) sans avoir besoin d'utiliser la voiture). Très mignon et confortable. La propriétaire est une personne exquise : elle m'a accueilli, moi et ma copine, avec gentillesse et courtoisie. Toujours disponible, nous n'avons manqué de rien. Le petit déjeuner que nous prenions chaque matin était excellent. Si vous deviez aller à Terrasini, il n'y a pas de meilleur endroit où séjourner. Hautement recommandé!
💬 Excellente salle à manger avec des prix raisonnables. J'ai eu une entrée de fruits de mer et une pizza capricossa. Je recommande vivement les deux ainsi que ce restaurant, merci !
💬 Nous avons séjourné une nuit (court séjour en Italie) et avons été très bien accueilli. L'emplacement est calme, la maison bien aménagée pas loin du centre. Nous avons pu nous garer dans la cour. Le petit déjeuner était excellent et nous avons eu également de très bons conseils. Merci Je recommande.
💬 Chef nunero1
💬 Nous nous sommes arrêtés déjeuner dimanche sans avoir réservé, le restaurant est situé sur la route du Sanctuaire et ce fut une agréable surprise. Service et environnements très accueillants, vous pourrez passer quelques heures de détente au déjeuner. Service rapide et menu d'excellente qualité, rien d'extraordinaire mais tout est servi de manière simple et authentique. Excellent rapport qualité/prix.
💬 L'accueil de Joshua était à la hauteur de mes attentes, simple et courtois, comme on l'apprécie. Cependant, la salle était très bruyante. Bien que les raviolis étaient bons, la portion était insuffisante, ce qui m'a poussé à commander une pizza en plus. Heureusement, elle aussi délicieuse. Je tiens à souligner que des frais supplémentaires s'appliquent, avec 2€ pour le service et 3€ pour une carafe d'eau du robinet... rarement vu ça auparavant. Dans l'ensemble, cette expérience, bien que positive, reste mitigée.