📌 Via Carrara, 115, 80050 Santa Maria la Carità - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/05/2019 à 20:21
Petite pizzeria en périphérie. Ici, on fait de bonnes pizzas et les prix sont bas.
Le 18/01/2019 à 14:05
Bien
Le 02/09/2017 à 13:36
Excellente pizza. Je vous déconseille de prendre le primeur car ils y mettent beaucoup de choses. Pour le reste tout va bien
Le 04/10/2016 à 19:20
depuis qu'il a changé de direction, le pizzaïolo et les produits ont eu une grosse baisse de qualité
💬 Excellentes Piada et cassoni parmi les meilleurs de Rimini, en un mot authentiques. Equipé également d'une petite épicerie fine et d'un congélateur de spécialités surgelées.
💬 Tout d’abord : la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée de notre vie ! La boutique est très pittoresque et belle. Il y avait 2 pizzas géantes, une à 8 euros et l'autre à 9 ! Un prix imbattable ! La dame qui nous a servi était très gentille et chaleureuse. Le gentil petit chien a fait le reste et a conquis nos cœurs. Ça vaut toujours le détour si vous êtes dans la région. Vous ne pouvez pas trouver une pizza aussi bonne dans n'importe quel grand magasin !
💬 Meilleur restaurant depuis le début de notre arrivée à Rome. Rapport qualité/prix parfait. Service rapide, personnel agréable et très pro. Prévoir de réserver car il y’a beaucoup de monde le soir.
💬 Hôtel situé à quelques mètres du lac Majeur. Service de grande qualité, avec son restaurant lui aussi excellent. Accueil chaleureux Très bon rapport qualité/prix
💬 Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix ! Le B&B, situé dans un bâtiment du XVIIIe siècle, est un endroit charmant, soigné dans les détails, très propre et accueillant ! Le petit déjeuner, puis sur la magnifique terrasse face à un beau panorama, est un moment privilégié ! Mme Carla, la propriétaire, est une personne charmante ! Gentil, drôle, toujours disponible. Ce fut un séjour très agréable !!
💬 Séjour idéal pour des séjours au ski, proche de la station de ski avec transfert inclus. La chambre était grande, le sauna est super, le jacuzzi était en panne. La nourriture et la propreté sont moyennes, le Wifi était très faible, même dans le hall ne fonctionnait pas pendant des jours. Je resterais si vous n'avez pas de grandes attentes et que le côté pratique est plus important que le côté branché, c'est un bon choix !
💬 Bel endroit, nourriture excellente et gens très sympathiques heureux de répondre à différents besoins.
💬 Super
💬 Personnel super attentionné, amusant et gentil. La nourriture était de grande qualité et excellente ! Le prix était super raisonnable. J'y retournerai certainement
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard car il se trouvait à proximité de l'hôtel où nous logions pour une seule nuit. Même si les critiques sur cet endroit sont bonnes, la nourriture a dépassé toutes nos attentes. La nourriture était tout simplement incroyable. J'ai eu le steak de filet et c'était le meilleur que j'ai jamais mangé jusqu'à présent. Nous vivons à Londres et nous mangeons souvent du steak, donc cela en dit long. Petit restaurant très intime avec des hôtes extraordinaires et une cuisine délicieuse.