Les avis
Le 16/03/2024 à 11:02
Ferme dans un endroit très calme à l'écart de la circulation..
Le 03/08/2023 à 18:18
L'ensemble de l'installation est très beau. La pelouse sur laquelle se trouve le coin salon extérieur de certains appartements pourrait être mieux entretenue. Les chambres étaient meublées de façon rustique, certaines avec peu d'espace de rangement pour les vêtements. L'accès se fait par un chemin de terre plus que cahoteux. Si vous souhaitez passer des vacances calmes et reposantes, cet endroit est fait pour vous. Le WiFi annoncé fonctionne, mais malheureusement surtout sans Internet.
Le 03/08/2023 à 17:59
Un complexe très calme au bout d'une terrible allée dans laquelle il n'est pas si facile de circuler avec une voiture normale. La propriété est grande et très belle à regarder. Cependant, il nécessite plus d'entretien. La pelouse était très haute, donc on ne pouvait même pas s'asseoir correctement dans le jardin et la piscine devait être nettoyée au moins deux fois par semaine au milieu de l'été. Les appartements sont très mal équipés, il n'y a donc que suffisamment pour 1 repas (petit-déjeuner ou dîner) et le lave-vaisselle doit ensuite être allumé immédiatement. 2 des 6 appartements ne disposent pas de leur propre espace extérieur. Par conséquent, à pleine capacité, s’asseoir dehors n’est pas possible pour certains. Un inconvénient majeur était la vidange du système d'infiltration. C'était vidé à l'heure du dîner, donc il était impossible de s'asseoir dehors. Il est urgent de choisir ici une fenêtre horaire différente Sinon, nous avons passé de belles vacances ici, avec beaucoup de petits défauts.
Le 13/07/2023 à 07:20
Super endroit pour profiter de l'Italie. Nous avons séjourné dans la Case Pinocchio qui est idéale pour un groupe de 2 couples. De nombreux coins salons dans le jardin et la possibilité d'avoir un barbecue font de belles vacances. Cet endroit a tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Grande recommandation.
Le 09/07/2023 à 09:45
Très belle maison de vacances. Ils ont encore amélioré le mobilier de la piscine et ajouté des endroits ombragés. Jusqu'à présent, tout ici est satisfaisant. Ici, c'est aussi très paisible et calme. Seule la route menant au bâtiment est un peu difficile.
Le 01/08/2022 à 17:22
Maison de campagne bien entretenue avec un jardin verdoyant (y compris la pelouse !) malgré la chaleur, car il semble qu'il y ait des explosions ici. Nous avons séjourné dans la Villa Noscali avec une terrasse privée au 1er étage, tous les autres appartements ont (uniquement) une table dans le jardin. La Villa Noscali est un bel appartement bien équipé. Ce que nous avons aimé : - Grande cuisine avec réfrigérateur-congélateur, cuisinière à gaz, four, lave-vaisselle et table à manger. - Lave-linge commun et barbecue à disposition dans le jardin. - WiFi suffisamment rapide. - Il y a des moustiquaires partout. - Piscine propre Ce que nous n'avons pas aimé : - Malgré des températures pouvant atteindre 37 degrés, la terrasse n'a pas de protection solaire, seule la plante qui pousse au-dessus de la pergola offre ici et là une certaine protection. Dès l’après-midi, vous êtes assis sous un soleil de plomb. Le gérant nous a au moins fourni 2 draps. - Il n'y a qu'une seule commode dans les pièces à l'étage. Les chemises ou les robes ne peuvent être accrochées qu'à des cintres fixés à des crochets. - Bien que la villa soit annoncée comme disposant de la télévision par satellite, il y a une télévision, mais pas de récepteur satellite, juste un câble HDMI pour connecter l'ordinateur portable que vous apportez avec vous. Malheureusement nous n'en avions pas avec nous :-/
Le 11/01/2022 à 14:02
Hébergement agréable, chambres propres. J'ai eu quelques problèmes avec l'eau et le wifi mais le propriétaire s'en est occupé rapidement. La piscine est très agréable et le chemin vers le village un peu au dessus était également rapide. Le chemin menant à la villa est un peu accidenté, c'est pourquoi vous ne devez absolument pas conduire une voiture surbaissée. Cependant, avec un break normal, cela ne posait pas de problème.
💬 Lieu sympa et accueillant, impressionnant dès qu'on entre dans l'étalage de divers gadgets mangas. Un véritable délice pour les yeux de tous les fans du secteur. Des toilettes propres et bien entretenues, ainsi qu'un emplacement intérieur bien réparti et chaleureux. Parking disponible devant l'entrée mais dans les rues avoisinantes il est facile de trouver de la place. Tout est à la carte mais propose un menu très varié. Le propriétaire était très poli, gentil et disponible pour recommander des plats ou des variantes de dernière minute. Excellent service, tout comme la qualité des plats et le souci du détail dans l'assiette. Il faut absolument essayer Ramen ! Nous avons pris celui légèrement épicé et je dois dire qu'il était vraiment excellent !! Félicitations ! Le dessert banane et nutella est délicieux !
💬 Magnifique emplacement au pied d'Assise, immergé dans la verdure d'un parc bien entretenu, où se trouvent un terrain de golf, une piscine et un étang. Cuisine et service de bonne qualité, excellent pour les cérémonies !
💬 Excellent séjour de détente et de tranquillité totale, situé dans un bon emplacement facilement accessible depuis les services. Hôte attentionné et attentif aux besoins des voyageurs.
💬 Emplacement central et à la fois calme et paisible. Grande pièce, très lumineuse et soignée dans les moindres détails, le lit à baldaquin donne une touche de conte de fées à tout. Matelas vraiment confortable. Excellente variété de choix disponibles pour le petit-déjeuner. Possibilité de se garer dans une zone délimitée par un portail. Propriétaire sympathique et serviable. Vraiment recommandé.
💬 L'hôtel est propre et bien situé. L'accueil est impersonnel et à peine aimable. Nous sommes des touristes de passage. La WiFi ne permet que difficilement l'accès à internet. La climatisation est inefficace. Le personnel ne parle majoritairement pas anglais. Le bar reste désespérément fermé à l'heure de l'apéritif. Le restaurant n'a pas la qualité d'une cantine scolaire. Nous ne le recommandons pas.
💬 Très bon, service agréable
💬 belles chambres, service impeccable et très serviable, hôtel dans un excellent emplacement, nous avons vraiment apprécié notre séjour
💬
💬 Super petit emplacement. Très belle ville.
💬 Un endroit accueillant, un personnel sympathique et serviable