📌 Piazzetta Sedil Capuano, 80139 Naples - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/01/2020 à 21:45
A part les nombreuses marches....propre et chaleureux...
Le 01/09/2019 à 13:40
Bel endroit italien, un peu effrayant au début mais tout le monde est gentil et sympathique
Le 22/03/2019 à 14:48
Pizza vraiment très bonne, le seul problème était les délais d'attente très longs (l'endroit était plein) Spritz discret
💬 L'endroit est très beau et grand avec beaucoup d'espace à l'extérieur et à l'intérieur. Les hamburgers que nous avons commandés étaient vraiment très bons et le menu est très complet, ce qui est bien car vous avez toujours le choix. Le service était très lent, ils ont oublié de nous apporter les couverts.
💬 A l'intérieur du domaine du Ferron, à l'occasion de la foire du riz, cet espace est aménagé pour déguster différentes qualités de riz avec différentes variations d'assaisonnement. Excellent service et organisation. Contrairement à Palarisitaly, vous êtes accompagné à table et servi avec des couverts en acier et des assiettes en céramique. Beaucoup moins chaotique que l’espace salon classique. Le week-end, il n'y a pas de possibilité de réservation mais de toute façon, il n'y a pas d'attente. Vous entrez pratiquement immédiatement.
💬 Optimal. Qualité et bon prix. Personnel très gentil
💬 J'y étais hier. J'y ai fêté les 60 ans de ma mère. Tout est parfait. Nourriture abondante et bonne (presque tous les convives se sont arrêtés à l'entrée sans pouvoir continuer avec les pizzas). Personnel très gentil! . Je recommande cette pizzeria si vous recherchez de l'éducation et du professionnalisme. C'était comme si nous étions à la maison.
💬
💬 C'est probablement l'un des hôtels les plus agréables où séjourner. C'est une famille en ruine et ils sont fiers de la façon dont ils gèrent l'hôtel. Les chambres sont très spacieuses avec une grande salle de bain avec douche et eau chaude tout le temps. Le buffet du petit déjeuner était incroyable chaque matin avec beaucoup de choix. Et puis un repas de 3 plats l'après-midi. Et le menu changeait tous les jours. Le personnel est très gentil. Ils vous aident avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a un bain à remous à l'arrière pour que les journées ensoleillées puissent se détendre. Et il y a aussi une piscine avec sauna et hammam qui peut être aménagée pour vous sur demande. J'ai passé un agréable séjour de 12 jours ici et j'y retournerais et j'y reviendrais sans problème. Tout est si proche. J'espère que je reviendrai un jour.
💬 Lieu très agréable. Serveurs omniprésents tout en étant discrets. Local climatisé. Viande très tendre. Vraiment à recommander.
💬 Expérience merveilleuse, environnement accueillant, personnel serviable et hautement qualifié... Et que dire des plats, vraiment woowww, excellents et équilibrés, nous avons opté pour le menu dégustation afin de goûter à peu près tout et nous avons été satisfaits... Nous y retournerons certainement, étant donné que la carte change quand même selon les saisons... mais je dois dire que ce fut vraiment une super expérience ! Je le recommande absolument !!
💬 Je voulais simplement vous remercier publiquement pour votre énorme gentillesse et votre disponibilité, nous avons séjourné dans la nuit du samedi 6 novembre, notre chambre très chaleureux, accueillant mais surtout très propre!!!!, nous avons eu la chance de dîner dans votre restaurant, je vous félicite encore!!!! Nourriture excellente, personnel très attentionné et gentil. Bravo et bravo. Nous reviendrons certainement. Je recommande fortement d'essayer cet endroit au moins une fois, non seulement les chambres mais aussi le restaurant. Merci encore beaucoup. À la prochaine.
💬 Dans une rue au calme des tumultes de la ville, une très bonne table ou le service est très soigné...les plats sont délicieux. Je recommande vivement cette table