Les avis
Le 13/01/2024 à 07:27
Vue magnifique, tout le monde est très gentil !
Le 18/09/2023 à 16:19
De délicieuses collations, un excellent cappuccino et un personnel sympathique.
Le 23/08/2023 à 19:19
Discret! Excellent panorama
Le 02/07/2023 à 21:10
Propriétaire sympathique. Ça vaut le détour si vous êtes dans la région.
Le 02/06/2023 à 16:36
Super café avec une vue magnifique
Le 07/05/2023 à 17:06
Super acceuillant.. prix très démocratique
Le 08/08/2022 à 17:51
Belle ambiance. Les focaccias, les pizzas, mais aussi toutes les viandes sont délicieuses. Des prix plus que corrects
Le 29/05/2022 à 09:37
Bel endroit avec vue panoramique. Personnel sympathique et excellent café. Hautement recommandé!
Le 24/10/2021 à 13:51
Une soirée entre amis avec un excellent apéritif
Le 27/09/2021 à 19:28
Optimal
Le 14/09/2021 à 20:54
le bar est bien achalandé avec un bon choix de sucré et salé, il dispose d'une terrasse avec une magnifique vue panoramique sur la vallée, excellente pour les petits déjeuners, les collations et les apéritifs.
Le 31/08/2021 à 17:21
Vue spectaculaire depuis la terrasse, bons apéritifs, endroit calme, sert également une cuisine locale.
Le 21/08/2021 à 19:45
Délicieux cappuccino, vue imprenable. Merci le bonsaï 🌳
Le 01/08/2021 à 17:30
serveur très sympathique et bon endroit pour une collation
Le 20/10/2020 à 15:58
Un garçon gentil et gentil. Excellents produits. A+
Le 15/09/2020 à 08:35
Belle terrasse avec vue
Le 09/09/2020 à 05:14
Bar situé au début du village de Vezzano, en position panoramique, arrêtez-vous prendre un verre sur leur terrasse !
Le 25/08/2020 à 10:40
Belle vue, gérant sympathique
Le 08/08/2020 à 13:01
Trofie au pesto et bonne salade Belle vue Paiement en espèces uniquement
Le 20/07/2020 à 13:29
Fortement recommandé pour une collation de midi. La vue depuis la terrasse est magnifique.
Le 02/10/2019 à 09:21
Excellent emplacement panoramique, bon service
Le 20/09/2019 à 11:49
Situation très agréable et panoramique, plats simples mais très bons, soignés, propres... le service n'est pas rapide mais ils sont tellement gentils ! Je ne peux pas me plaindre. Je le recommande vivement
Le 15/09/2019 à 16:42
Vous pensez Quel petit magasin mais la nourriture est étonnamment savoureuse et le service est excellent. Vous pouvez choisir entre de nombreuses boissons et vins. Snacks gratuits Wifi et WC inclus. Point de visite quotidien à Vezzano.
Le 29/08/2019 à 19:08
Accueil chaleureux, repas excellents, Andrea est merveilleux !!
Le 22/08/2019 à 14:44
Très bien pour une restauration rapide et une terrasse avec une magnifique vue sur la vallée.
Le 11/08/2019 à 13:41
Endroit idéal pour prendre une bière sur sa terrasse avec une vue impressionnante. Bon prix et propriétaire charmant. Mais ne pensez même pas à vous y arrêter pour manger. Les plats sont limités et horribles. Le pire, ce sont les lasagnes, qui sont des pâtes sur pâtes sur pâtes. La viande doit être intuitive.
Le 06/08/2019 à 10:31
De délicieux apéritifs et un environnement propre et jeune
Le 21/07/2019 à 20:34
Petit bar sympa, idéal pour manger sur le pouce.
Le 09/05/2019 à 12:20
ça valait la peine de monter une heure 😏
Le 04/05/2019 à 10:28
Barman sympathique, même si les gens qui le fréquentent sont un peu étranges.
Le 29/04/2019 à 07:41
Les propriétaires étaient très gentils... Nous avons eu une présentation hier et ils nous ont mis à l'aise.... La vue était fantastique
Le 28/04/2019 à 20:30
excellent apéritif pour la présentation de la liste de la Ligue.
Le 03/02/2019 à 01:19
Service impeccable et barmen sympathiques et sympathiques, parfait pour les déjeuners d'affaires
Le 06/01/2019 à 15:51
Excellent accueil pour un groupe de cyclistes froids... la fille du bar était sympathique et mignonne tout au long... Je le recommande
Le 04/01/2019 à 12:37
Super bar bon service
Le 31/12/2018 à 19:50
Bel accueil
Le 18/07/2018 à 07:15
Haut
Le 20/06/2018 à 15:24
Excellents cocktails et beaucoup de gentillesse du personnel
Le 17/05/2018 à 04:13
Super sympa là-bas !
Le 14/05/2018 à 15:00
Le meilleur spritz de tout Vezzano Ligure!
Le 15/04/2018 à 14:57
Petit bar à deux pas de la petite place du village de Vezzano qui, sans trop de prétentions, s'avère plus que satisfaisant, avec une petite terrasse avec vue sur la vallée (pas de spectacle cependant), un apéritif à prix plus que prix raisonnable.
Le 09/11/2017 à 22:34
Super apéro !!! Bons gars!
Le 14/10/2017 à 08:39
Bon lieu
Le 17/09/2017 à 16:17
Petit bar avec une magnifique terrasse panoramique. Excellent apéritif avec des entrées abondantes !
Le 11/08/2017 à 19:08
Apéritif fantastique
Le 25/07/2017 à 22:16
Super bar belle vue
Le 04/04/2017 à 12:42
Excellents apéritifs, propriétaires formidables, je le recommande pour passer une soirée entre amis
💬 Lieu de passage obligé si vous dans les environs du Vatican! Ce lieu est chargé d'histoire et vous dégusterez de savoureux plats Italiens, le misto di antipasti est Fabuleux! De plus le patron est généreux, il a soigné ma toux grâce à une grappa-miel Chauffé
💬 Je peux vous dire tout ce qui est étonnant à propos de cet hôtel, mais je commencerai par le fait qu'ils sont très accommodants envers tous ceux qui suivent un régime végétalien. Pour le dîner, ils ont adapté chaque repas à une option végétalienne et c'était honnêtement l'un des meilleurs plats que j'ai jamais mangé. Le personnel est très sympathique et n'a même pas hésité à m'aider lorsque j'ai demandé des plats différents. Au petit-déjeuner, il y avait encore tellement de choix ! Lait d'avoine et de soja (même sans lactose pour ceux qui le souhaitent), différents yaourts vegan et croissants vegan (bave) ! Outre la convivialité très végétalienne, ils disposent également de chambres MASSIVE, d'une piscine intérieure et d'un sauna. Bel emplacement et un séjour fantastique dans son ensemble !
💬 Pizza moyenne en Italie. L'image dans le menu du Grandporcina est assez trompeuse par rapport à celle de la réalité, le propriétaire a déclaré que les images que Glovo décide d'ajouter à ses pizzas sont hors de son contrôle.
💬 Lit pliant défectueux. Flexible de douche fuyard. La Chaudière chauffage ,eau chaude défectueuse. Lampe de la hotte aspirante de la cuisine en panne. Pas de prise en compte des problèmes.
💬 Génial et excellent ! J'ai pris le plat maison avec polenta et cappuccino, saucisses et cotechino. Excellente ambiance même s'il pleuvait dehors, service rapide avec un personnel serviable. Et dire que je suis passée par hasard ! A 5 minutes de Vattaro, parking très pratique. Propriétaires très gentils et professionnels, d'excellents ingrédients !! Je reviendrai c'est sûr ! Très bien!!!!
💬 Nous avons passé un séjour formidable à Ca'rina. Des propriétaires charmants qui ont l'hospitalité qui coule dans leurs veines. Ils nous ont aidés avec tout ce qu'ils pouvaient. Le be & be lui-même est vraiment propre, moderne et très bien équipé. Même le lit bébé de notre fille a été fait à notre arrivée. Rovereto est une ville vraiment agréable à visiter et les vues depuis le be & be sont à couper le souffle. Je ne peux que recommander cet endroit !
💬 Lieu imaginatif, à l'image du chef de salle ! Le service était courtois et poli, mais très chaleureux et gentil. Bonnes entrées, fruits et dessert avec café ! Le reste est à la carte, avec tous les plats du menu. Bons plats bien préparés, portions correctes. Des prix abordables, mais une taverne de qualité !
💬 une cuisine assez bonne. de bons desserts maison mais attention au flan, ne prenez pas le flan!!! c'est un dessert raté . les patrons ont augmenté les prix au début 2023. c'est vraiment exagéré. franchement déjà que les prix sont excessifs mais cette fois-ci on n'y retournera plus jamais. le plaisir passe aussi par une addition DIGESTE... on ressent trop que les propriétaires veulent absolument gagné du fric.
💬 Au top 👍 Si vous aimez manger, c'est là qu'il faut aller ! 49€ pour 2 avec entrée, plat et vin rouge ou eau à volonté. Et c'est suffisant, vous ressortez le ventre plein. Il est préférable de réserver sinon vous n'aurez pas de place.
💬 Très bon accueil. Appartement parfaitement équipé et propre. Piscine. Proche du centre. Parking intérieur