Boulangerie 🇮🇹

Il Biscottiere Avis

📌 Viale S. Lorenzo, 227, 00040 Tor San Lorenzo - Italie

4.4 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Il Biscottiere à Tor San Lorenzo

Les avis

Les dernier avis sur Il Biscottiere à Tor San Lorenzo

Ashermy.

Le 02/11/2023 à 15:27

5 / 5

Bien

Sonia.a

Le 28/08/2023 à 12:29

3 / 5

Espérons qu'ils ne ferment pas

Alessandro.a

Le 25/07/2023 à 06:05

3 / 5

Pain correct mais la pizza était vraiment nulle

Elettra.e

Le 26/03/2023 à 07:46

4 / 5

Des biscuits végétaliens aussi, délicieux. Des beignets au vin imbattables

Ale.

Le 31/01/2023 à 16:49

5 / 5

À chaque voyage que je fais, je leur prends des pizzas pour les ramener dans le nord.

Cristina.a

Le 12/11/2022 à 07:37

5 / 5

Les beignets au vin et les tozzetti sont délicieux 🥰

Daniele.a

Le 01/09/2022 à 15:07

5 / 5

Excellente pizza, rouge et farcie. je dois essayer d'autres produits

Giulia.

Le 28/03/2022 à 14:05

4 / 5

Tout est très bon et propre, personnel très gentil. Dommage que je ne trouve jamais de pizza rouge au comptoir 🥲

laura.

Le 25/08/2021 à 14:12

3 / 5

Excellent beignet et bonnes pizzas. La vendeuse était gentille et serviable.

Giovanni.e

Le 12/08/2021 à 19:29

4 / 5

Excellente pizza à la pelle et personnel très gentil

Carlo.a

Le 10/08/2021 à 10:42

4 / 5

Excellente boulangerie pour les desserts et les pizzas à la pelle

Umberto.u

Le 09/08/2021 à 08:39

5 / 5

Excellents pains à pizza et desserts

Franco.a

Le 24/11/2020 à 20:56

5 / 5

Optimal

Roberta.e

Le 18/07/2020 à 06:11

4 / 5

Le garçon est très poli, beau et bons produits, la dame je ne pense pas qu'elle soit à la hauteur du garçon

Vincenzo.e

Le 07/07/2020 à 11:06

2 / 5

Je ne sais pas ! Ma peau est négative

Monika.a

Le 16/02/2020 à 10:42

5 / 5

Enfin une boulangerie de haute qualité à Tor San Lorenzo. Tout est excellent, du pain, des biscuits et de la pizza. Recommande fortement!

Giuseppe.i

Le 24/01/2020 à 15:02

5 / 5

Boulangerie et boulangerie de qualité supérieure

Veronica.m

Le 29/12/2019 à 18:29

5 / 5

Les meilleurs biscuits du monde, délicieux, d'excellente qualité, personnel très gentil et sympathique. Pas comparable à n’importe quel type de four !!! Une excellente impression est inévitable lorsque vous offrez vos produits en cadeau !!! Continuez comme ça!!!

Alessandro.o

Le 07/10/2019 à 11:40

5 / 5

La pizza blanche est excellente, et quand la blanche est bonne 😊🔝

Danilo.e

Le 08/09/2019 à 15:19

5 / 5

Personnel très sympathique, beignets au vin exceptionnels et pizza blanche exceptionnelle

  • 🏪 B&B Badde Tale (16 Avis)

  • 💬 Notre séjour, même si ce n'était que pour un week-end, au B&b Badde Tale était super. Le plus beau, lors des jours de détente, c'est d'être accueilli par des gens magnifiques Patrizia et son mari. Ils ne nous ont laissé rien manquer, nous faisant sentir comme chez nous. TOUT est parfait, du petit-déjeuner du matin avec des produits frais, à la piscine où vous pourrez profiter d'une détente absolue. On reviendra certainement. N.-B. que les propriétaires vous donnent des sourires que peu savent vous donner en guise de câlins. à bientôt


  • 🏪 Ristorante Bel Sit - Briosco (mb) (412 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé à Brianza dans un endroit magnifique avec un grand jardin, un étang et une fontaine. Nous y étions pour un mariage et je dois dire que tout était très bien, de l'apéritif pris en plein air au bord de l'étang jusqu'au déjeuner servi dans une salle aux tables dressées avec goût.


  • 🏪 Roxy Bellavista (1 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, appartement très propre et confortable, non loin d'Aprilia On reviendra certainement


  • 🏪 Gourmet Gentile (3 Avis)

  • 💬 Des produits super sympas et super !


  • 🏪 Hotel Villa Aurora (196 Avis)

  • 💬 Très confortable et pratique (5 minutes à pied du centre), personnel sympathique, bel endroit. Quartier calme de la ville. Bar/café au restaurant, ce qui était utile pour manger tôt.


  • 🏪 Fast Pizza & Lunch (552 Avis)

  • 💬 Pizza excellentes, service sympa


  • 🏪 Ichiban (767 Avis)

  • 💬 J'adore ce petit endroit, petit mais accueillant ; les jours de pluie, un ramen ici réchauffe votre cœur ! Mobilier d'une taverne italienne classique mais caractérisé par de nombreux accessoires d'ameublement de style japonais. Salle de bain couci-couça. Bon service, mais cela dépend du soir. Peu de choix de plats mais vraiment tous très bons. Juste prix. Les réservations sont recommandées, voire obligatoires, notamment le week-end.


  • 🏪 Enoballe (69 Avis)

  • 💬 Super les amis


  • 🏪 Ristorante Cascina Costa (392 Avis)

  • 💬 On y dîne tout le temps, tout est très bon, beau, de grande qualité, je le recommande


  • 🏪 Pasticceria Dolcemania (179 Avis)

  • 💬 De délicieux gâteaux. Bonne variété. Personnel sympathique et accueillant. L'environnement est très propre. Je ne pouvais pas en choisir un meilleur.