Bar 🇮🇹

Il Bicchio Avis

📌 Via Alessandro Volta, 28, 12037 Saluzzo - Italie

3.9 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Il Bicchio à Saluzzo

Les avis

Les dernier avis sur Il Bicchio à Saluzzo

D.

Le 22/03/2023 à 06:46

5 / 5

Super bar.

Roberto.e

Le 01/05/2022 à 19:43

2 / 5

Bel endroit, dommage pour l'acoustique qui est épouvantable. Très fort, vous ne vous comprenez pas et vous donnez mal à la tête. Prix ​​au-dessus de la moyenne. Je dirais cher. Bien mangé.

Maristella.e

Le 13/04/2022 à 01:03

5 / 5

Un endroit sympa avec de la bonne musique,🎶🎶🎶🎊🥳🧋🍺🍻🥂🍾🍹🥃🍸🍷et bien plus encore

Fabrizio.a

Le 11/12/2021 à 21:49

5 / 5

Meilleur local

Edoardo.a

Le 05/09/2021 à 18:26

1 / 5

Emplacement dans le centre historique de Saluzzo, mais en dehors de cela, rien ne peut être sauvé, le service et la nourriture/boissons sont horribles. Le serveur qui nous a accueillis s'est souvenu au bout de 30 minutes d'avoir pris la commande, seulement pour voir le barman revenir à table avec un morceau de papier à la main nous disant qu'il n'avait pas de vermouth et de rhum blanc, le rendant incapable de se préparer. les cocktails pour nous. Il revient avec deux spritz de remplacement au goût horrible et de mauvaise qualité, mais tous ne sont pas arrivés en même temps. Au bout de 10 minutes supplémentaires, un mini plateau est arrivé avec 2 morceaux de fromage et du jambon, avec la promesse habituelle du barman d'un petit bol de chips. Je l'attends toujours.

Emanuele.

Le 05/09/2021 à 18:17

1 / 5

Désastre total. Une demi-heure pour prendre la commande (ils ont oublié même si nous étions les seuls clients), ils n'ont ni le rhum ni les ingrédients pour faire un Negroni. On se rabat sur un spritz de terrible qualité. au bout d'une heure, sur demande, arrivent 2 tranches de pizza, quatre morceaux de fromage et une tranche de jambon (nous étions 3). Il a promis des chips qui ne sont pas arrivées au bout d'une heure vingt. nous partons désespérés, après avoir payé 5 euros chacun pour ce désastre. Absolument pas recommandé.

Josué.e

Le 05/09/2021 à 11:06

5 / 5

Très mignon et cool

Mario.i

Le 04/09/2019 à 04:32

5 / 5

Endroit très raffiné et de qualité.. J'ai eu un très bon déjeuner. Personnel qualifié

EMANUELLE.A

Le 18/07/2019 à 16:13

1 / 5

Une étoile, c'est trop.....

Mirella.i

Le 19/05/2019 à 01:52

5 / 5

Nouvelle direction avec de bonnes possibilités de croissance. Apéritif varié. Personnel et gérant disponibles aux besoins des clients et à des prix abordables.

cristina.6

Le 01/04/2019 à 14:32

5 / 5

Bien, un peu négligent

Luca.e

Le 31/03/2019 à 14:29

5 / 5

Endroit magnifique!

PAOLO.A

Le 09/03/2019 à 19:58

5 / 5

Optimale !

LUCIANA.E

Le 08/02/2019 à 12:06

4 / 5

Bel endroit comme une ancienne cave ou un entrepôt typique du quartier Porti Scur de Saluzzo Disponibilité et bon apéritif Nice événements musicaux organisés

Mario.l

Le 27/12/2018 à 22:24

4 / 5

Bel endroit. Bon accueil, excellente attention.

Gisela.a

Le 03/12/2018 à 12:47

5 / 5

Excellent bar, bonne nourriture, bonne musique, excellents cocktails

Giovanna.i

Le 10/11/2018 à 20:52

5 / 5

Gentil et professionnel.. Apéritif parfait..

Luca.i

Le 30/10/2018 à 20:32

1 / 5

Pettaré

Emanuela.a

Le 11/09/2018 à 09:35

5 / 5

Endroit très branché, personnel très accueillant. Nous avons passé un très bon moment... Je le recommande vivement à tout le monde.

Alessandro.a

Le 07/08/2018 à 11:43

5 / 5

Bar informel. Excellents cocktails. Personnel sympathique et serviable.

Badu.a

Le 03/02/2018 à 23:37

5 / 5

Large choix de cocktails, vins et boissons gazeuses

Samuel.a

Le 03/02/2018 à 23:03

5 / 5

Super endroit pour les soirées

alessandro.u

Le 03/02/2018 à 21:40

5 / 5

très accueillant

marco.e

Le 01/01/2018 à 10:28

1 / 5

Bel endroit, mais dîner horrible, très cher

Neirotti.i

Le 24/10/2017 à 22:51

5 / 5

Endroit très agréable et raffiné... gérants gentils et gentils.

Fabrizio.o

Le 18/06/2017 à 14:13

2 / 5

L'offre et le service présentent des problèmes évidents.

AREAIMM..P

Le 15/06/2017 à 09:00

5 / 5

Il BICCHIO E Il BICCHIO le plus bel endroit de Saluzzo..

Photo n°1 de l'avis de AREAIMM..P fait le 15/06/2017 à 09:00 sur le  Il Bicchio à Saluzzo
Photo n°2 de l'avis de AREAIMM..P fait le 15/06/2017 à 09:00 sur le  Il Bicchio à Saluzzo
Photo n°3 de l'avis de AREAIMM..P fait le 15/06/2017 à 09:00 sur le  Il Bicchio à Saluzzo
Federico.a

Le 21/04/2017 à 10:37

4 / 5

Super lieu! Excellents cocktails et apéritifs

Maria.u

Le 28/03/2017 à 08:39

3 / 5

Endroit sympa mais le service est étrange... ça laisse un peu à désirer... peut-être que je débute mais la relation avec les clients est à améliorer

  • 🏪 Jakob'S Backstube Bäckerei (82 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé. Excellent strudel, pain pour le moins exceptionnel (il en existe 80 types différents), personnel gentil et extrêmement serviable. Si je retourne à Barbiano, je ne le manquerai en aucun cas. Allez-y et vous serez d'accord avec moi.


  • 🏪 Albergo Trattoria (31 Avis)

  • 💬 Chambre délabrée, malodorante avec des meubles vieux et cassés, impossible de passer la nuit, je me demande comment il est possible aujourd'hui de définir une structure comme celle-ci comme un hôtel


  • 🏪 Ristorante il Sangallo (71 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à l'hôtel Sangallo 8 nuits début mars 2018. Emplacement merveilleux, belle chambre, service parfait. Toutes mes questions ont reçu une réponse, merci Andrea V., Soudro, Concetta et Umberto. Chaque matin, j'ai pris un petit-déjeuner très savoureux avec une grande variété de plats, beaucoup de dessert pour votre café du matin :-) J'ai hâte d'être à nouveau à Sangallo !


  • 🏪 Pizzeria Damino Antonio (272 Avis)

  • 💬 Service très agréable, la serveuse parle un peu français. Des entrées très bonnes et copieuses. De très bonnes pizzas avec beaucoup et de bons ingrédients. Excellent rapport qualité prix.


  • 🏪 Carmè Trattoria Contemporanea (185 Avis)

  • 💬 Accueil correct et chaleureux ! Attention, il n’y pas de cartes et de menus! Il est difficile de faire la confiance en fonction des prix! Il est recommandé d’écrire les plats sur le tableau noir car je n’arrive pas à comprendre les mots car mes oreilles sont en panne! Les plats sont aussi bons et délicieux! Malheureusement, c’était très peu pour les plats végétariens et véganiens! Attentions pour les végétariens, des cuisiniers ont toujours confondus !


  • 🏪 B&B London 2010 (24 Avis)

  • 💬 Structure fantastique, mieux que de nombreux hôtels……. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont besoin de rester à proximité. J'espère revenir. Merci pour votre disponibilité lors de mon séjour ……. 😊 03/09/24


  • 🏪 Il Cortegiano (52 Avis)

  • 💬 Un assez bon endroit, composé d'un bar à l'entrée et de restaurants à l'arrière. Le menu est uniquement en italien, le sympathique serveur vous aidera à le traduire. La nourriture est délicieuse, de bonne qualité, il y a des truffes fraîches.


  • 🏪 B&B il Patio (7 Avis)

  • 💬 Très belle maison dans un quartier agréable et calme de la ville ! Depuis le centre, c'est environ 30 minutes à pied mais c'est assez pratique pour rejoindre la ville haute ! De l'aéroport, il faut compter 15 minutes en voiture et environ 45 minutes en transports en commun. M. Luciano et sa femme, des gens gentils, ne nous ont pas du tout dérangés. Ils ne parlent pas anglais, et nous non plus, alors nous nous sommes entendus avec un appareil de traduction utile dont disposait M. Luciano. J'ai deux points négatifs à dire, le premier étant que la maison n'était pas chauffée. Ils ont brûlé les corps toute la journée, mais cela n'a pas suffi à garder la maison au chaud, il faut quelque chose de plus. Et le deuxième est le petit-déjeuner, qui ne comprend rien de salé. Il n'avait que des crackers et des cookies. Quoi qu'il en soit, nous avons apprécié et Bergame est vraiment un joyau. Et une dernière parenthèse, le bus s'arrête tôt le soir.


  • 🏪 Birreria del Comune (20 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant, propriétaires très gentils, nourriture excellente. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Hotel Capo Sud (366 Avis)

  • 💬 Hôtel traditionnel sans chichis, très bien placé, surplombant une anse paisible à l’abri des vents comme le mistral. Zone de plage privée sous concession, calme, eau transparente, deux transats par chambre inclus. Absence de sable donc prévoir chaussures adaptées de type néoprène. Personnel attentionné et avenant. Service impeccable tant au niveau des chambres que du restaurant. Demi-pension conseillée. Très bon séjour. Nous reviendrons.