Les avis
Le 09/09/2023 à 13:36
Haut
Le 08/06/2023 à 12:15
Bar à glaces artisanal, bon.
Le 31/05/2023 à 07:52
On est tout de suite accueilli avec gentillesse et c'est un excellent début, puis les croissants sont excellents tout comme le cappuccino. Endroit hautement recommandé.🇮🇹👍💯
Le 01/05/2023 à 22:26
Qualité, gentillesse et courtoisie
Le 15/08/2022 à 13:16
Je me suis arrêté avec un ami cycliste dans ce bar. Le personnel est très gentil. Excellent café et croissant. J'y retournerai souvent car les itinéraires que j'emprunte à vélo passent presque toujours par là.
Le 17/06/2022 à 11:20
bons petits déjeuners et excellent cappuccino... des filles sympas.
Le 15/06/2022 à 11:59
Bar esthétiquement normal mais la différence est faite par la direction, très serviable et gentille et bons croissants, cappuccino et café Bravo👏👏👏
Le 25/05/2022 à 08:33
Des gens très gentils et un excellent service. Je me suis arrêté pour prendre un cappuccino au soja qui était délicieux.
Le 17/03/2022 à 22:09
Des gérants très gentils
Le 29/12/2021 à 20:22
👍👍👍
Le 09/11/2021 à 18:17
Bonjour
Le 06/10/2021 à 10:35
Je recommande vivement l'excellent bar, il a de tout et fait des soirées à thème
Le 03/07/2021 à 14:39
Excellent bar, service exceptionnel, café après une belle balade à vélo, au départ de Modène en passant par Sassuolo, San Michele dei Mucchietti, excellent endroit pour faire une pause décontractée et se sentir à l'aise, excellente terrasse immense et accueillante !!!. .. Félicitations à le nouveau propriétaire !!!..
Le 06/06/2021 à 09:39
A part le café, je ne garde rien. Zéro convivialité, je recommande de ne pas s'arrêter pour l'apéro, belle mise en scène sur les photos, elles n'accompagnent rien à l'apéritif, sauf chips et cacahuètes, je détourne les potentiels clients de passage. Suivre un parcours de savoir-vivre pour approcher le public et offrir un bon service style. Cependant, Prignano sulla Secchia vaut le détour. Salut
Le 28/05/2021 à 05:58
Disponibilité et convivialité. Je me suis arrêté alors que j'étais sur mon vélo et il m'a préparé un excellent café
💬 Un restaurant à tomber, on a adoré que ce soit la vu, la décorations, le service et la nourriture omg le plus bon restaurant que j’ai jamais testé on a adoré et on recommande à 1000% ! On y retournera sans hésitation
💬 Un petit village avec une base stratégique pour avoir à portée de main les plus belles plages du Salento. BEB familial, chambres plutôt confortables avec salle de bain, le petit déjeuner n'est pas servi sur place mais dans un bar partenaire. Certains détails doivent être améliorés en raison peut-être du manque d'expérience en matière de gestion (le propriétaire est toujours disponible), mais dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est plus que pratique.
💬 Bar vraiment cool et spacieux avec d'excellents cocktails, une décoration rétro réfléchie et un barman fantastique et arrangeant. Je recommande vivement cet endroit pour prendre un verre.
💬 Nourriture fantastique! Personnel très efficace ! Super plats à emporter
💬 Très belle maison. La maison est super équipée, rien ne manque et surtout propre. Belle piscine à usage exclusif. Le petit déjeuner pourrait être amélioré par rapport aux autres avis, notamment l'accueil qui n'était pas à la hauteur de la maison.
💬 Les meilleures pâtes que j'ai jamais essayées, délicieuses
💬 Excellent! Pizza fraîche et personnel très sympathique. Je suis resté ouvert pour nous aider avec un enfant affamé, une nourriture très gentille et excellente.
💬 Un restaurant familial typique qui remonte à près de deux générations de cuisiniers expérimentés. Très bon choix de plats locaux, notamment de fruits de mer, très bien cuisinés et servis. Le service est impeccable et l'ambiance est presque celle d'une famille de pêcheurs/cuisiniers de Caorle qui vous invitent chez eux en tant qu'invité très spécial. Absolument recommandé, un incontournable pour les visiteurs de la région qui recherchent le vrai goût de la nourriture et des habitants de Caorle.
💬 Tellement incroyable 😍 et très savoureux, complet et très bon personnel ❤️👌🍕💯🫡
💬 Pain et viennoiseries, ouvre tôt.