Les avis
Le 05/04/2024 à 22:18
Nous avons dîné ce soir dans ce charmant restaurant où nous n'étions jamais allés. Nous avons été agréablement surpris par ce que nous avons mangé. Une cuisine vraiment raffinée à deux pas de chez soi, rien à envier à un deux étoiles Michelin. Nos plus sincères compliments vont au chef et à la salle à manger qui a été impeccablement gérée. Si je veux vraiment trouver une note, quelques petits détails esthétiques de la pièce pourraient être facilement corrigés (le cache prise pourrait être d'une couleur plus proche de celle du mur, le câble qui relie les vitrines éclairées à la prise pourrait être meilleur caché ou fixé au mur). Cependant, une excellente cuisine, une exploration créative d'ingrédients, de concepts et d'expériences typiques de la cuisine sicilienne, dans une touche positivement moderne. On reviendra certainement!
Le 29/03/2024 à 08:33
Un endroit avec peu de nourriture, c'est nul, je t'énerve à propos de ce restaurant et pire que g mec, voici une photo du serveur
Le 30/10/2023 à 14:59
Je ne peux qu'exprimer une opinion positive sur le dîner d'anniversaire passé à Il Bavaglino. Emplacement raffiné au style contemporain. Service de haut niveau proposé à partir de l'explication détaillée des plats proposés. Vous pouvez profiter de 3 plats culinaires, nous avons opté pour une solution en 6 plats. Des saveurs hors du commun avec une réinterprétation moderne de certains plats autochtones. Et enfin, une douce surprise servie par le chef !
Le 21/08/2023 à 22:13
Tout est à la hauteur de l'étoile qu'il porte. Bel emplacement, excellente nourriture, vins et service.
Le 19/06/2023 à 13:56
N'oubliez pas de demander si vous pouvez dîner sur le toit-terrasse. Restaurant très joliment décoré avec une cuisine de première classe. La nourriture était phénoménale et était vraiment délicieuse ! Le service était également excellent. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.
Le 01/06/2023 à 17:11
Une table à ne pas manquer! De bons produits locaux travaillés avec soin et beaucoup de maîtrise. Le service est à la hauteur de la cuisine: aux petits soins!
💬 J'ai été pleinement satisfait et fasciné par ce mini appartement situé au dernier étage d'un immeuble d'époque et adjacent au centre ville. La partie initiale, composée d'une petite entrée indispensable, mène au coin cuisine, équipé d'un canapé-lit confortable, d'une télévision, d'une table ronde et d'un complexe de cuisson à induction moderne en forme de L ; le tout est éclairé par une fenêtre qui offre une tranche de panorama sur la partie moderne de la ville. La chambre principale, équipée d'une salle de bain complète et moderne, est bien structurée et insérée dans un contexte ancien et élégant et depuis les fenêtres, vous pourrez contempler une vue panoramique contenue mais intéressante sur la partie ancienne. La personne qui nous a accueilli était très gentille et scrupuleuse. Malheureusement, il n'y a pas de parking extérieur et il est utile d'amener votre véhicule au parking payant situé à proximité. Mais dans l’ensemble, ce fut une expérience formidable à répéter à l’avenir.
💬 Je recommande de l'essayer pour moi c'est au top. Excellentes entrées de poisson, il n'y a aucun doute sur les entrées, passons aux seconds plats, je dirais que ce sont d'excellents poissons très frais. Et tu ferais mieux de l'essayer toi-même.😂
💬 Vous recherchez une alimentation saine ? ici vous trouverez ce que vous cherchez. Un petit bistrot aux tables atypiques pour petits groupes ou célibataires hommes d'affaires. Les légumes sont fortement recommandés. Monica et son équipe sont très gentils. Des plats à emporter sont également possibles.
💬 L'hôte de ce B&B est très sympathique et serviable. Il vous a traité comme un membre de la famille. La chambre était propre et confortable. Je recommanderais vivement cet endroit à tous ceux qui visitent Pompéi... Ceux qui visitent Naples mais ne veulent pas faire face au trafic fou de Naples feraient également bien de séjourner ici et de se déplacer en train...
💬 Superbe pizza pour le moins... pâte excellente et très copieuse. Personnel souriant serviable et rapide
💬 Plus jamais!!! Il invente les prix... Il m'est arrivé d'y être allé deux fois, deux fois il m'a tiré des prix absurdes et différents... quand ils comprennent que vous n'êtes pas du coin ils en profitent... madame, vous pensez peut-être à servir du cappuccino et des croissants dorés ? Peut-être qu'il pense qu'il est au centre de Florence à Rome, je ne sais pas... pour une personne, il facture comme s'il y en avait trois !!!
💬 Par hasard je m'arrête dans ce Bar Tabac avec salle attenante pour une pause déjeuner de travail. Très bon marché, c'est le bon endroit pour ceux qui ne veulent pas manger le sandwich habituel. Entrée, deuxième plat, accompagnement et eau à un prix résolument compétitif. Les serveurs étaient rapides et sympathiques. Le lieu, un peu vieillot, mérite certes d'être amélioré, mais il offre un très bon service à une clientèle qui ne se soucie pas de l'apparence mais du fond.
💬 Excellent restaurant et pizzeria typiquement italien. Véritables pizzas cuites au feu de bois. Très bon accueil. Durant notre séjour de 4 jours nous y sommes allés tous les jours. Nicolas de Dijon
💬 Que dire.... Une découverte très inattendue... Venant du berceau de la Renaissance à la recherche d'un plat chaud convenable pour pouvoir apaiser mon estomac qui gargouillait beaucoup et me retrouver devant " plats "segheadhuman" comme on dit à Florence .. à mon avis même le bras du bienfaiteur qui le prépare est bon assaisonné avec ses sauces. Même au niveau du lampredotto exagéré de un à dix onze ! Félicitations !! C'est grâce à toi que je suis heureux et chanceux. La prochaine fois, je viendrai avec les Lazzi et je mangerai même le van.
💬 Nous avons pris un bon repas ce soir. Serveur vraiment attentif et très serviable malgré notre manque de familiarité avec l'italien ou le menu. Un prix très raisonnable mais la vraie différence était le service de serveur attentionné et solidaire. Rien n'était trop leur demander. La nourriture était bonne - carpaccio, tagliatelles aux crevettes et pizza Burrata. Je ne saurais trop recommander le restaurant. Un vrai gagnant.