Bar 🇮🇹

Il Baretto Vasanello Avis

📌 Via Enrico Fermi, 48, 01030 Vasanello - Italie

4.7 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Il Baretto Vasanello à Vasanello

Les avis

Les dernier avis sur Il Baretto Vasanello à Vasanello

Giovanni.a

Le 12/09/2023 à 21:18

4 / 5

Bravo, excellentes pinces, gentilles et honnêtes et beaucoup de propreté !

Bruna.

Le 07/09/2023 à 06:14

5 / 5

..toujours disponible...avec billard

Giuseppe.c

Le 20/08/2023 à 09:37

5 / 5

En dehors du centre et donc facile d'accès sans parking

Alessio.a

Le 07/04/2023 à 17:05

5 / 5

Ils font des pizzas incroyables 🥰

Natalino.a

Le 08/01/2023 à 07:24

5 / 5

Petits déjeuners fantastiques, personnel sympathique

Giovanni.u

Le 18/10/2022 à 20:15

5 / 5

Ça a l'air bien.....personnel préparé et sympathique....

Patrizia.r

Le 11/10/2022 à 10:40

4 / 5

Endroit propre. Personnel sympathique et efficace

idania.e

Le 16/11/2021 à 10:47

5 / 5

Très bons croissants au cappuccino d'orge.

Giovanni.a

Le 14/11/2021 à 16:45

4 / 5

Endroit sympa et un peu isolé

Raffaele.o

Le 07/09/2021 à 13:50

4 / 5

Bien

Melissa.o

Le 17/08/2021 à 12:03

5 / 5

BELLISIMO

Sandro.a

Le 04/06/2021 à 11:43

5 / 5

Excellent pour être en compagnie et personnel sympathique et gentil. je vous conseille

Mirian.a

Le 30/05/2021 à 14:04

5 / 5

Dire qu'il est situé à Vasanello et qu'il est très modernisé, propre et dispose d'un super service. Je ai été impressionné. Bien joué.

Alessandro.i

Le 07/03/2021 à 17:45

5 / 5

Bar très spacieux et accueillant. Le Baretto propose également une excellente sélection de vins, ainsi que la possibilité de regarder les matchs de Serie A et les ligues de football les plus importantes. Enfin, la belle table de billard est également remarquable.

Ilovecronussee.l

Le 26/12/2020 à 19:30

5 / 5

Mythicussss

Poligono.a

Le 13/09/2020 à 18:24

5 / 5

Recommandé, courtoisie et gentillesse de la maison. Excellent endroit pour passer du temps à prendre un apéritif entre amis

Stefano.i

Le 08/09/2020 à 15:02

5 / 5

Haut

Dario.o

Le 21/02/2020 à 11:37

4 / 5

Les propriétaires sont très gentils et sympathiques, très bon café

Antonio.r

Le 08/11/2019 à 10:52

4 / 5

bon service...

Laura.h

Le 21/10/2019 à 13:33

5 / 5

Devant le château Orsini à Vasanello, bar très propre, avec un personnel très gentil, croissants et apéritifs excellents, pas cher

Photo n°1 de l'avis de Laura.h fait le 21/10/2019 à 13:33 sur le  Il Baretto Vasanello à Vasanello
Giuseppe.a

Le 01/10/2019 à 09:05

4 / 5

Bel environnement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 01/10/2019 à 09:05 sur le  Il Baretto Vasanello à Vasanello
peppe.a

Le 04/09/2019 à 15:47

5 / 5

Excellent bar avec un personnel toujours à la hauteur et offrant un service client complet... à recommander

Aldo.r

Le 27/07/2019 à 14:36

3 / 5

Bar de village décent

  • 🏪 Roma S.A.S. Di Scialla Pasqualina & C. (9 Avis)

  • 💬 Toujours le meilleur, et cela se reconnaît aux plats abondants et frais, au sourire de la patronne très sympathique et amoureuse de son travail.


  • 🏪 Casa d'aMare (17 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, Mariangela est une personne très gentille, attentionnée et serviable. La structure est située dans une position stratégique pour visiter Trani confortablement à pied. La chambre est spacieuse et impeccable, le petit déjeuner est excellent et copieux et le lit est très confortable. Hautement recommandé. Si nous devions revenir à Trani, nous recontacterons certainement Mme Mariangela.


  • 🏪 Ristorante Vecchia Combo (1508 Avis)

  • 💬 ❄️Ambiance montagne enneigée🏔️, 🪑🎀restaurant très cosy 🍽️ avec une délicieuse cuisine locale 🥰. Service bon et efficace de la part du personnel local habillé, des serveurs au chef 👩🏻‍🍳avec des sourires chaleureux 😊.


  • 🏪 Monkey Steakhouse & Cocktail bar (614 Avis)

  • 💬 Personne très avenants sympa


  • 🏪 Silver Bar Snc Di Yang Jianmin & C. (79 Avis)

  • 💬 Notre joli point Pit Stop sur l'itinéraire Arluno, Novara, Gattinara Un grand parking sur la place en face se prête donc bien à s'arrêter, histoire de passer un peu de temps avant de continuer sur la route de Gattinara. Bar tenu par des Chinois. Personnel sympathique qui s'implique volontiers dans la discussion. Ici, vous avez encore le goût et le sens des bars de village. Le Bar se veut un point de rencontre entre amis pour passer du temps à jouer aux cartes, se raconter des histoires et boire un bon verre de vin (j'adore le rouge) mais aussi une bière blonde fraîche et pétillante. Vous aimez passer du temps à l'intérieur du bar ou vous asseoir sur des chaises à l'extérieur pour laisser la vie des autres défiler sous vos yeux. Dans ces contrées, personne n'est en proie à la frénésie et on ne fuit que si l'on est attaqué par la dysenterie. Ici, vous savourez la vie appréciée et appréciez donc le temps que vous passez à table avec votre verre de vin tout en échangeant quelques mots avec le barman ou avec les autres clients. Personne ne boude ou n’hésite à bavarder. Rien d'exceptionnel ni d'étonnant en apparence mais j'aime beaucoup ce bar et lorsque je passe par là je ne manque pas de profiter d'une pause santé. Du moins, c'est comme ça que je le vis.


  • 🏪 Cerri Hotel (147 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Amabilité, propreté, proximité du port dans cette jolie ville calme et très agréable font de cet endroit une adresse à recommander sans réserve.


  • 🏪 Lo Sfizio (53 Avis)

  • 💬 Large choix, nourriture excellente, personnel très sympathique. Incroyablement bon marché, je m'attendais à des prix plus élevés.


  • 🏪 Ristorante Wang Chao (9 Avis)

  • 💬 Décent


  • 🏪 Roadhouse (1457 Avis)

  • 💬 Bon hamburger, côtes levées et viande en général. Les frites sont bonnes. Peu de types de bières, mais ok. Service correct.


  • 🏪 Caprera Caffè di Delorenzi Massimo (225 Avis)

  • 💬 Désolé mais c'était une blague. La commande était erronée et les prix étaient erronés sur le tableau. Nous avons commandé du jus d'ananas frais et nous avons montré le presse-agrumes au cas où la serveuse ne comprendrait pas. La journée était si chaude et nous voulions juste boire quelque chose de rafraîchissant. La serveuse a dit que nous pouvions nous asseoir alors nous l'avons fait et elle nous a apporté notre jus… le jus était dans la bouteille… nous avons pensé que peut-être elle avait préparé le jus et l'avait versé dans une bouteille. Nous avions tort. Le jus provenait du concentré. C'était horrible mais nous l'avons déjà essayé alors nous avons payé et sommes partis. S'il vous plaît, faites attention à ce que vous commandez. Je ne sais pas si elle l’a fait exprès ou quoi, je n’y irai plus.