📌 Via del Castello, 67043 Celano - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 12:15
Charmant petit endroit. Bonne qualité et beaucoup de courtoisie. Oh j'oubliais : une bonne musique de fond (qui ne fait pas de mal)
Le 20/07/2023 à 16:43
Personnel très gentil, très compétent et surtout passionné par son travail. Très haute qualité de nourriture et vaste choix de vins et de cocktails. Emplacement spectaculaire également excellent pour les enfants et les familles. Ils organisent de nombreuses soirées avec musique live et DJ sets.
Le 23/04/2023 à 20:02
Bel endroit et très courtoisie. Nourriture correcte, bon choix de bières.
Le 28/09/2022 à 06:46
Bel endroit et excellent service
Le 25/08/2022 à 12:39
Je donne 2 étoiles car l'endroit est très beau et historique, mais malheureusement les cocktails ne contiennent pas d'alcool... J'ai demandé un Long Island et on ne m'a donné qu'un grand verre de Coca Cola et de la glace avec un peu de gin ( arrière-goût lointain). Je suis désolé car ce bar de Celano est historique.
Le 17/08/2022 à 19:51
D'accord
Le 05/08/2022 à 09:24
Bravo les gars, ils travaillent dur et celui qui le peut doit se rendre au lieu panoramique. Surtout le jeudi soir, nous passons la soirée à dîner et à danser dans les Caraïbes.
Le 22/06/2022 à 14:04
C'était un très bon café. Après le château, vous devriez vous arrêter ici.
Le 17/06/2022 à 14:17
Accueillante
Le 19/09/2021 à 20:08
bien bien
Le 25/07/2021 à 00:30
Toujours mauvais compte
Le 02/07/2021 à 04:25
Optimale ! Convivialité et excellente qualité... emplacement idéal
Le 27/06/2021 à 18:53
De nombreux mois ont passé mais nous nous souvenons encore des boules de cacio e ova... du fromage non comestible puis frit, directement du sac discount, d'une qualité épouvantable. Service amical.
Le 15/06/2021 à 16:35
Très accueillant à tout moment.
Le 08/09/2019 à 10:03
Position enviable à l'ombre des tours du château et à deux pas du point de vue. Qualité des produits été comme hiver, convivialité et courtoisie. Ne vous y trompez pas, cela peut paraître plus proche d'un bar qu'autre chose mais en réalité c'est aussi un endroit idéal pour dîner.
Le 14/08/2019 à 20:51
Nous avons dîné aujourd'hui dans cet endroit et je dois dire que ce fut une surprise. Nous sommes arrivés à Celano avec notre chien et après avoir vu quelques critiques, nous avons décidé d'essayer cet endroit. Nos premiers compliments vont au personnel qui est très sympathique et accessible. . , et nous a accueillis avec beaucoup de courtoisie. Ensuite la nourriture... le top... la viande très bonne et tendre. le prix?! très bien !! Si nous revenons ici en vacances, je suis sûr que nous reviendrons ici :).
Le 10/08/2019 à 06:02
Excellent
Le 04/08/2019 à 23:22
Lieu historique à Celano avec une gestion dynamique et active. Nous organisons des soirées thématiques de haut niveau fréquentées par Celanese et par les habitants des villes voisines. L'emplacement est fantastique, sous les murs du château et avec un belvédère surplombant la plaine de Fucino avec une vue qui dépasse les frontières de Marsica... excitant !
Le 24/07/2019 à 20:37
Optimal
Le 19/07/2019 à 21:56
Et pour revenir
Le 16/01/2019 à 20:20
Une agréable soirée en compagnie de mon équipe Très bonne Pinsa Je reviendrai... qui sait....
💬 Je recommande cette belle et nouvelle structure d'accueil créée par le propriétaire Leonardo qui se distingue certainement par son attention et sa disponibilité envers les clients du B&B. La terrasse est très agréable avec des tables pour le petit-déjeuner ou des collations pour le déjeuner ou le dîner, peut-être quelques chaises longues pour bronzer devraient être recommandées si vous n'avez pas toujours envie d'aller à la plage... mais attention : les plages et la mer. de Leporano sont certifiés « Pavillon Bleu », il est donc difficile de les ignorer ! Les chambres sont très confortables, équipées de tout ce dont vous avez besoin. Recommandé pour des vacances romantiques, pour tous les âges ! :)
💬 Capuccino et croissants délicieux. Excellents sandwichs.
💬 L'idée n'est pas mauvaise mais le lieu est trop petit et sombre. Comment peux-tu jouer si tu ne vois rien ?? La salle de bain pleine de moisissure. Nous avons aussi pris deux cocktails à sept euros chacun mais nous les avons payés à huit... meh 🥴
💬 Nous avons passé un agréable séjour. L'emplacement sur les hauts de Sorrento nous offre une vue magnifique sur la baie. Le jardin est sublime, un petit cocon à l'ombre des oliviers, très agréable pour les siestes ! Les chambres sont petites mais propreté irréprochable, bonne literie, climatisation et wifi gratuit. Le personnel est très gentil, à l'écoute et reactif. Petit plus il parle Français ! Nous recommandons ce charmant hôtel, un rapport qualité prix très correct.
💬 Venez dans cette boutique de bons produits à bon prix d'excellente qualité très accueillante et aussi moderne je vous recommande d'y aller
💬 L'endroit idéal afin de dormir en plein centre historique et découvrir les vins locaux !!! Personnel attentionné, chambre spacieuse et propre, emplacement parfait Du côté de la Vinoteca faites le tour de la région avec les vins proposés au verre accompagné d'une belle planche de charcuterie/fromage ainsi qu'une assiette d'antipasti et le bonheur sera au rendez-vous Pour ce qui est du petit-déjeuner, de bons produits et un service personnalisé Une adresse incontournable que je recommande avec grand plaisir et sans hésitation
💬 Super restaurant..accueil parfait, le patron est très agréable. Le repas était très bon..simple et efficace dans un cadre chaleureux...une escale qui vous fait ressentir que vous êtes en Italie.l'Italie que l'on aime!
💬 Nous nous sommes arrêté tard le soir, donc, un vrai repère de routiers... nous n'y sommes pas resté assez longtemps pour donner un avis. Les toilettes 🚻 sont bien tenus.
💬 Très bel endroit! Personnel au top! Nous y avons passé toute l'après-midi. Très bien mangé.
💬 Je me suis vraiment bien amusé... très bonne nourriture et un gars très serviable... Je recommande vivement le sandwich au lapredotto