Les avis
Le 21/08/2023 à 10:01
Beau bar, personnel très gentil et lieu splendide. A l'intérieur il y a la salle principale avec 3 ou 4 tables, mais il y a aussi une petite salle avec 5 tables. A l'extérieur il y a un gazebo avec 5 ou 6 tables.
Le 17/02/2023 à 08:13
Un peu petit, mais en été on peut profiter de l'espace extérieur et tout change pour le mieux
Le 31/01/2023 à 17:00
Petit et mignon
Le 10/09/2022 à 09:32
22.08.2022 Joli petit endroit. Ici, vous pouvez tamponner BIG BENCH numéro 123
Le 08/08/2022 à 12:49
Personnel sympathique et professionnel. Très bons croissants et focaccia !!!
Le 02/08/2022 à 12:08
Julia et les filles sont les meilleures.
Le 22/07/2022 à 10:24
Endroit petit mais très agréable et bien rangé, terrasse couverte avec vue sur la place principale, personnel sympathique
Le 09/07/2022 à 13:51
Petit et accueillant
Le 21/02/2022 à 10:56
Propriétaire très gentil... Bar confortable et excellent café
Le 14/02/2022 à 07:58
Bars à proximité des écoles. Bien recommandé!
Le 10/02/2022 à 13:46
Excellent!!!!!
Le 10/01/2022 à 13:46
Petit bar propre avec un propriétaire courtois et très professionnel
Le 03/08/2021 à 04:51
Convivialité et courtoisie, excellent pour une pause
Le 30/07/2021 à 23:26
Vive Cuba
Le 03/10/2020 à 12:42
Bar familial calme
Le 28/09/2019 à 10:50
Trop cher
Le 04/07/2019 à 13:04
Bon café et convivialité
Le 30/03/2019 à 13:52
Bar dans les jardins de Vignolo. Mignon.
💬 Très belle hutte,agréable, vue magnifique, plats copieux et très bon.
💬 Il a commencé par dire que j'ai passé un bon moment, les prix sont en moyenne plus élevés par rapport aux restaurants similaires. Les entrées étaient très bonnes : j'ai eu des macaronis frais au fenouil sauvage, anchois, pignons de pin et chapelure frite... Superbe. Les démarreurs de maison coûtent 16 euros pour ce qu'ils sont. Cependant, le premier cours a tout compensé.
💬 Honnêtement, première et dernière fois Ce n’était pas une bonne idée d’économiser 15 € en séjournant au centre-ville ou à proximité de Rome. C'est mieux pour toi. Le service n'est pas bon. Les chambres sont vieilles, l'eau est froide, le petit-déjeuner est très limité, uniquement sucré.
💬 Très bon burger !
💬 Superbe Restaurant. En passant en Toscane nous avons découvert cet endroit, l’un des meilleur que nous avons put visiter. Un Restaurant très chaleureux avec des produits de qualité, et une très bonne ambiance. Le service aimable et à l’écoute. Vraiment du mal à trouver un point négatif. Nous recommandons vivement 😄☀️
💬 Les arancini sont fortement recommandés, délicieux et bien assaisonnés. Cannoli enrobés de pistache et fourrés à la ricotta, fabuleux l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, sinon le meilleur ! Endroit spartiate mais convivial. Personnel serviable et gentil. Le seul défaut était peut-être que les hamburgers étaient un peu froids. Nous avons dépensé 50 euros avec 2 arancini, 2 burgers, 1 cannoli, de l'eau et de la bière.
💬 Lieu simple, tables spartiates avec peu de places assises, peu de lumière, pas de plats de pizza servis dans des boîtes à emporter. Bonne pizza, prix bas.
💬 La pizza était vraiment bonne, bien cuite et les ingrédients d'excellente qualité, la pizza sans gluten était délicieuse, un excellent service, un environnement familier et accueillant, nous reviendrons certainement.
💬 Ma copine et moi avons séjourné dans ce B&B dans un excellent emplacement à Giardini Naxos. La propriétaire est particulièrement gentille et serviable, elle nous a expliqué beaucoup de choses sur l'endroit et nous a donné de précieuses suggestions pour profiter au mieux de la beauté de la région. Excellent petit déjeuner, préparé personnellement par le propriétaire. Excellent rapport qualité/prix et grande disponibilité de parkings à proximité immédiate.
💬 Attention!!! c'est un agréable saut dans le passé. Je ne sais pas trop comment le définir donc je vais l'appeler une "trattoria". Splendide par son architecture, à l'extérieur de cette bâtisse blanche aux volets bleus, un parking assez grand aligné devant un jardin où se trouvent tables, chaises et transats pour prendre le soleil et profiter pleinement de ce lieu enchanteur le tout en compagnie de poules et les oies et la vue sur le vignoble qui est partout. A l'intérieur c'est le meilleur, une plongée dans le passé. Tout là-bas, meubles, chaises, table, bref tout a vécu une éternité, on ne s'en occupe pas du tout mais c'est justement là que la beauté est justement là qui est histoire. La nourriture... typiquement faite maison et locale comme il se doit, des vins au top, des œufs excellents comme le reste de la carte. Conseil : J'ai beaucoup aimé et j'y retournerais mais... avant d'entrer, débarrassons-nous de la puanteur sous notre nez, surtout si on vient des villes et qu'on y réfléchit..... qui vit vraiment bien ici ? ou eux ? .......Leur!!!! Bon voyage.