Les avis
Le 21/08/2023 à 10:01
Beau bar, personnel très gentil et lieu splendide. A l'intérieur il y a la salle principale avec 3 ou 4 tables, mais il y a aussi une petite salle avec 5 tables. A l'extérieur il y a un gazebo avec 5 ou 6 tables.
Le 17/02/2023 à 08:13
Un peu petit, mais en été on peut profiter de l'espace extérieur et tout change pour le mieux
Le 31/01/2023 à 17:00
Petit et mignon
Le 10/09/2022 à 09:32
22.08.2022 Joli petit endroit. Ici, vous pouvez tamponner BIG BENCH numéro 123
Le 08/08/2022 à 12:49
Personnel sympathique et professionnel. Très bons croissants et focaccia !!!
Le 02/08/2022 à 12:08
Julia et les filles sont les meilleures.
Le 22/07/2022 à 10:24
Endroit petit mais très agréable et bien rangé, terrasse couverte avec vue sur la place principale, personnel sympathique
Le 09/07/2022 à 13:51
Petit et accueillant
Le 21/02/2022 à 10:56
Propriétaire très gentil... Bar confortable et excellent café
Le 14/02/2022 à 07:58
Bars à proximité des écoles. Bien recommandé!
Le 10/02/2022 à 13:46
Excellent!!!!!
Le 10/01/2022 à 13:46
Petit bar propre avec un propriétaire courtois et très professionnel
Le 03/08/2021 à 04:51
Convivialité et courtoisie, excellent pour une pause
Le 30/07/2021 à 23:26
Vive Cuba
Le 03/10/2020 à 12:42
Bar familial calme
Le 28/09/2019 à 10:50
Trop cher
Le 04/07/2019 à 13:04
Bon café et convivialité
Le 30/03/2019 à 13:52
Bar dans les jardins de Vignolo. Mignon.
💬 J'étais ici pour un apéritif. Une formule à volonté est proposée au tarif de 7 € par personne, hors boissons. L'endroit est sympa et il y a aussi des tables à l'extérieur. Je n'ai pas essayé la piadina car j'étais déjà rassasié d'entrées. Le seul défaut c'est qu'en interne j'ai trouvé l'endroit un peu froid.
💬 Un hôtel fantastique, juste à côté d’une plage gratuite ! Nous avons été accueillis par le propriétaire qui était extrêmement agréable et nous a tout expliqué en détail. Il nous a même envoyé une liste de restaurants où nous pourrions dîner. La chambre en elle-même était spacieuse, avec un balcon et une assez grande salle de bain. Les petits déjeuners étaient excellents : croissants frais, fruits, viande et bien plus encore. Notre chambre s'appelait "Sale", et le seul inconvénient était que le climatiseur n'avait pas de mode silencieux et soufflait toujours directement sur la tête en position couchée. Tout le reste était super !
💬 C'est une belle lieu où le manger est délicieux et le coin est adorable
💬 Excellente friture et très bonne pizza Personnel efficace et professionnel
💬 Superbe. Nous avons trouvé ce restaurant sur notre route vers catane au travers d'un blog. Le patron est super gentil et nous a spécialement conseillé des plats. C'était des très bon produits naturels de la région. Nous sommes vraiment enchanté par ce restaurant et l'accueil que le patron nous a fait. Je vous recommande de faire le détour pour y aller. De plus le village est magnifique.
💬 Nous commandons souvent pour une livraison à domicile. Les plats arrivent toujours chauds et savoureux. Je recommande particulièrement les ailes et la brochette de poulet, les pommes de terre au four sont également délicieuses. Paolino est une garantie.
💬 Excellente position pour rejoindre les plus belles plages de la région, dont celles de Sperlonga à quelques kilomètres seulement. Chambres grandes, impeccablement propres et modernes. Petit déjeuner copieux et très varié. Les propriétaires sont sympathiques et très accueillants. Super recommandé.
💬 Très bien situé et assez proche des quartiers populaires. Tram 24 juste devant l'hôtel. Le point négatif, ce sont uniquement les escaliers mais tout le reste était charmant. L'eau chaude pour la douche et le lavabo ne fonctionnait pas correctement et le lendemain, elle était réparée - impressionnant ! Basique mais bien pour un court séjour.
💬 Seulement du poisson
💬