Les avis
Le 21/02/2024 à 15:11
Service très lent et personnel non préparé. Nous avons passé un moment terrible et nous sommes ridiculisés avec les invités que nous avions invités pour faire connaître le pays. Ce n'était pas une bonne carte de visite. Le fait que l'emplacement soit agréable ne suffit pas si le service n'est pas professionnel. J'espère que vous vous inspirerez pour vous améliorer.
Le 21/01/2024 à 17:32
Service lent et peu aimable. Dommage car l'endroit pourrait être agréable.
Le 26/09/2023 à 10:39
Courtoisie, propreté, attention, pédagogie et convivialité pour une halte agréable.
Le 24/07/2023 à 19:46
Un endroit sympa sur la promenade près de la place. Bien entretenu et mignon. Personnel très gentil
Le 03/07/2023 à 15:44
Tranquille
Le 17/05/2023 à 06:41
Excellent petit déjeuner... croissants chauds spectaculaires et bon café aussi. Etant extérieur mais couvert il dispose également d'un espace fumeur... et vous êtes toujours au centre mais dans la verdure de la promenade
Le 02/05/2023 à 15:56
personnel très gentil et bien préparé💪
Le 25/03/2023 à 23:15
Changer
Le 13/03/2023 à 13:07
Personnel très gentil et sympathique.... Excellents apéritifs... Vous êtes en plein air... Avec les fourneaux !!!!
Le 07/01/2023 à 18:48
Très bon café et espace extérieur accueillant et bien chauffé.
Le 24/12/2022 à 13:15
La serveuse était très sympa 😉
Le 09/01/2022 à 09:49
.un café décent un peu cher par rapport aux autres bars de la place
Le 04/01/2022 à 07:47
Je m'arrêtais toujours l'après midi pour un chocolat à table, très bon !
Le 21/12/2021 à 03:28
Produits confortables et bons
Le 16/10/2021 à 18:37
L'endroit est parfait pour un apéritif. Personnel poli et sympathique. Ils m'ont mis à l'aise. Les prix sont assez élevés mais ça vaut le coup.
Le 15/07/2021 à 14:02
Service et convivialité
Le 04/07/2021 à 17:24
Bar cosy, apéritifs au top ! Très propre et vraiment beau !
Le 08/06/2021 à 07:04
Agréable
Le 25/10/2020 à 19:11
Excellent pour le thé après 18h. A partir de demain un peu plus tôt :)
Le 22/03/2019 à 09:42
Juste sur le boulevard récemment rénové de la ville, endroit idéal pour siroter un café (ou manger un morceau) et regarder les gens passer. Personnel très sympathique et heureux! Toujours le sourire aux lèvres. L'endroit s'appelle en réalité « il chiosco » (le kiosque) et non « Barretto »
Le 07/03/2019 à 00:55
Mignon, bien soigné, excellents apéritifs
Le 06/01/2019 à 17:15
Super endroit à essayer
Le 16/11/2018 à 08:33
Lieu moderne, personnel excellent, super apéritifs
Le 24/10/2018 à 05:19
Service excellent. Nourriture fraîche. Personnel sympathique.
Le 04/10/2018 à 14:33
Lieu entièrement rénové, très beau et entretenu professionnellement - je dirais même branché ! Félicitations et meilleurs vœux aux nouveaux managers !
Le 26/09/2018 à 17:57
Excellent endroit pour des apéritifs... des collations... et pour discuter avec notre TITTO
Le 12/09/2018 à 17:08
Récemment rénové, il sera le fleuron de l'avenue qui est également en cours de rénovation. Excellent service aux tables. lieu élégant mais adapté à tous, notamment à ceux qui aiment l'apéritif. Bons prix, musique au bon volume pour ne pas trop déranger ceux qui consomment ou passent par là. Également équipé d'une télévision dans le grand extérieur, équipé de tables en fer et de chaises ergonomiques. Possibilité de regarder la Serie A, la Ligue des Champions et d'autres compétitions européennes. DAZN inclus. LOCHESCIOOOON....10 !
💬 Belle expérience dans cette brasserie à la périphérie de Bergame en direction de Seriate. L'ambiance est fraîche et agréable, l'offre de bières pression est remarquable et elles sont servies de façon magistrale. Nous avons testé le burger de l'académie : délicieux et les frites étaient parfaites aussi. Revenant aux bières, nous en avons essayé deux types, tous deux phénoménaux. Parking pratique, prix normaux.
💬 Le gite est stupefiant. Deco de qualité, acceuil parfait, cadre bucolique. Literie au top. Genial
💬 Lieu typiquement local, pizza excellente, croustillante à souhait. Goûteuse Excellent rapport qualité/prix toujours plein de monde Je recommande
💬 Ambiance cantine self , excellente qualité et surtout un prix défiant toute concurrence 1er plat pâtes aux choix évidemment avec spécialités de Bari 5€ 2 ème plat viandes saucisses fritures au choix ,5 € et dessert au choix 2€ Voilà tout est dit et c'est bon
💬 Superbe, un endroit où se ressourcer loin de la ville. Calme, accueillant et propre, une véritable faveur de mariage au coeur du Val Tanaro. Les propriétaires sont extraordinaires, toujours prêts à faire de leur mieux pour rendre votre séjour spécial.
💬 La nourriture est très bonne, malheureusement les prix hors menu sont très élevés, il vaut mieux aller au restaurant... peu de clarté et de transparence, la réception n'est pas détaillée, donc en demandant des explications je n'ai pas pu comprendre à quel point J'ai dépensé pour chaque plat individuel... si vous pouvez éviter... 2 adultes et 1 enfant
💬 La pizza est plutôt bonne. Je trouve inacceptable qu'il n'y ait pas de boissons au menu. Par coïncidence, ce n'est pas bon marché du tout.
💬 Aujourd'hui 24 février. Une fois assis, je savoure les intérieurs du Lieu....le parfum des visages, qu'on admire le nez levé ! Parmi de nombreux plats, j'ai savouré une tranche de viande de bison canadien accompagnée de pommes de terre au four. Viande maigre et tendre riche en Oméga 3. Avec entrain, je savourais, une viande qui fondait dans ma bouche une fois introduite dans mon palais. 10 étoiles pour le dressage, compliments au Chef. Compléter un dessert : Semifreddo caramélisé avec arrière-goût de cacahuète caramélisée.
💬 Bar situé dans la zone commerciale de Pieve Fosciana. Excellent garni de morceaux sucrés et salés. Je prends le petit-déjeuner avec eux depuis plusieurs années maintenant.
💬