📌 Via della Stazione, 67020 Fossa - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 10:27
Une bonne pause !
Le 14/09/2023 à 14:48
Petit mais le cappuccino était bon
Le 22/08/2023 à 12:41
Endroit particulier à côté des voies ferrées... L'espace extérieur avec la nature autour est également très agréable. La nourriture est très bonne : des entrées fraîchement préparées, créatives dans la recherche du goût avec des ingrédients d'excellente qualité. Vin toujours bien accompagné. Même le dessert artisanal. Nous revenons toujours volontiers (de Brescia😊).
Le 18/10/2021 à 15:19
Super bar
Le 12/09/2021 à 06:03
Super café
Le 08/09/2021 à 14:09
Gentillesse et sandwichs délicieux.
Le 04/08/2021 à 06:11
Endroit calme pour un bon café et plus😁
Le 04/07/2021 à 13:49
Super bar
Le 30/07/2019 à 17:49
Bon bar
Le 28/04/2019 à 12:57
Très heureux de l'avoir trouvé sur mon chemin vers les grottes de Stiffe. La dame était très serviable et la sélection de boissons et de nourriture était parfaite pour mes besoins. Je le recommanderais à tous ceux qui passent par Fossa.
💬 1. Attendre environ une demi-heure près du guichet pour que quelqu'un puisse nous laisser entrer. 2. La salle de bain n'est pas dans la chambre - elle devrait passer par le couloir. 3. Le chauffage s'éteint automatiquement à 21h30. (Et allumé vers 9h00). Ils ne veulent pas éliminer cette « belle » « fonctionnalité ». Donc, s'il fait MOINS DE 10 DEGRÉS à l'extérieur, l'hôtel NE DEVRAIT PAS être votre choix. 4. Le petit déjeuner est très médiocre : pas de légumes, pas de fruits, pas d'œufs, pas de viande. Seulement des céréales et beaucoup de petits pains. 5. Ils nous font partir à 10h00 alors que la chambre était réservée jusqu'à midi.
💬 Accueil très chaleureux et convivial, Fabio le maître des lieux , cuisinier hors pair, n'a pas la grosse tête, mais il a sillonné de nombreux pays ... Ambiance familiale, chambres de style "montagnard" , bien aménagées, soignées , spacieuses, modernes. Un environnement magnifique. Quand on y est allé, on souhaite y retourner !
💬 Pâte parfaite, garnitures de qualité supérieure et prix bas !
💬 Tarif exhorbitant au vu des prestations proposées : - ameublement désuet, - chambre triste, incorfortable et froide, - pas d'isolation sonore, - installation électrique de l'ancienne époque qui s'avère dangereuse... Et le pire, c'est le petit-déjeuner qui ne comporte rien de frais ou de goûteux ! Désagréable sensation d'avoir été abusés (idem pour l'autre couple qui était avec nous).
💬 J'aurais donné zéro étoile au service, malheureusement ce n'est pas possible... Nous avions 6 glaces, avec nous une femme enceinte et un enfant et le propriétaire, malgré un espace extérieur vide, nous a dit de ne pas nous asseoir car le Les tables devaient être laissées libres au cas où quelqu'un voudrait prendre l'apéritif, car il gagnerait plus. Nous ne nous sommes pas assis, nous n'avions plus de glaces et les tables étaient toujours vides. C'est honteux, je n'ai pas d'autres adjectifs à utiliser.
💬 Lieu simple et « spartiate » dans le bon sens du terme. Courtoisie et spontanéité. Excellent rapport qualité/prix !
💬 Une expérience incroyable et un service au petit soin : rien à dire c'est le meilleur restaurant de notre séjour ! Les pappardelles truffes et thon sont un vrai délice et le dessert une œuvre d'art Vraiment une excellente adresse !
💬 Endroit sympa, jeune et très accueillant. Personnel expérimenté et compétent sur les vins promus avec brio 👏
💬 Des hôteliers désagréables qui n’essaient même pas de rencontrer le client et de résoudre les problèmes ! Je ne le recommande à personne !
💬 Accueil parfait et surtout des produits d'exceptions. A ne pas rater, cela serait dommage pour ceux qui passent à côté sans s'arrêter.