Café 🇮🇹

Il Baretto Avis

📌 Via Roma, 77, 18016 San Bartolomeo al Mare - Italie

4.5 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Il Baretto à San Bartolomeo al Mare

Les avis

Les dernier avis sur Il Baretto à San Bartolomeo al Mare

giulio.i

Le 31/03/2024 à 00:34

4 / 5

J'ai acheté des cafés qui ont été servis avec élégance.

Antonio.a

Le 29/02/2024 à 22:00

5 / 5

Excellent endroit accueillant. Nourriture, service, convivialité.

Deborah.

Le 09/01/2024 à 12:40

3 / 5

Le café n'est pas mauvais mais...les croissants, pizzas et focaccias sont surgelés, j'y suis allé 2 fois le premier, en plus du café, j'ai eu un gâteau de grand-mère, qui a été sorti du frigo devant moi et n'a même pas été réchauffé, après une bouchée j'ai commenté que c'était bon et frais la fille dit ouais , il vient de sortir du frigo sans comprendre qu'au moins il aurait pu la réchauffer un peu, la deuxième fois que j'y suis allé, la pizza était de la veille, même si elle était chère et dans la vitrine de produits frais J'ai demandé un deuxième café et au bout d'un moment j'ai demandé s'il l'avait fait et la fille a dit : Oui, c'est là sur le comptoir, je te l'ai dit, c'est-à-dire qu'elle ne s'est même pas assurée que le client avait entendu ...le café laissé sur le comptoir et elle qui discute avec le client, si je ne lui avais pas demandé ce que j'aurais bu le café glacé ? je n'y retournerai pas

DEMIS.a

Le 16/12/2023 à 11:52

5 / 5

J'y vais quand je travaille en Ligurie, les propriétaires sont géniaux, les sandwichs sont exceptionnels, c'est agréable de prendre une heure de congé et de s'asseoir au Baretto

Bruna.o

Le 26/08/2023 à 08:28

4 / 5

Excellent apéritif mais excessivement cher

Rudy.

Le 03/08/2023 à 08:50

5 / 5

Très savoureux et super sympa

Paolo.i

Le 12/02/2023 à 19:32

5 / 5

Excellents déjeuners, les salades sont appétissantes Des apéritifs avec des planches délicieuses et copieuses endroit parfait pour se détendre même dans l'espace extérieur chauffé 👍

Anna.s

Le 12/02/2023 à 19:24

5 / 5

Avec la nouvelle direction Un environnement beaucoup plus accueillant et les gars sont très sympathiques Apéro et gin excellents petits déjeuners au top !!!

Diego.a

Le 20/09/2022 à 08:52

4 / 5

Excellente salade mangée au déjeuner

Flavio.i

Le 01/09/2022 à 18:30

5 / 5

Très gentil et professionnel

Franco.e

Le 22/07/2022 à 18:34

5 / 5

Convivialité et gentillesse

Loris.a

Le 20/07/2022 à 18:08

5 / 5

Lieu de rencontre où l'on peut manger ou prendre son petit déjeuner à merveille ! Bonne nourriture et bonne ambiance !!! Super recommandé !!

Patrizia.e

Le 25/03/2022 à 09:31

5 / 5

Barista sympa et efficace et bon café

Claudio.r

Le 14/09/2021 à 12:39

5 / 5

J'y vais souvent ces derniers temps pour le Fernet Branca, j'aime bien 👌

Gio.a

Le 31/07/2021 à 11:02

3 / 5

Agréable et convivial

Paola.r

Le 21/07/2021 à 20:10

5 / 5

Personnel très sympathique et gentil. Vous pourrez profiter d'un apéritif complet avec des entrées à d'excellents prix. Informé.

Nicolò.a

Le 19/07/2021 à 23:09

5 / 5

Très joli bar avec terrasse en bois dans un emplacement idéal à San Bartolomeo. Bon petit déjeuner et service rapide. Personnel sympa. Prix ​​normaux. Parking à proximité. A quelques minutes de la mer.

Edgardo.e

Le 16/07/2021 à 17:50

4 / 5

Bel endroit, bon café et croissants. Personnel sympathique et agréable.

Majla.a

Le 24/06/2021 à 15:26

5 / 5

C'est vraiment un endroit génial... Traitement aimable, rapide et de qualité. Des produits toujours frais, des portions généreuses et du monde...

Pietro.n

Le 12/12/2020 à 12:08

5 / 5

Optimal

Carolina.o

Le 10/09/2020 à 18:27

5 / 5

Lors de nos voyages à vélo à San Bartolomeo, nous nous y arrêtons toujours parce que nous l'apprécions

Daniele.u

Le 29/08/2020 à 11:17

5 / 5

Excellent service et courtoisie

Jacopo.g

Le 20/07/2020 à 21:27

5 / 5

Optimal

Stella.o

Le 06/07/2020 à 07:24

5 / 5

Personnel formidable.. excellents apéritifs

Sorinake.

Le 10/03/2020 à 17:34

5 / 5

Optimal

Jean-Jacques.a

Le 14/11/2019 à 12:49

5 / 5

Un bar cosy où l'on aime toujours aller !

Vic.a

Le 21/09/2019 à 13:40

4 / 5

J aime ce resto....

Raffaele.r

Le 02/08/2019 à 20:09

5 / 5

Barbara et ses filles, Laura, Jackie et Barbara... Superbes et très courtoises. Excellent apéritif !

domenico.o

Le 27/07/2019 à 09:26

5 / 5

Des gens merveilleux, un endroit merveilleux

Fabio.a

Le 04/07/2019 à 09:15

5 / 5

Du petit-déjeuner au déjeuner

Vicenç.i

Le 29/06/2019 à 13:25

1 / 5

Tout est congelé, cher et d'une qualité atroce Mieux vaut un autre endroit

Luca.o

Le 11/06/2019 à 18:26

5 / 5

Excellents bons apéritifs

Paolo.u

Le 31/05/2019 à 14:57

5 / 5

Ce n'est pas seulement un bar avec un excellent café mais aussi un lieu de rencontre pour d'anciens et nouveaux amis... et puis il y a Barbara !!

stef.3

Le 31/05/2019 à 12:03

5 / 5

Fantastique

Manuela.a

Le 27/05/2019 à 16:46

5 / 5

Endroit confortable avec des personnes spéciales 😍

MDM.e

Le 18/03/2019 à 00:49

5 / 5

Arrivé à deux heures du matin affamé. Il m'a tout de suite dit Ça fait 30 ans que je fais des sandwichs, je te ferai un bon sandwich Il avait raison!

Macario.u

Le 11/03/2019 à 12:03

5 / 5

NUMÉRO 1

Luca.o

Le 02/03/2019 à 18:05

5 / 5

Très bon et excellent service

Kristian.a

Le 08/02/2019 à 07:58

4 / 5

Montrer

M.

Le 30/01/2019 à 15:54

4 / 5

Nous sommes tous des joies

sergio.i

Le 28/01/2019 à 09:35

4 / 5

Excellent accueil et nourriture, une bière rouge exceptionnelle, un arrêt fixe pour ceux qui font du vélo sur les sentiers Diano Marina / San Bartolomeo

Sergio.a

Le 12/01/2019 à 09:13

5 / 5

Un bon environnement pour une pause de travail rapide, un personnel sympathique et accueillant

mauro.l

Le 08/01/2019 à 14:30

4 / 5

Tout va bien, un bon début pour reprendre le vélo (mais qu'est-il arrivé à Antonella ?)

luca.e

Le 24/12/2018 à 07:55

5 / 5

Excellent tuuutttooooooo

Aurelio.l

Le 14/12/2018 à 08:43

1 / 5

Vraiment rien de spécial, peu de courtoisie, longue attente et finalement nous sommes partis sans prendre le petit déjeuner...

Manolo.e

Le 10/12/2018 à 16:44

5 / 5

Accueillant, convivial grâce au climat créé par Barbara vous vous sentez comme chez vous

Macario.u

Le 24/11/2018 à 14:22

5 / 5

....et avec le nouvel espace extérieur c'est encore plus beau !!

Barbara.i

Le 16/11/2018 à 09:38

5 / 5

Délicieux sandwichs, ambiance familiale !

Fulvio.o

Le 06/11/2018 à 14:37

4 / 5

D'accord

Lil-Fa.o

Le 15/10/2018 à 11:59

1 / 5

Connait toi même

Alessia.o

Le 24/08/2018 à 17:31

5 / 5

Je recommande le petit bar à tout le monde....personnel sympathique et sympathique, c'est dommage qu'ils aient enlevé la bière rouge mais à part ça nous avons passé un très bon moment, même avec les enfants, d'excellents apéritifs et ce sont des apéritifs pas des chips, d'excellente qualité /prix mais la convivialité gagne, bravo au personnel 👍😁

Angelo.u

Le 11/07/2018 à 13:04

5 / 5

Hospitalier et très sympathique....... Comme passer quelques heures sans s'en rendre compte

Photo n°1 de l'avis de Angelo.u fait le 11/07/2018 à 13:04 sur le  Il Baretto à San Bartolomeo al Mare
Bar.m

Le 24/06/2018 à 14:59

5 / 5

Unique pour le service et la convivialité Apéritifs petits déjeuners déjeuners éphémères

st3rlyn.6

Le 11/01/2018 à 08:25

5 / 5

Endroit merveilleux, le propriétaire et les filles sont splendides, sans le Barretto ce n'est pas le petit déjeuner

Davide.u

Le 14/12/2017 à 13:00

4 / 5

Bel endroit pour un petit déjeuner, personnel sympathique et souriant

Filippo.c

Le 28/08/2017 à 09:04

4 / 5

Bon café!

Marco.e

Le 11/08/2017 à 06:53

5 / 5

Excellent pour un apéritif ou une bière entre amis

fulvio.a

Le 10/07/2017 à 17:37

3 / 5

Avec beaucoup de gentillesse et un excellent service

Mattia.e

Le 19/04/2017 à 14:04

5 / 5

Super café et fête jusqu'à minuit

Luigi.u

Le 05/04/2017 à 11:16

5 / 5

La courtoisie, la convivialité et le professionnalisme font de Il Baretto un arrêt obligatoire pour les petits déjeuners, apéritifs, collations et bien plus encore...

  • 🏪 POLISENA ristorante di pesce (9 Avis)

  • 💬 Sur le chemin du retour de Rimini sur la route normale, nous sommes tombés sur ce bar/restaurant. atmosphère décente qui vaut la peine d'être essayée si vous êtes dans la région.


  • 🏪 Hotel Nizza (146 Avis)

  • 💬 Nous avons envoyé les enfants en vacances fin septembre. Nice a été choisie, car nous y étions déjà allés sous l'ancienne direction, et le rapport qualité/prix était son point fort. Malheureusement, après cette expérience, je dois dire que la déception est grande. Le personnel n'était pas sympathique et la propreté laissait à désirer. Le choix de servir des déjeuners sous forme de buffet peut être une excellente alternative, c'est dommage que le choix soit médiocre, notamment au petit-déjeuner.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria (42 Avis)

  • 💬 Les serveurs oubliaient à chaque fois d'ajouter quelque chose au plat. Parfois c'était de la palenta, parfois des légumes grillés. J'ai commandé le même plat deux fois, mais ils ont apporté des plats de tailles différentes et avec des quantités de crevettes différentes. C'est inconfortable de manger des pâtes/pizza quand il y a des fruits de mer non pelés. Et il n’y avait tout simplement nulle part où mettre les poubelles. tu manges juste des pâtes avec des ordures. J'ai mélangé la commande, apporté une autre pizza. Après avoir discuté avec les voisins, nous avons découvert que cela arrive régulièrement aux serveurs, et pas seulement à nos commandes.


  • 🏪 Panifico Pasticceria Leimgruber (96 Avis)

  • 💬 Délicieux gâteau, bon service, malheureusement le bruit de la circulation. Néanmoins, laissez-le avoir bon goût.


  • 🏪 La Mouette (2 Avis)

  • 💬 Catastrophe! Le sol et toutes les surfaces sont collants, ils n'ont pas été nettoyés depuis des mois. Fenêtres, portes et miroirs non nettoyés. Des traces de pas nettes laissées par des chaussures de travail ; des travaux de peinture étaient en cours ici peu avant notre arrivée. Odeur âcre de peinture fraîche dans la chambre. Odeur de moisi dans toutes les pièces. Les oreillers et les serviettes sentaient mauvais. Les serviettes datent de l’époque de grand-mère. Appartement plein de matériel de travail. L'eau dans l'évier ne s'écoule pas correctement. Patine et rouille sur toutes les ferrures. Fenêtres en bois simple vitrage et fuites. Cela le rend très bruyant car l'appartement est au centre. Un immeuble est en cours de rénovation juste à côté de la chambre. Câbles d'alimentation desserrés sur les murs. Bien que notre arrivée soit certaine depuis avril, le prestataire n'a (tenté) de nettoyer l'appartement qu'une heure à l'avance. On nous a dit d'aller manger et que tout serait propre à notre retour. À notre retour, cela ressemblait à ceci et il n'y avait plus personne. Nous avons à peine dormi cette nuit-là et sommes partis immédiatement le lendemain matin. La tentative de parvenir à un accord avec la dame et d'obtenir un remboursement a échoué. Malheureusement, la réservation n’a pas été utile non plus, ce qui m’a laissé de gros doutes. Conclusion : c'est une offre douteuse et un fournisseur déraisonnable.


  • 🏪 Villaggio Turistico Defensola (432 Avis)

  • 💬 Un meublé pour le prix d'un hôtel 4 étoiles. Dans le cadre d'un road trip d'italie de 15 jours j'ai cru réserver comme les autres jours un B&B vu le prix, mais je n'aurais jamais imaginé arriver dans un meublé sans draps, ni serviettes, ni climatisation, ni petit dejeuner. Rajouter ces services augmentait le prix déjà très élevé de 35%. Le site exclusivement en italien ne donne aucun tarif pour ces "options" et mes demandes de renseignements sont restées sans réponses jusqu'à la veille de notre arrivée. Le village est pourtant plaisant, propre, fleuri, la piscine grande, certes loin de la plage. Ce qui est vraiment décevant c'est le rapport qualité prix, comparé à rome, capri, matera, galippoli, Naples.


  • 🏪 B&B Grace (71 Avis)

  • 💬 Chambre avec linge propre , mais la couette pas laver et sent tres mauvais. Piscine très sale et pas entretenue, la.maison habiter pasnles propriétaire est en bordel. Prix booking 4jours =280€ [ non réservé] et il m'ont demander sur place 320€ car j'ai demander a ne pas passer par booking en pensant payer moins chère... Passer votre chemin


  • 🏪 Bar Alp ristorante San Giuda Taddeo (417 Avis)

  • 💬 Service très sympathique mais cuisine sans saveur. J’avais pris les saucisses haricot avec polenta. Il y a moyen de faire mieux avec les mêmes ingrédients.


  • 🏪 Club Residence La Castellana Mare (75 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à Castellana Mare pendant les deux premières semaines de juillet. La structure est située directement sur la mer, elle est bien entretenue et soignée, tout comme la plage, un peu étroite, mais bien rangée par les sauveteurs. Le point fort qui a rendu nos vacances spéciales était sans aucun doute les animations. Tous des gars avec beaucoup d'énergie et de convivialité qui ont su nous impliquer dans la plupart des activités, sans jamais être intrusifs ou insistants. Félicitations au chef d'animation Kalú qui a su constituer un staff vraiment excellent, à la impliquée Veronica qui nous a fait danser, à une très gentille Numa qui nous a fait faire un peu de sport qui ne fait jamais de mal... mais un merci spécial Je le dois au légendaire Donald Duck, qui a su impliquer mon fils Christian dans les activités du mini club, comme personne ne l'avait jamais fait auparavant, un garçon au cœur d'or, qui fait ce métier avec amour pour les enfants, vraiment des compliments !


  • 🏪 Piccolo Paradiso (1258 Avis)

  • 💬 C'est extraordinaire!