Les avis
Le 17/07/2023 à 11:08
Je vais dans cet endroit depuis quelques années maintenant et j'ai toujours passé un très bon moment. Côté petit-déjeuner, l'endroit propose un large choix de croissants, le café est bon et une focaccia génoise est également proposée. Dans cet endroit, vous pouvez prendre une collation rapide si vous avez besoin de déjeuner mais que vous disposez de peu de temps.
Le 19/02/2023 à 09:07
De vieux souvenirs.... Toujours un endroit très sympa
Le 06/02/2023 à 10:46
Personnel sympathique et serviable, bonne bière
Le 17/01/2023 à 08:40
Affection particulière pour ce petit bar accueillant : courtoisie, qualité, facilité de stationnement sont les meilleures cartes de visite ! L'espace extérieur est très mignon (actuellement démonté pour travaux municipaux) ce qui permet de prendre un petit-déjeuner plutôt qu'un apéritif.
Le 02/11/2022 à 13:34
Courtoisie et excellente formation musicale
Le 12/07/2022 à 19:49
Barman très sympa.
Le 03/05/2022 à 06:23
Petit déjeuner génois, gentillesse et professionnalisme, on se sent comme chez soi
Le 02/10/2021 à 07:19
Bar sympa, gazebo confortable, quand il fait froid ou chaud, entrée peu visible pour les passants, propriétaire très gentil
Le 20/09/2021 à 21:19
Discret 😑
Le 16/09/2021 à 13:33
Nous avons passé un excellent apéritif aujourd'hui, gentillesse et professionnalisme. Bien joué
Le 07/09/2021 à 12:34
Le café est vraiment bon. Excellente propreté et personnel attentif aux besoins des clients et respectant les règles
Le 09/06/2021 à 17:12
Les quelques fois où je suis venu dans ce bar, j'ai été vraiment heureux. La propriétaire et son équipe sont très gentilles, toujours avec le sourire. Un bar 5 étoiles fortement recommandé également pour son excellent café.
Le 07/03/2021 à 06:05
Excellente attention
Le 30/01/2021 à 11:16
Personnel sympathique et accueillant
Le 06/10/2020 à 17:09
Fassona
Le 27/01/2020 à 11:10
Famille
Le 29/08/2019 à 17:15
Bien
Le 16/07/2019 à 16:12
Le bar de référence de la ville
Le 11/07/2019 à 13:55
Barmans sympathiques, bon café
Le 10/05/2019 à 11:46
Un bar aux allures de refuge de montagne. La propriétaire et son équipe professionnelle et très sympathique. Les clients ainsi que les bons amis sont sympathiques et bienveillants. Si vous le fréquentez vous serez aux anges
💬 Les sandwichs sont certes bons, le service est gentil mais je crois que le "service" doit inclure la qualité de l'environnement... vous quittez cet endroit avec vos vêtements qui sentent horriblement bon !! Autre remarque : je trouve que payer entre 15 et 20 € pour un sandwich est un prix plus élevé mais ne même pas servir des frites avec me paraît trop de choix, tout comme lire un demi-litre d'eau au menu. c'est 2,20 € que vous ne demanderiez même pas dans un bar du centre de Vicence. Cela dit, le reçu parle de lui-même...
💬 La pizzeria n’existe plus
💬
💬 ils ont beaucoup de plats sous forme de buffet à offrir, de la cuisine asiatique à la cuisine italienne.
💬 Cet endroit est tellement accueillant ! Le propriétaire est extrêmement sympathique, drôle et est un excellent danseur ! Il a tout expliqué en détail. Lorsque nous avons reçu notre nourriture, tout sentait délicieux et était tout aussi bon. 10/10 je le recommande à tout le monde ! Nous rendions visite à Spello pour la journée et étions très reconnaissants pour l'accueil chaleureux !
💬
💬 Belle vue et parfait en remontant de la plage pour un petit sandwich local et une glace. Service très sumpa.
💬 FANTASTIQUE! Recommande fortement! Assez proche de l'aéroport pour que nous puissions rouler directement nos gros bagages à vélo. Endroit très propre, oranges fraîches locales au petit-déjeuner et ils sont très doués pour communiquer et très serviables. Ils vous laissent également un souvenir fait main que nous chérirons. Propriétaires super sympas. Ils ont répondu à tous nos besoins. Je ne saurais trop les remercier d'avoir contribué au succès de notre séjour en Italie.
💬 Four spartiate à l'intérieur de Montelibretti, sans vitrine, mais plein de bonté, qu'il vaut généralement mieux commander. Peu de choix de pain et de pizza mais ce qu'il y a est excellent, le tout cuit au feu de bois. Pas vraiment léger donc peut-être pas plaire à tout le monde. Propriétaire sympathique et gentil, disponible pour préparer toutes demandes de desserts et pizzas sur notification la veille.
💬 Haut