📌 Località Chiesa, snc, 55064 Pescaglia - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 16:35
Excellent endroit gentillesse et serviabilité courtoisie
Le 27/08/2023 à 14:01
A San Rocco in Val di Turrite en Garfagnana ce petit endroit très sympathique avec une jolie pergola propose des sandwichs et des apéritifs, un endroit très sympa... pour se détendre
Le 30/07/2023 à 19:09
Excellent service, assiettes copieuses et énorme assortiment de charcuteries, croûtons etc etc... très satisfait.
Le 24/07/2023 à 16:29
J'ai vu qu'ils avaient entièrement rénové les lieux, même si je n'y prenais qu'un café et une bière pression. Ils n'ont pas de cuisine mais servent des plateaux de charcuterie et de fromages.
Le 16/04/2023 à 18:55
Bonne nourriture, excellent service, endroit magnifique
Le 31/12/2022 à 12:44
Un endroit stratégique pour faire du vélo dans le parc Apuan. Un super café accompagné d'un exquis gâteau au chocolat et vous repartirez avec enthousiasme 😊
Le 07/10/2022 à 05:07
Ambiance très sympa, ils font de très bonnes planches à découper
Le 03/10/2022 à 21:32
Lieu rénové, jovial, gâteau excellent
Le 01/10/2022 à 16:54
excellent... nous reviendrons bientôt
Le 27/08/2022 à 11:41
Lieu rénové avec de nouveaux espaces extérieurs, idéal pour un apéritif en plein air au milieu de la verdure
Le 26/03/2022 à 15:03
Des gens très drôles. Bière gratuite pour la réouverture aujourd'hui
Le 20/10/2019 à 20:54
Je connais la propriété et ce sont des gens authentiques, la nourriture est bonne et abondante. Si vous passez par San Rocco, un arrêt pour un plateau ou pour essayer un autre plat s'impose !!!
Le 16/10/2019 à 19:59
Très sale, je me demande comment un lieu peut rester ouvert dans cet état !!!
Le 25/08/2019 à 10:09
Excellent café
Le 21/10/2018 à 16:51
Nous avons passé un bon moment
Le 02/04/2018 à 16:51
Dans ce lieu très sympa, un peu rustique, on mange très bien. Cuisine maison réalisée par la propriétaire Monica, avec la gentillesse de sa fille. Accueillir des personnes qui vous mettent à l'aise. Je le recommande fortement
💬 Personnel surtout la serveuse pas du tt agréable,le sourire devait être un supplément sans doute..nous sommes arrivés pour 19h30 a20h30 tout était fini Nous avons même eu l entrée avec l assiette de raviolis qui nous attendez Alors que nous buvions encore notre apéritif...la serveuse a poussé la chaise de mon mari qui était assis Sans mot d excuse...je ne vous parle même pas quand nous sommes partis .nous avons dit au-revoir personne ne nous a répondu .... Peut être n aime t il pas les Français ?... restaurant à éviter et fuyer. Le restaurant La Torre est bien plus meilleur et le personnel courtois Par contre point positif le repas était bon
💬 Belle chambre très propre avec un lit confortable. Belle terrasse avec vue sur le lac. L'hôtel est géré par une famille agréable et sympathique. Et le petit déjeuner était parfait, tout comme le dîner.
💬 Agréable séjour chez Leonardo et Marina 3 nuits dans la chambre Trulli, lieu atypique, décoration chinée soigneusement par la propriétaire. La piscine est gigantesque. Le domaine est bien placé ( à proximité de Martina Franca ) et au calme. Grâce à leurs conseils avisés nous avons pu découvrir la région. C’est un couple très attachant et nous y reviendrons avec plaisir
💬 Super endroit pour s'arrêter et trouver un barman sympathique, sympathique et efficace qui est vraiment difficile à trouver. Bons croissants frais et café.
💬 Nous avons été très bien reçus dans ce restaurant, le rapport qualité-prix était excellent et la serveuse était adorable. Très jolie terrasse en plein milieu de Laurino.
💬 Si vous voulez manger du poisson c'est l'endroit idéal...... Désolé, je pensais que c'était le restaurant "la rose des vents" situé à Porto Badisco
💬 Bonne pizza à emporter. Cours pour pizzaïolos amateurs
💬 Birra/bière/bière 33cl 10€
💬 Tout le monde n'aime pas la cuisine qui n'est pas italienne mais il faut souvent ouvrir l'esprit et ne pas être obtus. Si vous n'essayez pas, vous ne pouvez pas parler, c'est comme ça que je le vois ! ☺️ J'ai savouré, apprécié et terminé tous les plats. Mon conseil DO DROP IN car la nourriture est excellente, le service est fantastique, la présentation des plats se termine en beauté donc 🔝 🔝 🔝 Endroit raffiné, personnel sympathique, nourriture fantastique....
💬 Top, le Mc café et c'est le seul "resto" ouvert pour prendre un très bon expresso le temps de charger la voiture. Le café est un bon café ☕️ 👍