Livraison de pizzas 🇮🇹

Il 7 e l'8 Avis

📌 Via Vittorio Emanuele II, 37B, 95030 Gravina di Catania - Italie

4.4 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Il 7 e l'8 à Gravina di Catania

Les avis

Les dernier avis sur Il 7 e l'8 à Gravina di Catania

Alex.m

Le 18/02/2024 à 20:14

5 / 5

Dans un monde désormais dévasté par les pizzerias GUMMÉ, enfin une très bonne et très rapide pizzeria.

Rosario.u

Le 08/01/2024 à 20:04

5 / 5

La pizza était excellente, réalisée avec des ingrédients de qualité, je reviendrai certainement. Hautement recommandé!

Giuseppe.o

Le 22/11/2023 à 20:09

4 / 5

J'ai pris la pizza à la maison, bonne mais rien d'exceptionnel, elle est arrivée immédiatement. Je recommande celle d'Halloween, celle que j'ai prise

giusi.l

Le 22/10/2023 à 20:33

5 / 5

Délicieuse pizza, moelleuse et riche en ingrédients…. Personnel TOP

Christian.o

Le 09/10/2023 à 08:05

5 / 5

J'ai essayé plusieurs pizzerias du coin et j'ai même eu un père qui était pizzaiolo pendant 30 ans, après pas mal de commandes je peux dire que c'est la meilleure pizza du coin, les gars sont super gentils et attentionnés, ils sont livrés rapidement, les ingrédients frais, la mozzarella est toujours excellente et filante et c'est une vraie mozzarella, la sauce est savoureuse et les pâtes ne vous alourdissent pas, je continuerai toujours à commander chez eux, félicitations les gars, continuez c'est parti !

grazia.i

Le 22/07/2023 à 19:48

5 / 5

Super pizzas

Salvo.a

Le 30/05/2023 à 16:52

5 / 5

D'accord

Maria.i

Le 19/05/2023 à 20:02

5 / 5

Ingrédients de qualité, pâte digeste, ponctualité enviable et personnel très gentil. La pizza est de mieux en mieux de semaine en semaine et la pâte est toujours plus légère, compliments au pizzaiolo.

Giuseppe.a

Le 27/04/2023 à 18:02

5 / 5

Délicieuse pizza, service rapide, tout est parfait

Peppe.n

Le 24/04/2023 à 19:41

2 / 5

La nourriture est très bonne, ils mettent trop de temps même pour que le pain arrive

Graziella.c

Le 25/03/2023 à 19:47

5 / 5

Excellente pizza. Pâte moelleuse et bien levée, garnitures abondantes et de qualité. Service de livraison à domicile efficace et ponctuel.

Giuseppe.o

Le 26/02/2023 à 19:19

1 / 5

Pizza obscène, le pizzaiolo doit suivre un cours intensif. Je suggérerais une pizzeria de cauchemar

Daniele.a

Le 13/02/2023 à 20:39

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais 0 étoile. Les surgelés sont meilleurs 🤦🏻

Santi.i

Le 13/02/2023 à 20:33

1 / 5

Pâte molle, caoutchouteuse, onctueuse, sans goût, bref je dirais au pizzaiolo de suivre un cours accéléré au plus vite... J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises 🚾🚻 Vomissements 🤮 comme vous pouvez également le voir sur la photo, même la boîte n'est pas en bon état

Francesco.a

Le 10/12/2022 à 21:37

4 / 5

Pizza décente, livraison dans les délais

Pierluigi.

Le 29/11/2022 à 15:16

5 / 5

Excellente pizza 🍕. Vraiment bon dans toutes ses saveurs. Toujours gentil et ponctuel. Je le recommande.

Giuseppe.p

Le 22/10/2022 à 20:28

1 / 5

Personnel médiocre et non qualifié, aucune mention de la nourriture car nous avons attendu 50 minutes rien que pour commander, peu de considération pour le client

Giovanni.i

Le 10/04/2022 à 20:35

5 / 5

J'y suis allé par hasard samedi soir. Excellente pizza, pâte digeste et bons ingrédients

alessandro.h

Le 06/02/2022 à 22:32

5 / 5

Excellent endroit, personnel qualifié, la pizza gigantesque est délicieuse, je la recommande 😋

Giovanni.c

Le 05/12/2021 à 19:35

5 / 5

Pizza fantastique avec de superbes garnitures. Vraiment exceptionnel. Je le recommande fortement. Bravo, vraiment très bien

VITTORIO.E

Le 29/08/2021 à 04:05

5 / 5

Tout va bien recommandé

Rosario.u

Le 26/07/2021 à 21:52

5 / 5

Excellente pizza, produits de qualité, personnel sympathique et accueillant !

Vitanova.

Le 08/06/2021 à 19:02

5 / 5

De délicieuses pizzas, je recommande les plats à emporter

GIUSEPPE.A

Le 25/05/2021 à 17:43

5 / 5

Rapidité, courtoisie, bonne pizza et excellent service à domicile.

Giancarlo.p

Le 06/05/2021 à 20:13

5 / 5

Excellente pizza et très gentille à la livraison

Simona.i

Le 06/04/2021 à 20:04

5 / 5

Des pizzas délicieuses, des ingrédients de première qualité et un personnel sympathique et serviable ! 100% recommandé

Alessandro.a

Le 18/03/2021 à 18:47

5 / 5

Personnel compétent et courtois. Prix ​​bas et en phase avec le marché. Excellente remise sur le total dépensé.

salvatore.a

Le 27/02/2021 à 19:17

5 / 5

Voulant changer de pizzeria je choisis parmi les nombreuses disponibles à Gravina avec plus d'avis. Petit endroit mais les propriétaires sont actifs, sympathiques et serviables. Excellente pizza excellents ingrédients qualité prix ok. Informé

Orazio.a

Le 31/01/2021 à 18:33

4 / 5

Excellente pizza, assez rapide. Bien joué

Mariarita.i

Le 22/01/2021 à 19:51

5 / 5

Hautement recommandé!!! Excellentes pizzas !!! Savoureux et bien assaisonné. Personnel très gentil Et service très rapide. Bravo, félicitations.

Giovanni.u

Le 22/01/2021 à 15:01

5 / 5

Présentés par un ami, ils préparent une délicieuse pizza, compliments au propriétaire

Manuele.q

Le 14/01/2021 à 19:11

5 / 5

Haut

Elisa.i

Le 02/12/2020 à 16:08

4 / 5

Bonne pizza, propriétaire très gentil

Carmelo.i

Le 14/09/2020 à 18:05

5 / 5

Très bonne pizza

nunzia.r

Le 16/08/2020 à 20:05

5 / 5

Super pizza, endroit propre et personnel fabuleux. C'est désormais un arrêt régulier une à deux fois par semaine. Je ne changerais cette pizzeria pour personne. Je le recommande à tout le monde

Vincenzo.a

Le 26/01/2020 à 12:51

5 / 5

Très bien Recommandé

Simona.a

Le 15/12/2019 à 07:31

1 / 5

Pizza décevante de la pâte aux ingrédients... Non recommandé

  • 🏪 Villa Cultrera (13 Avis)

  • 💬 Excellent environnement pour organiser des événements, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, en été. Parfait pour passer une fête réussie. Tout est bien pris en charge


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Duomo (1199 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, bonne équipe, serveuse agréable et patiente malgré notre faible niveau en italien, une bonne adresse ! On y reviendra


  • 🏪 Toledo Pizzeria Napoletana (348 Avis)

  • 💬 Très bon pizza à couper le souffle,bon accueil et un équipe très très gentil ... Merci à vous, j'y reviendrai


  • 🏪 Redibis Di Izzo Salvatore & C. (317 Avis)

  • 💬 Situé dans un endroit pas très facile à trouver si vous n'êtes pas local, il dispose d'un parking extérieur correct. L'environnement est agréable et les salles de bain sont propres. Le service était très rapide et professionnel. Bonne pizza, bonne quantité d'assaisonnement et la pâte était douce et facilement digestible. Prix ​​moyens.


  • 🏪 Hotel Arno (152 Avis)

  • 💬 Bien situé à 300metres de la plage. A 4km du circuit de Misano. Lors d'un événement comme le gp moto une navette est disponible pour 14 € allez retour à 200metres de l'hôtel


  • 🏪 Wooden House Santu Predu (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Caffé La Piazza (38 Avis)

  • 💬 Visité le 10.01.2023 Petit bar avec un personnel sympathique, service propre et très rapide. Je vais passer tester les apéritifs


  • 🏪 Ogni Volta (88 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés dans le coin par hasard et, poussés par les critiques positives, nous avons pensé nous arrêter pour un repas rapide. J'ai choisi une pizza avec levée 48 heures, avec capocollo de Martina Franca, oignons caramélisés, noix, tomates cerises et basilic. Le menu comprenait également du gorgonzola, que je n'aime pas et j'ai demandé à la courtoisie de ne pas l'inclure. J'ai reçu un plat avec une pâte qui ressemblait à celle du pain carasau, très fine et tellement croustillante qu'on ne pouvait pas la plier et qu'elle s'est cassée. Rien à voir avec ce qu'est une pizza avec 48 heures de levée. Le basilic, qui est utilisé comme parfum et non comme plat, et donc avec un maximum de trois/quatre feuilles, était si abondant qu'il recouvrait toute la surface de la « pizza ». Rien à dire sur la qualité du capocollo. Mais les oignons caramélisés, messieurs... si vous ne connaissez pas le sens de caramélisé et que vous apportez des oignons aigres qui n'avaient qu'un goût de vinaigre, alors que la recette ne l'exige pas, ne les incluez pas dans une pizza prétendument "gourmande" . Je recommanderais de ne pas regarder des programmes culinaires qui sont très à la mode en ce moment, si vous ne parvenez même pas à obtenir un résultat final satisfaisant, uniquement parce que c'est à la mode. Le personnel était gentil. Dans les Pouilles, un endroit que j'aime beaucoup, j'ai toujours très bien mangé. Peut-être ai-je trop parlé d'un endroit où cela ne vaut pas la peine de s'arrêter.


  • 🏪 Hotel Quadrifoglio (742 Avis)

  • 💬 Hotel assez loin de la ville Une voiture est indispensable. Chambre pas moderne., malgré tout literie bonne. Très très bruyant. Pas isolé Petit déjeuner top


  • 🏪 Risto Bar Caffè Nero Bollente (109 Avis)

  • 💬 C'est vraiment un super endroit ! Nous l'avons trouvé par hasard en cherchant de la nourriture avant la sieste. Nous avons mangé les meilleures pâtes fresca !!! Et c'est arrivé deux fois, parce que c'était tellement délicieux ! Une propriétaire très gentille a proposé que son mari-chef puisse le préparer à nouveau rien que pour nous à l'heure de l'apéritif et ils ne servaient plus de déjeuners ! Donc, la famille gère cet endroit, y compris leur fils. La propriétaire possède une adorable petite boutique de souvenirs à proximité. Dans l’ensemble, l’atmosphère de cet endroit est très conviviale et je le recommanderai à tous ceux qui viennent à Sulmona !