Les avis
Le 13/01/2024 à 08:40
Chez pote très sympa et agréable
💬
💬 Les pizzas sont bonnes, sèches et avec de bons ingrédients mais faites attention à la cuisson, nous les avons souvent trouvées brûlées en dessous, sur la photo présentée nous montrons un morceau mais il y avait beaucoup plus de pizza brûlée de cette façon. Soyez plus prudent s'il vous plaît.
💬 Petit bar où nous avons pris un café cet après-midi. Bon cappuccino et latte macchiato forts ! Il y a beaucoup de locaux et l'un des seuls endroits ouverts aujourd'hui. Des gens sympathiques et calmes, des toilettes propres. Belle région dans une jolie ville. Très bien pour une petite halte lors de notre roadtrip 😊
💬 Ouah! Nous avons eu une expérience de dîner incroyable ici. Un endroit si intime et de bon goût caché dans un palais historique. La nourriture est créative mais sans prétention. Les plats sont composés d'ingrédients locaux, mais chacun d'entre eux possède un élément cool "contemporain" qui le rend si spécial. Nous ressentons définitivement la passion, le soin et les réflexions que les jeunes propriétaires ont mis dans ce projet. Compliments !!!!
💬 Bar très sympa et top bar man, on l'attend avec impatience chaque année
💬 Propriétaire très serviable et sympathique, chambre propre et bien organisée, prix plus que raisonnable. Recommandé comme structure.
💬 Excellente nourriture tout autour une fois de plus. Les pizzas ici sont parmi les meilleures, avec d'excellentes garnitures. J'ai déjà mangé des hamburgers et ceux-ci sont également fantastiques. Le service est toujours très bon !
💬 Pizzeria napolitaine à emporter, très bonnes pizzas et fritures. La pizza a une croûte haute selon la tradition napolitaine, les supplì et les omelettes méritent d'être essayées au moins une fois. Mon préféré reste le brocoli et la saucisse mais les autres que j'ai essayés n'étaient pas mal non plus. Chaque mois, ils proposent une pizza spéciale. Les gars qui livrent sont très courtois et gentils. La pizza au Nutella gratuite est toujours appréciée au-delà d'un certain coût, et enfin, s'il y a des problèmes, les propriétaires sont toujours prêts à les résoudre.
💬 Un endroit certainement apprécié des chasseurs. Un grand parking et un personnel super serviable et sympathique. La nourriture est délicieuse et bon marché aussi. Je recommande la coupe en entrée, les pâtes au ragoût de sanglier en entrée et enfin les viandes rôties des Abruzzes à ne pas manquer.
💬 Si vous passez par Cogne (AO) ne manquez pas le point de vente Az.Agricola Le Motte ! Leur liqueur Serpulet Thym est exceptionnelle ! À ne pas manquer !