📌 Via Giuseppe Verdi, 45, 30016 Lido di Jesolo - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 11:45
Un conseil les filles : apprenez à sourire si vous souhaitez faire un métier au contact du public. Et peut-être même lui dire bonjour. Faire disparaître l'envie de manger une pizza qui dans l'ensemble est bonne
Le 30/07/2023 à 20:20
Délicieuse pizza à des prix bon marché, personnel très sympathique
Le 05/07/2023 à 10:37
Gros, savoureux, fin, croustillant et simplement recommandé. Jusqu'à 50 cm de diamètre.
Le 17/06/2023 à 10:43
Pizza légère, fine, croquante, savoureuse et riche en garniture. Bref : un poème !! Bravo Georgie !
Le 23/08/2022 à 18:11
Bonne pizza mais les prix sont vraiment élevés, pour le même prix on peut manger plus dans une pizzeria normale.
Le 12/08/2022 à 22:15
Très bonnes tranches de pizza.
Le 04/08/2022 à 12:57
Pizza super délicieuse 🍕 tranches pour une petite faim entre les deux. Encore mieux que certains restaurants.
Le 03/08/2022 à 14:33
J'ai mangé un cheeseburger avec des frites. Le serveur était très rapide et sympathique.
Le 22/07/2022 à 12:39
Très bonne pizza, préparée localement, chauffée sur commande. Il existe une option pour acheter des boissons gazeuses et de la bière. Méfiez-vous de la taille des portions : elles sont grosses et une tranche suffit, deux si vous avez vraiment faim. Trois tranches vous nourriront pendant les 12 prochaines heures (expérience personnelle 🤪) Le personnel est sympathique ✅🤌🏻
Le 12/07/2022 à 05:28
Une pizza vraiment merveilleuse, sans aucun doute. Malheureusement, il est légèrement en dehors du centre de Jesolo Lido, mais je vous assure que cela vaut vraiment les 5/10 minutes de marche pour aller y manger ! Pizza légère, bien levée et très très savoureuse.
Le 08/07/2022 à 18:40
Pizza fantastique et personnel formidable
Le 05/07/2022 à 13:12
J'ai mangé une très bonne pizza à la part, avec possibilité de la commander également à emporter, un vaste assortiment de saveurs à un excellent prix, un personnel sympathique et toujours souriant.
Le 08/06/2022 à 16:58
Très bonne pizza, je la recommande
Le 08/05/2022 à 11:54
Très bonnes pizzas, personnel sympathique et serviable ! un endroit idéal pour un déjeuner rapide mais copieux !!
Le 28/10/2021 à 06:06
De bonnes tranches de pizza à portée de main. Absolument recommandé pour une collation.
Le 27/08/2021 à 12:28
Très bonne pizza, Aller Prix très juste 👍
Le 15/06/2021 à 21:03
très bonne pizza, prix raisonnables et propriétaire très gentil et gentil.
Le 14/09/2020 à 05:18
La dame est très accueillante et les pizzas sont délicieuses ! Vous pouvez prendre la part de pizza classique pour un dîner rapide ou, en la réservant, le format maxi, dans lequel vous pouvez choisir 1 ou 2 saveurs à inclure. Hautement recommandé!!
Le 24/08/2020 à 07:18
La pizza est vraiment très bonne, la dame super gentille, accueillante et rapide.
Le 19/11/2018 à 13:56
La pizzeria est pratiquement située sur la Piazza Marina, à quelques mètres de la plage. Excellent emplacement pour récupérer une pizza et l'emmener à la plage. Les pizzas sont variées avec suffisamment de choix, rien d'exceptionnel mais bonnes.
Le 22/08/2018 à 11:42
Bien bien
Le 28/07/2018 à 11:38
Comme toujours une pizza fantastique !
Le 24/04/2018 à 10:14
Très bonne pizza et la dame est gentille et gentille. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 20/10/2017 à 11:23
Excellent choix de pizzas
💬 Excellente structure
💬 Excellentes pizzas au feu de bois à deux pas de la basilique et en plein centre historique
💬 Pas vraiment une atmosphère à proprement parler. Juste des bancs pour s'asseoir et vous commandez au comptoir sans toilettes publiques. Mais la nourriture était bonne
💬 Facile à commander, il m'a proposé une vente incitative, mais c'était savoureux et ça valait le coup. Super après les 2 heures les plus longues passées au musée du Vatican
💬 Avant le dîner vers 19h30, nous décidons de prendre un verre. Une fois apporté, le serveur nous demande si nous voulons grignoter quelque chose, nous acceptons d'attendre les classiques deux chips/olives de courtoisie ou une alternative valable sans trop de prétentions. On se retrouve avec ce bordel....(pris individuellement, ce ne serait pas trop mal, mais de cette façon, cela ressemblait vraiment à une grosse blague). Nous étions 4.
💬 Je recommande vivement cet endroit. Ma femme et moi avons séjourné ici et tout était propre et mis à jour. Mon seul commentaire est qu'il doit y avoir une sorte de traitement de panneaux acoustiques dans les pièces, afin de réduire le déplacement du son entre les pièces. L'hôte et le personnel étaient au-dessus de la moyenne, serviables et arrangeants. Globalement parfait !
💬 Endroit merveilleux! Massimo et Grazia sont des hôtes formidables ! Maison charmante et très soignée. J'ai aimé l'intérieur de la maison, c'était comme un beau musée.
💬 Belle chambre, très grande et spacieuse. La carte regorge de plats locaux et les portions sont généreuses, à la manière des fermes. Service informel et assez rapide, nous n'avons manqué de rien. La propreté générale est bonne, vous profitez d'un excellent déjeuner ici. Compte tenu de l'espace disponible, il organise également des événements mais malgré cela le service au reste du restaurant n'est pas affecté.
💬 Appartement dans le hameau Albertini
💬 Je vais chez lui depuis quelques années.. et honnêtement tout est délicieux.. Aujourd'hui, il a eu un 10 de ma famille aussi., et la convivialité est sa meilleure spécialité.. continuez comme ça