📌 36033 vi, Via Giarelle, 1, 36033 Castelnovo - Italie
💬 170 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 08:16
Nouvelle direction, nouvelle vie, nouveaux patamilanos.
Le 09/11/2023 à 13:07
Environnement propre et confortable, même s'il est un peu exigu quand il y a autant de clients. Les glaces sont excellentes et les cornets sont également très généreux. Félicitations 😋
Le 11/01/2023 à 11:30
Les sandwichs sont très bons
Le 24/08/2022 à 16:49
Excellents aliments frits et patamilano. . .
Le 13/06/2022 à 11:05
Le rôle de ce lieu pourrait être plus clair Ce n'est certainement pas un glacier, c'est un bar avec des machines à sous, une salle de billard, de la nourriture chinoise préparée sur commande, peut-être des plats à emporter, mais rien n'est clair. Afficher un menu serait peut-être utile pour faire comprendre au client qui arrive pour la première fois à quoi s'attendre. C'est peut-être parce que cela vient de changer de direction. 5 étoiles quand tu es plus clair.
Le 30/05/2022 à 18:14
Ce bar est magnifique, les propriétaires sont trop gentils
Le 04/03/2022 à 17:47
Bruschettas et sandwichs d'exception à tester
Le 03/02/2022 à 12:32
Visité pour la première fois, bonne impression. J'y retournerai pour essayer le billard, qui est en assez bon état.
Le 24/08/2021 à 17:41
Ils volent ma liste de prix sans mon consentement
Le 13/08/2021 à 07:44
Service excellent
Le 25/04/2021 à 18:05
Tout le personnel est très bon et très sympathique. Super recommandé
Le 21/04/2021 à 23:02
Très bonne glace, personnel sympathique
Le 19/12/2020 à 14:06
Tout simplement un bar de village avec du bon choix de produits de confiserie et de la gentillesse
Le 28/08/2020 à 18:10
Excellents sandwichs, mais attente trop longue. Personnel intrusif et démodé.
Le 15/08/2020 à 20:38
Bref, j'ai trouvé trop d'impolitesse à cet endroit !
Le 02/07/2020 à 19:20
Dommage.....l'endroit date des années 80 mais sympa.... Si vous avez des cicchetti il n'y a rien à faire..., Grand potentiel!
Le 11/02/2020 à 07:57
Les propriétaires sont très gentils
Le 18/11/2019 à 23:35
👍
Le 17/11/2019 à 16:38
gentil et aidant
Le 14/10/2019 à 21:27
Toujours au top !!!
Le 27/08/2019 à 19:22
Excellente bière non filtrée et sandwichs spectaculaires !
Le 11/07/2019 à 12:10
Ils sont tous très gentils, d'excellents sandwichs et des spritz bien réalisés
Le 30/06/2019 à 11:03
Délicieux sandwichs et bruschetta
Le 18/05/2019 à 19:44
Personnel désagréable et insistant pour prendre les commandes et c'est un lieu de travail et de profit et non un lieu de rencontre
Le 18/05/2019 à 19:39
Personnel désagréable et grossier très grossier....
Le 18/05/2019 à 19:38
Il insulte les gens parce qu'ils s'arrêtent pour discuter
Le 18/05/2019 à 19:35
Personnel désagréable et insistant. Les gens jugent et insultent les gens qui s’assoient habituellement aux tables à l’extérieur. Même après avoir commandé, il insiste pour commander à nouveau ou pour que tout le monde commande.
Le 23/03/2019 à 14:18
je me sentais bien
Le 19/01/2019 à 09:55
Excellent bar à sandwiches et glaces
Le 02/12/2018 à 13:34
Patapork e Patamilano sur le 🔝
Le 24/10/2018 à 15:23
Excellent endroit pour les jeunes ! Bons sandwichs et bruschetta
Le 28/09/2018 à 22:59
Déposé pour un dernier verre et personnel sympathique
Le 09/09/2018 à 18:03
Pas une. pour toujours
Le 19/01/2018 à 18:50
Magnifique😍ils devraient se moderniser
Le 12/12/2017 à 08:20
Bonne glace😉
Le 03/12/2017 à 23:07
Environnement amical
Le 24/06/2017 à 22:26
Sandwichs et bruschettas excellent service, bon !!!
Le 16/06/2017 à 19:03
Excellent apéritif maison. Très léger et rafraîchissant
Le 05/06/2017 à 06:35
Super bruschetta, bonne bière.
Le 07/09/2016 à 08:03
Produits démodés mais bons
Le 18/08/2016 à 06:32
Encore démodé mais les bruschettas sont fantastiques (surtout celles au gorgonzola)
Le 16/06/2016 à 10:26
Bar qui offre tout aux clients et leur permet de se sentir chez eux
Le 16/06/2016 à 10:22
Bar exceptionnel et accueil chaleureux
💬 Service excellent! Les propriétaires sont très sympathiques et essaient même de parler un peu anglais. Le petit déjeuner est délicieux, la chambre est propre et dispose de la climatisation. Ils peuvent également fournir un service de blanchisserie. Très bien situé et vue. Je le recommande fortement!
💬 Très bon panzerotti entre la pizza et le beignet délicieux. Parfait pour manger sur le pouce, 3.5€. nous y étions assez tôt vers midi le service été très rapide et gentil.
💬 Excellent service, personnel très sympa et agréable. Bon restaurant italien !!!
💬 (en français et italien en bas) Rude! - L'exact contraire de l'hospitalité First they are smiling when they sell you their ice creams. Then you seat on their terrace, but they tell you you can't stay on their terrace since you just paid for ice creams. D'abord ils sont souriants lorsqu'il vous vendent leurs glaces. C'est à ce moment là que vous vous asseyez sur leur terrasse et qu'on vous explique qu'au prix d'une glace vous n'y avez pas droit et que vous devez dégager. Maleducazione e scortesia. Ti sorridono servendoti il gelato ma poi ti scacciano dai tavolini Della loro terrazza (vuota!) perché avendo preso solo il gelato non se ne ha diritto. A mai piu.
💬 Un hôtel très modeste. La climatisation et le coffre-fort de la chambre étaient en panne : l'hôtel avait clairement connu des jours meilleurs, mais aujourd'hui il n'est pas dans les meilleures conditions. Le sol de la pièce est carrelé, donc en mars la pièce est très fraîche. La salle de bain est propre, mais les toilettes émettent des gargouillis si les clients des autres chambres utilisent les toilettes. Je ne le recommande absolument pas
💬 Malheureusement ses filles, surtout la blonde, sont toujours grincheuses, ne sourient jamais, jamais. Au début, j'y allais pour boire un café, puis j'achetais des cigarettes. Mais ces derniers temps, je n'y vais même plus, j'achète des cigarettes au distributeur automatique et je bois mon café ailleurs, où je n'ai pas l'impression de trop déranger.
💬 Chaque fois que vous êtes dans la région, vous DEVEZ vous présenter pour manger. Cuisine locale absolument délicieuse, grande qualité, service exceptionnel, prix exceptionnel et emplacement/décor intérieur charmant. Nous sommes tombés dessus par hasard après un voyage de Bologne à Venise, qui s'est avéré être le meilleur endroit où nous sommes allés pendant toutes nos vacances. Merci pour ce merveilleux déjeuner. Nous espérons revenir.
💬 Ne cherchez pas une devanture c'est à l'étage. Déco année 90 mais cuisine au top. Patrons parlant français. Ne prend que la carte bancaire italienne et le liquide mais que c'est bon.
💬 Super fête!!
💬 Je suis allée prendre l'apéritif avec mes filles, j'ai tout apprécié. L'apéritif pour nous deux, 2 assiettes de plats délicieux 😋 😋 lieu accueillant mais très agréable de pouvoir s'asseoir dehors où il y a beaucoup d'espace avec une belle musique 🎶 🎶... J'ai vraiment apprécié ça... Claudio a un avantage Très gentil et très serviable Je pense que je serai bientôt de retour