Bar 🇮🇹

Ice Cream Pub Avis

📌 36033 vi, Via Giarelle, 1, 36033 Castelnovo - Italie

4.2 / 5

💬 170 Avis

Avis sur Ice Cream Pub à Castelnovo

Les avis

Les dernier avis sur Ice Cream Pub à Castelnovo

Matilde.g

Le 10/01/2024 à 08:16

4 / 5

Nouvelle direction, nouvelle vie, nouveaux patamilanos.

ELLA.

Le 09/11/2023 à 13:07

4 / 5

Environnement propre et confortable, même s'il est un peu exigu quand il y a autant de clients. Les glaces sont excellentes et les cornets sont également très généreux. Félicitations 😋

Matteo.o

Le 11/01/2023 à 11:30

4 / 5

Les sandwichs sont très bons

Carlo.a

Le 24/08/2022 à 16:49

5 / 5

Excellents aliments frits et patamilano. . .

Telefunken.8

Le 13/06/2022 à 11:05

3 / 5

Le rôle de ce lieu pourrait être plus clair Ce n'est certainement pas un glacier, c'est un bar avec des machines à sous, une salle de billard, de la nourriture chinoise préparée sur commande, peut-être des plats à emporter, mais rien n'est clair. Afficher un menu serait peut-être utile pour faire comprendre au client qui arrive pour la première fois à quoi s'attendre. C'est peut-être parce que cela vient de changer de direction. 5 étoiles quand tu es plus clair.

gianluca.e

Le 30/05/2022 à 18:14

5 / 5

Ce bar est magnifique, les propriétaires sont trop gentils

Federico.u

Le 04/03/2022 à 17:47

5 / 5

Bruschettas et sandwichs d'exception à tester

Esopo.i

Le 03/02/2022 à 12:32

4 / 5

Visité pour la première fois, bonne impression. J'y retournerai pour essayer le billard, qui est en assez bon état.

Tommy.o

Le 24/08/2021 à 17:41

1 / 5

Ils volent ma liste de prix sans mon consentement

Manuel.a

Le 13/08/2021 à 07:44

5 / 5

Service excellent

ciao..o

Le 25/04/2021 à 18:05

5 / 5

Tout le personnel est très bon et très sympathique. Super recommandé

Giorgio.e

Le 21/04/2021 à 23:02

5 / 5

Très bonne glace, personnel sympathique

Luca.o

Le 19/12/2020 à 14:06

3 / 5

Tout simplement un bar de village avec du bon choix de produits de confiserie et de la gentillesse

Arianna.a

Le 28/08/2020 à 18:10

2 / 5

Excellents sandwichs, mais attente trop longue. Personnel intrusif et démodé.

Nicola.o

Le 15/08/2020 à 20:38

3 / 5

Bref, j'ai trouvé trop d'impolitesse à cet endroit !

Giuseppe.a

Le 02/07/2020 à 19:20

3 / 5

Dommage.....l'endroit date des années 80 mais sympa.... Si vous avez des cicchetti il ​​n'y a rien à faire..., Grand potentiel!

gianluigi.e

Le 11/02/2020 à 07:57

4 / 5

Les propriétaires sont très gentils

Silvio.a

Le 18/11/2019 à 23:35

5 / 5

👍

Alex.o

Le 17/11/2019 à 16:38

5 / 5

gentil et aidant

Nicola.a

Le 14/10/2019 à 21:27

5 / 5

Toujours au top !!!

Alberto.

Le 27/08/2019 à 19:22

5 / 5

Excellente bière non filtrée et sandwichs spectaculaires !

Thomas.a

Le 11/07/2019 à 12:10

5 / 5

Ils sont tous très gentils, d'excellents sandwichs et des spritz bien réalisés

Federico.u

Le 30/06/2019 à 11:03

4 / 5

Délicieux sandwichs et bruschetta

Andrea.e

Le 18/05/2019 à 19:44

1 / 5

Personnel désagréable et insistant pour prendre les commandes et c'est un lieu de travail et de profit et non un lieu de rencontre

Abel.i

Le 18/05/2019 à 19:39

1 / 5

Personnel désagréable et grossier très grossier....

Jason.a

Le 18/05/2019 à 19:38

1 / 5

Il insulte les gens parce qu'ils s'arrêtent pour discuter

Roadtriptv.f.p.

Le 18/05/2019 à 19:35

1 / 5

Personnel désagréable et insistant. Les gens jugent et insultent les gens qui s’assoient habituellement aux tables à l’extérieur. Même après avoir commandé, il insiste pour commander à nouveau ou pour que tout le monde commande.

Vittorio.i

Le 23/03/2019 à 14:18

5 / 5

je me sentais bien

samu.a

Le 19/01/2019 à 09:55

5 / 5

Excellent bar à sandwiches et glaces

Nicolò.e

Le 02/12/2018 à 13:34

5 / 5

Patapork e Patamilano sur le 🔝

OTTAVIANO.A

Le 24/10/2018 à 15:23

4 / 5

Excellent endroit pour les jeunes ! Bons sandwichs et bruschetta

Raffaella.e

Le 28/09/2018 à 22:59

3 / 5

Déposé pour un dernier verre et personnel sympathique

stefano.i

Le 09/09/2018 à 18:03

5 / 5

Pas une. pour toujours

Emma.a

Le 19/01/2018 à 18:50

5 / 5

Magnifique😍ils devraient se moderniser

Cristian.e

Le 12/12/2017 à 08:20

3 / 5

Bonne glace😉

Maria.e

Le 03/12/2017 à 23:07

4 / 5

Environnement amical

Roberto.i

Le 24/06/2017 à 22:26

5 / 5

Sandwichs et bruschettas excellent service, bon !!!

antonio.r

Le 16/06/2017 à 19:03

5 / 5

Excellent apéritif maison. Très léger et rafraîchissant

Alex.u

Le 05/06/2017 à 06:35

5 / 5

Super bruschetta, bonne bière.

Achille.a

Le 07/09/2016 à 08:03

4 / 5

Produits démodés mais bons

Martina.o

Le 18/08/2016 à 06:32

5 / 5

Encore démodé mais les bruschettas sont fantastiques (surtout celles au gorgonzola)

Marco.a

Le 16/06/2016 à 10:26

5 / 5

Bar qui offre tout aux clients et leur permet de se sentir chez eux

Matteo.o

Le 16/06/2016 à 10:22

5 / 5

Bar exceptionnel et accueil chaleureux

  • 🏪 Bed and Breakfast Oasis (34 Avis)

  • 💬 Service excellent! Les propriétaires sont très sympathiques et essaient même de parler un peu anglais. Le petit déjeuner est délicieux, la chambre est propre et dispose de la climatisation. Ils peuvent également fournir un service de blanchisserie. Très bien situé et vue. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Panzerotti Luini (12780 Avis)

  • 💬 Très bon panzerotti entre la pizza et le beignet délicieux. Parfait pour manger sur le pouce, 3.5€. nous y étions assez tôt vers midi le service été très rapide et gentil.


  • 🏪 Giuliano Restaurant (210 Avis)

  • 💬 Excellent service, personnel très sympa et agréable. Bon restaurant italien !!!


  • 🏪 Bar Gelateria Azzurra (155 Avis)

  • 💬 (en français et italien en bas) Rude! - L'exact contraire de l'hospitalité First they are smiling when they sell you their ice creams. Then you seat on their terrace, but they tell you you can't stay on their terrace since you just paid for ice creams. D'abord ils sont souriants lorsqu'il vous vendent leurs glaces. C'est à ce moment là que vous vous asseyez sur leur terrasse et qu'on vous explique qu'au prix d'une glace vous n'y avez pas droit et que vous devez dégager. Maleducazione e scortesia. Ti sorridono servendoti il gelato ma poi ti scacciano dai tavolini Della loro terrazza (vuota!) perché avendo preso solo il gelato non se ne ha diritto. A mai piu.


  • 🏪 Viva Beach Hotel (ex Hotel Romea) (119 Avis)

  • 💬 Un hôtel très modeste. La climatisation et le coffre-fort de la chambre étaient en panne : l'hôtel avait clairement connu des jours meilleurs, mais aujourd'hui il n'est pas dans les meilleures conditions. Le sol de la pièce est carrelé, donc en mars la pièce est très fraîche. La salle de bain est propre, mais les toilettes émettent des gargouillis si les clients des autres chambres utilisent les toilettes. Je ne le recommande absolument pas


  • 🏪 Bar I Love Coffee (172 Avis)

  • 💬 Malheureusement ses filles, surtout la blonde, sont toujours grincheuses, ne sourient jamais, jamais. Au début, j'y allais pour boire un café, puis j'achetais des cigarettes. Mais ces derniers temps, je n'y vais même plus, j'achète des cigarettes au distributeur automatique et je bois mon café ailleurs, où je n'ai pas l'impression de trop déranger.


  • 🏪 Osteria del Melo (846 Avis)

  • 💬 Chaque fois que vous êtes dans la région, vous DEVEZ vous présenter pour manger. Cuisine locale absolument délicieuse, grande qualité, service exceptionnel, prix exceptionnel et emplacement/décor intérieur charmant. Nous sommes tombés dessus par hasard après un voyage de Bologne à Venise, qui s'est avéré être le meilleur endroit où nous sommes allés pendant toutes nos vacances. Merci pour ce merveilleux déjeuner. Nous espérons revenir.


  • 🏪 Trattoria Aldina (2132 Avis)

  • 💬 Ne cherchez pas une devanture c'est à l'étage. Déco année 90 mais cuisine au top. Patrons parlant français. Ne prend que la carte bancaire italienne et le liquide mais que c'est bon.


  • 🏪 ristorante el sombrero (60 Avis)

  • 💬 Super fête!!


  • 🏪 Galleria Cafè (267 Avis)

  • 💬 Je suis allée prendre l'apéritif avec mes filles, j'ai tout apprécié. L'apéritif pour nous deux, 2 assiettes de plats délicieux 😋 😋 lieu accueillant mais très agréable de pouvoir s'asseoir dehors où il y a beaucoup d'espace avec une belle musique 🎶 🎶... J'ai vraiment apprécié ça... Claudio a un avantage Très gentil et très serviable Je pense que je serai bientôt de retour