Bar 🇮🇹

Ice Cream Pub Avis

📌 36033 vi, Via Giarelle, 1, 36033 Castelnovo - Italie

4.2 / 5

💬 170 Avis

Avis sur Ice Cream Pub à Castelnovo

Les avis

Les dernier avis sur Ice Cream Pub à Castelnovo

Matilde.g

Le 10/01/2024 à 08:16

4 / 5

Nouvelle direction, nouvelle vie, nouveaux patamilanos.

ELLA.

Le 09/11/2023 à 13:07

4 / 5

Environnement propre et confortable, même s'il est un peu exigu quand il y a autant de clients. Les glaces sont excellentes et les cornets sont également très généreux. Félicitations 😋

Matteo.o

Le 11/01/2023 à 11:30

4 / 5

Les sandwichs sont très bons

Carlo.a

Le 24/08/2022 à 16:49

5 / 5

Excellents aliments frits et patamilano. . .

Telefunken.8

Le 13/06/2022 à 11:05

3 / 5

Le rôle de ce lieu pourrait être plus clair Ce n'est certainement pas un glacier, c'est un bar avec des machines à sous, une salle de billard, de la nourriture chinoise préparée sur commande, peut-être des plats à emporter, mais rien n'est clair. Afficher un menu serait peut-être utile pour faire comprendre au client qui arrive pour la première fois à quoi s'attendre. C'est peut-être parce que cela vient de changer de direction. 5 étoiles quand tu es plus clair.

gianluca.e

Le 30/05/2022 à 18:14

5 / 5

Ce bar est magnifique, les propriétaires sont trop gentils

Federico.u

Le 04/03/2022 à 17:47

5 / 5

Bruschettas et sandwichs d'exception à tester

Esopo.i

Le 03/02/2022 à 12:32

4 / 5

Visité pour la première fois, bonne impression. J'y retournerai pour essayer le billard, qui est en assez bon état.

Tommy.o

Le 24/08/2021 à 17:41

1 / 5

Ils volent ma liste de prix sans mon consentement

Manuel.a

Le 13/08/2021 à 07:44

5 / 5

Service excellent

ciao..o

Le 25/04/2021 à 18:05

5 / 5

Tout le personnel est très bon et très sympathique. Super recommandé

Giorgio.e

Le 21/04/2021 à 23:02

5 / 5

Très bonne glace, personnel sympathique

Luca.o

Le 19/12/2020 à 14:06

3 / 5

Tout simplement un bar de village avec du bon choix de produits de confiserie et de la gentillesse

Arianna.a

Le 28/08/2020 à 18:10

2 / 5

Excellents sandwichs, mais attente trop longue. Personnel intrusif et démodé.

Nicola.o

Le 15/08/2020 à 20:38

3 / 5

Bref, j'ai trouvé trop d'impolitesse à cet endroit !

Giuseppe.a

Le 02/07/2020 à 19:20

3 / 5

Dommage.....l'endroit date des années 80 mais sympa.... Si vous avez des cicchetti il ​​n'y a rien à faire..., Grand potentiel!

gianluigi.e

Le 11/02/2020 à 07:57

4 / 5

Les propriétaires sont très gentils

Silvio.a

Le 18/11/2019 à 23:35

5 / 5

👍

Alex.o

Le 17/11/2019 à 16:38

5 / 5

gentil et aidant

Nicola.a

Le 14/10/2019 à 21:27

5 / 5

Toujours au top !!!

Alberto.

Le 27/08/2019 à 19:22

5 / 5

Excellente bière non filtrée et sandwichs spectaculaires !

Thomas.a

Le 11/07/2019 à 12:10

5 / 5

Ils sont tous très gentils, d'excellents sandwichs et des spritz bien réalisés

Federico.u

Le 30/06/2019 à 11:03

4 / 5

Délicieux sandwichs et bruschetta

Andrea.e

Le 18/05/2019 à 19:44

1 / 5

Personnel désagréable et insistant pour prendre les commandes et c'est un lieu de travail et de profit et non un lieu de rencontre

Abel.i

Le 18/05/2019 à 19:39

1 / 5

Personnel désagréable et grossier très grossier....

Jason.a

Le 18/05/2019 à 19:38

1 / 5

Il insulte les gens parce qu'ils s'arrêtent pour discuter

Roadtriptv.f.p.

Le 18/05/2019 à 19:35

1 / 5

Personnel désagréable et insistant. Les gens jugent et insultent les gens qui s’assoient habituellement aux tables à l’extérieur. Même après avoir commandé, il insiste pour commander à nouveau ou pour que tout le monde commande.

Vittorio.i

Le 23/03/2019 à 14:18

5 / 5

je me sentais bien

samu.a

Le 19/01/2019 à 09:55

5 / 5

Excellent bar à sandwiches et glaces

Nicolò.e

Le 02/12/2018 à 13:34

5 / 5

Patapork e Patamilano sur le 🔝

OTTAVIANO.A

Le 24/10/2018 à 15:23

4 / 5

Excellent endroit pour les jeunes ! Bons sandwichs et bruschetta

Raffaella.e

Le 28/09/2018 à 22:59

3 / 5

Déposé pour un dernier verre et personnel sympathique

stefano.i

Le 09/09/2018 à 18:03

5 / 5

Pas une. pour toujours

Emma.a

Le 19/01/2018 à 18:50

5 / 5

Magnifique😍ils devraient se moderniser

Cristian.e

Le 12/12/2017 à 08:20

3 / 5

Bonne glace😉

Maria.e

Le 03/12/2017 à 23:07

4 / 5

Environnement amical

Roberto.i

Le 24/06/2017 à 22:26

5 / 5

Sandwichs et bruschettas excellent service, bon !!!

antonio.r

Le 16/06/2017 à 19:03

5 / 5

Excellent apéritif maison. Très léger et rafraîchissant

Alex.u

Le 05/06/2017 à 06:35

5 / 5

Super bruschetta, bonne bière.

Achille.a

Le 07/09/2016 à 08:03

4 / 5

Produits démodés mais bons

Martina.o

Le 18/08/2016 à 06:32

5 / 5

Encore démodé mais les bruschettas sont fantastiques (surtout celles au gorgonzola)

Marco.a

Le 16/06/2016 à 10:26

5 / 5

Bar qui offre tout aux clients et leur permet de se sentir chez eux

Matteo.o

Le 16/06/2016 à 10:22

5 / 5

Bar exceptionnel et accueil chaleureux

  • 🏪 Alea Home Roma (60 Avis)

  • 💬 Idéalement placé, proche Vatican et de tout les transports et des restaurants. Nous avons passé un très bon séjour. Le seul petit hic, serait la proximité avec les urgences, du coup on a été réveillés une fois dans la nuit par une ambulance, mais ce n'est rien comparé au reste du séjour. Je recommande vivement


  • 🏪 Sulle Onde della Collina Agriturismo (123 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits avec Danilo et avons été absolument époustouflés par l'endroit, surtout après l'expérience touristique extrême d'Amalfi. Son logement est calme, tranquille, détendu, beau, confortable… que demander de plus… ah, mais attendez… sa nourriture est également incroyable ! Nous avons eu deux dîners, l'un de trois plats, comprenant des raviolis aux crevettes et du bar ; et aujourd'hui une melanzane parmigiana déconstruite, les plus remarquables spaghettis à la courgette et une incroyable escalope de porc panée. C'est un génie culinaire. Nous avons passé neuf jours en Campanie et visité de nombreux restaurants célèbres, notamment Focolare à Ischia et Lo Scoglio à Nerano, Il Buco à Sorrente, mais nos deux meilleurs repas ont sans aucun doute été ici. Merci Danilo.


  • 🏪 La Torretta rosticceria/pizzeria a taglio sipicciano (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria Da Cecco (276 Avis)

  • 💬 Le restaurant est géré par un bon cuisinier, Monsieur Da Cecco propose des produits, aliments et vins régionaux. L’endroit est entretenu avec beaucoup de soin. Le service est attentif et personnalisé. Monsieur Da Cecco a pris le temps d’échanger avec nous et nous a conseillé de visiter quelques cavistes. Il a même appelé un vigneron des alentours pour organiser une dégustation de vins (lendemain). Un endroit à recommander sans hésitations


  • 🏪 Ristorante "Trullo Dei Sapori" (1215 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans ce restaurant à deux reprises. La première fois j’ai pris des pâtes à la truffe, juste excellentes. J’ai pris des fraises en dessert. La seconde fois j’ai pris de la viande. Elle était très tendre et bien cuite. Je recommande ce plat ! Ensuite, pour le dessert, j’ai pris le soufflé au chocolat, très très bon également. Le service était rapide et bien. C’est pourquoi nous y sommes retournés !


  • 🏪 Il Trabucco da Elia (1260 Avis)

  • 💬 Lieu exceptionnel et original au sein d’un Trabucco toujours actif. Vue Magnifique sur la mer, lieu idéal pour un apéritif au coucher du soleil. Poisson ultra frais grillé pour le repas.


  • 🏪 L'Artigiano del Rinfresco Ristorante "da Matti" (241 Avis)

  • 💬 Catering plus que satisfaisant. Nourriture excellente et copieuse. Livraison à temps 😊c'est certainement une commodité agréable lorsque vous organisez des événements et que vous n'avez pas envie de vous préparer 😉 Très gentil et serviable. Conseiller


  • 🏪 Istanbul Kebab (204 Avis)

  • 💬 Super bon


  • 🏪 B&B Il Giardino di Circe - Filadelfia (13 Avis)

  • 💬 Ma mère, mon frère et moi avons séjourné dans la propriété la semaine dernière et nous avons passé un très bon moment. Les chambres et les salles de bains étaient accueillantes et très propres. La vue depuis la véranda où nous avons pris le petit-déjeuner était spectaculaire et on pouvait voir la mer. Francesca et Carlo étaient très gentils et également attentifs à nos demandes. Je leur ai informé que j'étais intolérant au lactose et que le matin j'avais plusieurs alternatives pour un petit-déjeuner savoureux et délicieux comme je l'aime. J'espère revenir bientôt!


  • 🏪 Bar da Napoleone (31 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un bar pour tout le monde. Cela remonte à l’histoire. Hospitalité rétro. Des auberges telles qu’elles étaient et elles sont encore très peu nombreuses aujourd’hui.