📌 Via Borgonovo, 2, 29015 Castel San Giovanni - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 02:27
C'était peut-être une mauvaise journée mais j'ai dû appeler le barman pour prendre la commande (nous étions 2, en semaine, 7 heures du matin... place vide). Il a passé la mauvaise commande (se tromper sur 2 pièces sur 4 signifie que vous avez sommeil) et suite à mes plaintes légitimes, il a fait ressortir l'enfant grossier qui était en lui.
Le 20/07/2023 à 11:21
Très mignon et accueillant
Le 20/07/2023 à 06:17
Très bon petit déjeuner, dommage pour le guichetier qui a répondu à ma demande de reçu en me demandant si je devais faire un acte. Bon sang, belle blague, mais il aurait aussi pu se sauver... Salut mon oncle 👏 dis bonjour à l'agence des recettes
Le 23/02/2023 à 15:42
Je pense que la serveuse qui m'a servi fait partie des personnes les plus gentilles et les plus gentilles que j'ai jamais rencontrées. Bonne nourriture et prix absolument honnêtes!
Le 30/12/2022 à 10:42
Des gens gentils et professionnels. Merci
Le 04/11/2022 à 10:15
Un joli bar bien meublé, un personnel courtois
Le 14/06/2022 à 13:24
Personnel poli et serviable, excellent service. Informé
Le 15/05/2022 à 20:33
C'est peut-être parce que j'y ai passé des années à déjeuner sur le pouce. Pour moi le meilleur bar du château
Le 13/05/2022 à 07:23
Quand on souhaite déguster un excellent café c'est LE lieu idéal. Il y a du personnel avec un grand professionnalisme. MAIS en plus des points positifs déjà mentionnés, c'est la courtoisie, la gentillesse et la serviabilité des gérants qui font de Ice Café un endroit idéal pour profiter d'une pause café.
Le 25/10/2021 à 14:04
Calme et réservé. Des gérants efficaces et gentils
Le 15/05/2021 à 15:16
Un lieu fréquenté par de nombreux amis motards. Excellent café et personnel très gentil. Je recommande fortement.
Le 27/08/2020 à 13:18
Excellents sandwichs
Le 26/07/2020 à 11:26
Bien joué
Le 13/07/2020 à 16:13
Un endroit spécial.
Le 21/06/2020 à 10:15
Le café est bon et les croissants sont excellents
Le 21/02/2020 à 17:10
Quand on souhaite déguster un excellent café c'est LE lieu idéal. Il y a du personnel avec un grand professionnalisme. Vous pourrez déguster d'excellents plats et d'excellents sandwichs. MAIS en plus des points positifs déjà mentionnés, c'est la courtoisie, la gentillesse et la serviabilité des gérants qui font de Ice Café un endroit idéal pour profiter d'une pause café.
Le 08/11/2019 à 08:33
Bons petits déjeuners et variété de croissants
Le 31/10/2019 à 12:31
Lieu de détente
Le 12/10/2019 à 05:01
Excellente glace et endroit accueillant
Le 30/08/2019 à 16:44
Bonne qualité des produits, propreté excellente, service excellent, je recommande sans hésiter pour un bon petit déjeuner et un bon repas de midi
Le 06/08/2019 à 05:12
Très professionnel et super rapide👍👍👍
Le 03/06/2019 à 16:22
gentil
Le 02/04/2019 à 09:20
Discret
Le 07/03/2019 à 12:10
Toujours au top
Le 25/02/2019 à 17:41
Je n'y suis allé qu'une fois et je ne peux pas juger
Le 22/02/2019 à 07:05
Délicieux cappuccino et croissants....bon déjeuner...
Le 28/11/2018 à 07:48
Endroit très petit mais bien entretenu. Service rapide. Prix normaux.
Le 24/07/2018 à 16:40
Endroit mignon avec un bon café
Le 23/05/2018 à 10:18
Tout va bien
Le 24/02/2018 à 17:00
Une garantie de professionnalisme.
Le 02/02/2018 à 14:07
Endroit propre, personnel sympathique. Je vous conseille.
Le 17/01/2018 à 12:38
Propriétaires courtois et sympathiques
Le 21/12/2017 à 07:39
hospitalier comme toujours
Le 16/12/2017 à 12:05
Toujours excellent
Le 29/11/2017 à 18:03
Un café rapide, un cappuccino au petit-déjeuner, des pâtes et une gentillesse OK.
Le 20/10/2017 à 11:11
Endroit cosy, produits de qualité supérieure et toujours frais. Le propriétaire Gigi n'a qu'un seul défaut : il est fan de l'Inter. Mais le café est super
Le 19/10/2017 à 14:14
Zéro sympathie
Le 21/09/2017 à 09:29
Courtoisie, qualité, rapidité, gens extraordinaires, top top top, Gloria et Luigi un couple gagnant
Le 25/08/2017 à 12:31
Toujours le meilleur au petit-déjeuner et au déjeuner !
Le 24/08/2017 à 07:13
Petit déjeuner parfait
Le 02/08/2017 à 12:27
Agréable de siroter un bon café à la table extérieure
Le 01/08/2017 à 19:59
Toujours une garantie, Gloria est une fille exceptionnelle, un excellent service...
Le 25/07/2017 à 09:04
Le meilleur cappuccino de la région accompagné de délicieuses levures et pâtisseries. Même côté salé, ce bar propose un large choix de grande qualité. Les tranches de pizza sont particulièrement remarquables. Vous ne le trouveriez pas aussi bon au four.
Le 05/05/2017 à 18:56
Bel endroit, personnel sympathique et serviable pour un déjeuner rapide
Le 26/10/2016 à 11:19
Idéal pour un déjeuner rapide !
💬 Je n ai pas connu les déboires des précédents clients. Nous avons été reçus très gentiment au pied leve, et la chambre était superbe. Grande, décorée avec beaucoup de goût
💬 Je ne peux que recommander vivement ce restaurant. On y est accueilli très chaleureusement, la nourriture est délicieuse, le rapport qualité-prix imbattable. On y retournera sans faute lors de notre prochain passage !
💬 Tout est parfait et Nadia la propriétaire est une personne qui sait vous mettre à l'aise. Sans parler du petit déjeuner, super. Nous reviendrons certainement. Fortement recommandé.
💬 Quel repas incroyable ! De la soupe à la citrouille à la morue soyeuse et aux pâtes aux champignons portobello, chaque plat était un délice. Nous avons eu une bouteille de vin local qui était recommandé et était parfait. Si vous êtes à Pescara ou même à proximité, allez-y !! Vous ne le regretterez pas.
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant à deux reprises. La première fois j’ai pris des pâtes à la truffe, juste excellentes. J’ai pris des fraises en dessert. La seconde fois j’ai pris de la viande. Elle était très tendre et bien cuite. Je recommande ce plat ! Ensuite, pour le dessert, j’ai pris le soufflé au chocolat, très très bon également. Le service était rapide et bien. C’est pourquoi nous y sommes retournés !
💬 Grand spectacle de la ville ..
💬 Charcuterie historique de la rue principale de Camigliatello, client régulier depuis de nombreuses années, chaque fois que je viens à Sila, je m'arrête pour manger et acheter des produits typiques. Les sandwichs farcis aux produits de Sila et calabrais sont excellents, il y a aussi la possibilité d'acheter de la charcuterie, des fromages, des légumes marinés et bien plus encore. Je recommande d'essayer la mozzarella à la crème, qui est également vraiment excellente pour le prix. Les 3 sandwichs vraiment bien garnis et un plateau de bouchées à la crème pour seulement 20 €. Hautement recommandé!!!
💬 Je suis tombé sur ce bar par hasard au terme d'une promenade le long du ruisseau et, malgré quelques critiques positives ou presque positives, je dois exprimer mon désaccord avec le gérant. Un homme âgé, grincheux et pas du tout gentil. Lorsque j'ai demandé des entrées à côté de mon crodino, il m'a répondu qu'il n'en avait pas, même si d'autres clients les consommaient au comptoir. Il a souligné qu'ils n'étaient pas obligatoires et qu'il aurait tout au plus pu me donner des jetons mais me les faire payer. J'ai accepté sans problème, je ne voulais rien de gratuit, mais ce monsieur devrait sortir un peu de sa "petite boutique" et voir comment le monde tourne !!!
💬 Appelé ici à la recherche du petit-déjeuner - service charmant, délicieuses pâtisseries et café fort
💬 Accueil très chaleureux Pas encore trouvé le tiramisu qui me fasse oublier celui où je vais en france (épicerie italienne) C’était bon et il semblerait que les glaces avaient un super goût !