📌 Via Giambattista Odierna, 1, 97100 Ragusa - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Le vrai pain de mon enfance !
💬 Très bel endroit pour se détendre autour d'une cuisine très savoureuse et délicate. Je recommande fortement !
💬 Un splendide logo immergé dans un fantastique ancien village bordant une belle tour d'horloge, la courtoisie et la convivialité en font un point fort. Le tout assaisonné d'excellents produits et d'imagination pour proposer de nouvelles expériences culinaires... fréquenté par des gens sympathiques.
💬 Un b&b au top. Le personnels est super gentil et disponible. Le petit déjeuner très bon...
💬 Excellente viande d'excellente qualité ! Personnel sympathique et toujours disponible envers le client. Rendre...
💬 Je n'ai pas noté la cuisine car je n'ai pas eu l'occasion de manger chez eux malheureusement, mais j'ai toujours aimé m'arrêter à chaque passage pour un rafraîchissement
💬 Hôtel familial avec un couple de gérant d'une grande gentillesse et prêt à aider ou conseiller pour toute autre demande (visite, excursions etc...) Les chambres standard peuvent parfois être un peu petite pour les familles avec 1 ou 2 enfants, mais des chambres avec une seconde pièce communiquant pour les enfants existent qui sont superbes avec vue face à la mer. La plage de sable fin privée est directement en sortie de la terrasse bar avec des transats réservés et attitré pour chaque chambre. Pas de piscine mais la mer est magnifique pour les enfants, pas excessivement agité et surtout l'on y'a pied sur une grande distance. Les repas sont très soigné. Pas de méga buffet comme un grand complexe. Petit buffet froid a chaque repas suivi de deux plats chauds (entrée et principal) que l'on choisit la veille sur une liste proposée par le chef. Dessert au choix. Pas d'animation et les rues animés avec boutiques sont à 10minutes
💬 Nous avons passé une soirée agréable, le patron est simpat et avenant. Je recommande
💬 C'est très beau. Nous nous arrêtons souvent pour recharger la voiture, mais le bar et le restaurant sont très sympas et les prix sont corrects.
💬 Un soir, nous traversons Marina di Camerota et nous n'avons pas envie d'aller au restaurant et de faire la queue pour manger car c'est samedi soir. Nous nous arrêtons près du port dans ce petit restaurant. Ils ont un peu de tout, prennent ce qu'ils veulent à des prix raisonnables et le mangent dehors sur les tables sans supplément : parfait, c'est fait pour nous ! Une découverte agréable, j'ai aussi économisé de l'argent par rapport au restaurant.