Chambre d'hôtes 🇮🇹

Ibla Inn Avis

📌 Via Giambattista Odierna, 1, 97100 Ragusa - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Ibla Inn à Ragusa

Les avis

Les dernier avis sur Ibla Inn à Ragusa

  • 🏪 Rivendita Pane Di De Rose Roberto Gambino A (11 Avis)

  • 💬 Le vrai pain de mon enfance !


  • 🏪 Sporting Club Santa Marinella (213 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour se détendre autour d'une cuisine très savoureuse et délicate. Je recommande fortement !


  • 🏪 Caffetteria Principe (198 Avis)

  • 💬 Un splendide logo immergé dans un fantastique ancien village bordant une belle tour d'horloge, la courtoisie et la convivialité en font un point fort. Le tout assaisonné d'excellents produits et d'imagination pour proposer de nouvelles expériences culinaires... fréquenté par des gens sympathiques.


  • 🏪 Stella del Mare - Affittacamere a Licata (67 Avis)

  • 💬 Un b&b au top. Le personnels est super gentil et disponible. Le petit déjeuner très bon...


  • 🏪 Tafani Bontà E Sapori (30 Avis)

  • 💬 Excellente viande d'excellente qualité ! Personnel sympathique et toujours disponible envers le client. Rendre...


  • 🏪 Caffè Perbacco Osteria (547 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas noté la cuisine car je n'ai pas eu l'occasion de manger chez eux malheureusement, mais j'ai toujours aimé m'arrêter à chaque passage pour un rafraîchissement


  • 🏪 Hotel Sporting (175 Avis)

  • 💬 Hôtel familial avec un couple de gérant d'une grande gentillesse et prêt à aider ou conseiller pour toute autre demande (visite, excursions etc...) Les chambres standard peuvent parfois être un peu petite pour les familles avec 1 ou 2 enfants, mais des chambres avec une seconde pièce communiquant pour les enfants existent qui sont superbes avec vue face à la mer. La plage de sable fin privée est directement en sortie de la terrasse bar avec des transats réservés et attitré pour chaque chambre. Pas de piscine mais la mer est magnifique pour les enfants, pas excessivement agité et surtout l'on y'a pied sur une grande distance. Les repas sont très soigné. Pas de méga buffet comme un grand complexe. Petit buffet froid a chaque repas suivi de deux plats chauds (entrée et principal) que l'on choisit la veille sur une liste proposée par le chef. Dessert au choix. Pas d'animation et les rues animés avec boutiques sont à 10minutes


  • 🏪 Soprattutto (824 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée agréable, le patron est simpat et avenant. Je recommande


  • 🏪 Golf Club Cavaglià (929 Avis)

  • 💬 C'est très beau. Nous nous arrêtons souvent pour recharger la voiture, mais le bar et le restaurant sont très sympas et les prix sont corrects.


  • 🏪 Cosentino Il Fornaio (571 Avis)

  • 💬 Un soir, nous traversons Marina di Camerota et nous n'avons pas envie d'aller au restaurant et de faire la queue pour manger car c'est samedi soir. Nous nous arrêtons près du port dans ce petit restaurant. Ils ont un peu de tout, prennent ce qu'ils veulent à des prix raisonnables et le mangent dehors sur les tables sans supplément : parfait, c'est fait pour nous ! Une découverte agréable, j'ai aussi économisé de l'argent par rapport au restaurant.