📌 Vicolo Cantonetto, 8, 28024 Auzate - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 27/05/2019 à 11:11
Excellent accueil dans un contexte extraordinaire
Le 16/04/2019 à 08:29
Environnement agréable et privé. Gentillesse et serviabilité du personnel. Absolument recommandé à tous ceux qui veulent se détendre à 5 minutes du lac d'Orta. On a l'impression de plonger dans le passé dans cette structure dotée d'un balcon en bois et d'un puits dans la cour adjacente : des ustensiles ruraux et d'authentiques joyaux vintage placés avec soin donnent l'idée que celui qui a conçu la rénovation l'a fait avec goût et personnalité. Être vu!!!
Le 02/05/2018 à 12:04
Rénové avec beaucoup de goût, c'est un lieu de paix plein d'objets particuliers et de coins caractéristiques, les fleurs sont magnifiques. Vivre hors du temps.
Le 05/03/2018 à 07:45
Cadre enchanteur, l'ambiance est celle d'autrefois. La courtoisie du propriétaire est inestimable. Le tout récemment rénové en conservant les caractéristiques d'origine. Je te le recommande
Le 11/04/2017 à 07:02
C'est un beau B&B dans un petit village très charmant. La cour est magnifique, très caractéristique.
💬 délicieuse glace authentique! Si jamais vous êtes dans le coin, vous devez prendre un scoop d'ici. Le propriétaire du magasin est très sympathique et accueillant.
💬 Excellente place
💬 Tout est bon. Déjeuner ou dîner alternatif parfait pour ces journées chaudes, à l'ombre fraîche des arbres du parc. J'ai pris le snack du Chalet, qui n'est pas vraiment un snack, qui est l'assiette typique de charcuterie à la squaquerone accompagnée au choix de tigelle ou croissantine ou piadine, accompagnée d'une excellente bière pression. Les premiers plats sont également bons. Il y a aussi la chienne mascotte qui ne doit cependant pas être nourrie car elle est vieille. Excellente compagnie du propriétaire, très gentil mais attention, s'il ne vous aime pas, il ne vous le "dira" certainement pas 😏. Et c'est vrai, à partir de 12h, on peut manger quand on veut.
💬 Emplacement magnifique, très central. Également recommandé si vous souhaitez voyager à travers le Salento, position très stratégique. Hôte très attentionné. Hébergement avec tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir chez vous. Merci. Super recommandé!
💬 J'ai découvert ce bar en revenant du barrage d'Auronzo di Cadore, j'ai bu un spritz Campari en admirant les trois sommets de Lavaredo. Moment sensationnel dans les Dolomites. Je le recommande à tout le monde, même si le spritz n'était pas génial
💬 Tout est extrêmement décevant, la pizza trop cuite, la salade a 14 € sans aucune sauce ni saveur. Revoyez votre travail !
💬 Situé sur les contreforts de l'Etna, cet endroit idyllique vous ravira avec un séjour fantastique entouré de chaleurs particulièrement attentionnées qui complètent le tout avec un sentiment familial vraiment fabuleux. Vous pourrez également profiter du charmant restaurant au rez-de-chaussée, entouré de la belle verdure qu'offre l'Etna dans toute sa beauté. J'ai hâte de revenir !!! Grazie signataire Pasquale 🤗
💬 Après avoir lu les commentaires laissés par d' autres utilisateurs j'étais perplexe. Pourtant je suis moi aussi reconnaissant d'avoir trouvé cet hébergement, qui plus est en plein centre ville. Les amateurs de tourisme culturel, les randonneurs et autres cyclistes au long cours y trouveront je l'espère, comme ce fut mon cas, un logement reposant, pratique et agréable. Si vous êtes dépendants des standards proposés par les groupes hôteliers abstenez-vous. Par contre si vous aimez les lieux rustiques vous y trouverez probablement votre compte pour un prix très convenable. Ma chambre était propre, le lit fait, la climatisation très appréciée en ce 15 août très chaud. Il y a un petit coin cuisine (dans un meuble) avec plaque de cuisson, hotte, évier, ustensiles de base (poële, casserole...) et un micro ondes dont je ne me suis pas servi (pas mon truc...). Il y a aussi un réfrigérateur. La salle de bain comporte une baignoire, un bidet, un toilette et un évier. Dans la pièce principale : un grand lit très confortable, table et 4 chaises, une télévision, des meubles dans la cloison...Il y a un hall d'entrée personnel pour accéder à la pièce principale. J'ai apprécié le carrelage ancien, la porte d'entrée, les deux grandes paires de rideaux (dont l'une fait office de séparation avec le coin cuisine)... J'imagine que les autres chambres sont différentes. J'ai observé une grande pièce commune agréable au deuxième étage. Il y a également une salle de bain qui semble être commune, ce qui laisse supposer que toutes les chambres ne disposent pas d'une salle de bain indépendante? Rustique, prix bas, en centre ville, commerces à proximité, calme, pratique. Le genre d'endroit que j'aime trouver lorsque j'arrive dans une ville. Bien sûr des améliorations peuvent être apportées...comme partout me semble t'il...La réservation par téléphone s'est bien déroulée malgré la barrière de la langue et, alors que j'étais devant la porte de l'immeuble à 15h30 j'ai téléphoné pour que l'on vienne m'ouvrir. Mon interlocutrice m'a dit que quelqu'un viendrait dans dix minutes. Dix minutes après un monsieur sympathique m'a conduit à ma chambre. Une pensée pour la femme qui fait le ménage et celui que je crois être son compagnon. J'ai pu me reposer et reprendre des forces pour la suite de mon voyage.
💬 Si vous êtes a Pozzallo,ne ratez pas ce bar !! Un des meilleurs cafés fait avec amour . Vous vous sentirez chez vous dans un ambiente agréable, un accueil chaleureux et super propre !! La dame et le monsieur sont vraiment formidables ,ils m'ont conseillée déguster une bière de Messina au cristaux du sel , délicieuse. Je recommande a 100% !!
💬 Beau B&B propre, bien entretenu et calme. Les gérants sont vraiment serviables et s'occupent de chaque demande. On se sent vraiment choyé et c'est comme être à la maison.