Pâtisserie 🇮🇹

I Pasticcieri dell'Etna Avis

📌 Via Roma, 208, 95019 Zafferana Etnea - Italie

4.7 / 5

💬 47 Avis

Avis sur I Pasticcieri dell'Etna à Zafferana Etnea

Les avis

Les dernier avis sur I Pasticcieri dell'Etna à Zafferana Etnea

Michela.i

Le 11/04/2023 à 13:39

5 / 5

Sublime Colomba, douce comme un nuage, fourrée d'une délicieuse crème de pistache. Je le recommande fortement à tout le monde!!!

Nicola.o

Le 30/01/2023 à 18:26

5 / 5

J'ai rencontré le propriétaire à la foire de Padoue en mai, où j'ai pu déguster les biscuits et la liqueur de pistache, tous fabuleux ! Recontacté en décembre pour passer commande, j'ai parlé à une dame d'une gentillesse infinie qui semblait me connaître depuis toujours. J'ai été satisfait tout d'abord des produits, l'emballage pour l'expédition était précis et la marchandise est arrivée dans un délai très court, 6/7 jours. Félicitations pour votre ART

Mary.a

Le 31/12/2022 à 23:59

5 / 5

J'ai acheté un panettone à la foire artisanale de Milan. J'ai commencé la nouvelle année en enrichissant mon palais avec ce délice à la pistache. De l'argent bien dépensé, félicitations aux artisans

FRANCESCO.'

Le 28/09/2022 à 12:15

4 / 5

Excellente découverte.

Salvatore.u

Le 27/08/2022 à 21:58

5 / 5

Le sicilien est très bon, copieux et bien assaisonné. Le service est également bon et sympathique.

Tania.o

Le 10/09/2021 à 11:48

5 / 5

Je cherchais un endroit pour acheter une crème à la pistache et par hasard je me suis arrêté ici, la crème est incroyable, très bonne. J'aurais dû prendre celui aux amandes aussi ! Nous avons également acheté d'excellents biscuits. Informé.

sonia.a

Le 22/08/2021 à 09:45

5 / 5

Cet endroit mérite plus qu'un arrêt pour les produits excellents et uniques qu'il crée, des desserts aux collations. Entre un arrêt et l'autre, prenez le temps de savourer, assis confortablement dehors pour observer la magnifique église et la place de Zafferana, le granité aux amandes réalisé par Daniele et Vera (les propriétaires de ce lieu) et une poésie d'amuri envahira votre cœur, savourez-le avec leur brioche et les notes de Battiato vous accompagneront dans un long voyage des sens : la saveur enveloppante restera en bouche même après votre départ. Peine d'amour. Sonia et Cristina

Elina.o

Le 17/08/2021 à 21:45

5 / 5

Des glaces à la noisette et à la fraise étonnantes !

Cristina.a

Le 15/08/2021 à 10:17

5 / 5

Le meilleur granité de l'Etna, essayez-le ! Mais je vous conseille aussi les pâtisseries à la pâte d'amande

L.

Le 06/08/2021 à 20:57

5 / 5

Produits de qualité absolue. Parmi ces derniers, les envies de thé ressortent absolument, ce qui crée une dépendance absolue. Inimitable. Informé!

Arianna.r

Le 04/08/2021 à 16:01

5 / 5

Excellents produits artisanaux ! Personnel sympathique et professionnel! Hautement recommandé!

Andrea.a

Le 04/08/2021 à 15:56

5 / 5

Le meilleur de la région !

Anna.o

Le 13/12/2020 à 17:46

5 / 5

Je les ai rencontrés sur une foire. J'ai fait venir leurs pâtisseries croustillantes, amande, noisette, pistache, chocolat. Délicieuses... la confiture de figue de barbarie, la confiture de mûre, très particulière en plus...... ..Je les recommande

maria.o

Le 23/10/2020 à 16:49

5 / 5

Si vous envisagez de passer par Zafferana Etnea, vous devez, et j'insiste, vous rendre dans cette pâtisserie. Parmi les différents produits exposés, nous n'avons personnellement mangé que quelques biscuits et du thé, mais nous pouvons affirmer que tous les desserts créés sont d'authentiques produits de pâtisserie. En particulier, un biscuit blanc que j'ai littéralement émietté du simple contact de ma langue est resté dans mon cœur, donc idéal pour ceux qui ne peuvent pas manger de biscuits durs, et les envies de thé : une gourmandise exclusive de ces pâtissiers, si légère que vous n'en aurez pas. Je n’arrête pas de les désirer. Nous les achèterons certainement à nouveau ! Et je ne vous parlerai pas de la sicilienne, une sorte de pizza frite, qui était étonnamment délicieuse : très légère et non grasse avec de l'huile, si nous avions eu plus de place dans le ventre nous en aurions commandé une autre ! Des prix sans doute plus qu'honnêtes pour la qualité proposée. Allez chez les pâtissiers de l'Etna, allez, allez !

Luca.c

Le 20/10/2020 à 15:49

5 / 5

Dès notre entrée, on nous a proposé des envies de thé à essayer, leur exclusivité. Je ne sais pas comment les définir mais je sais avec certitude qu'ils sont un plaisir pour le palais. Ce ne sont pas de simples biscuits, ils le sont bien plus. Nous avons également essayé leurs biscuits et pâtisseries aux amandes plus classiques. Dans tout, on sent la passion des pâtissiers et leur attention à la qualité des matières premières. Mais cela ne s'arrête pas là : le soir, nous sommes revenus et avons mangé la Siciliana, semblable à un panzerotto frit. Nous avons été surpris par nos doigts, car au final ils n'avaient quasiment aucune trace d'huile. La friture la plus légère que nous ayons jamais mangée, ce qui nous a même donné envie d'un rappel. Dernière note positive ? Des prix. Vraiment une magnifique découverte, à essayer absolument si vous passez par Zafferana !

alessandro.o

Le 21/09/2020 à 18:53

5 / 5

Délicieux sicilien. Les propriétaires sont extrêmement gentils et prêts à vous donner un coup de main.

Rosario.r

Le 22/08/2020 à 20:16

5 / 5

Excellente pizza sicilienne. Personnel sympathique et serviable. On reviendra certainement

Salvo.i

Le 13/07/2020 à 15:00

3 / 5

Les gâteaux et les glaces sont également délicieux, à essayer absolument !

Salvatore.o

Le 25/02/2020 à 12:14

5 / 5

Excellent assortiment

Nadia.o

Le 25/12/2019 à 13:35

5 / 5

Excellent panettone savoureux sans conservateurs ni choses étranges... si vous revenez à Gênes, nous nous reverrons l'année prochaine Vive la Sicile et sa culture pâtissière... merci aussi au monsieur compétent et gentil au comptoir.

Giuseppina.e

Le 25/12/2019 à 06:01

4 / 5

J'ai acheté du panettone à la pistache à Gênes sur le stand de Porto Antico, frais et bon, puis je goûterai aussi les biscuits et les barres à la pistache ! Je l'achèterai également la prochaine fois. Année.

Giacomo.o

Le 06/12/2019 à 16:05

5 / 5

Produits de très haute qualité, personnel très sympathique et je n'ai jamais mangé de panettone comme celui-ci 😍😍😍 Je recommande pleinement 😍

Massimo.a

Le 05/11/2019 à 15:51

5 / 5

Produits d'excellente qualité Ils utilisent d'excellentes matières premières pour la transformation du produit de confiserie. Bravo à la famille Coco, sérieux et professionnalisme, ils y mettent du cœur

Fabio.n

Le 30/10/2019 à 12:08

4 / 5

Endroit cosy, regorgeant de nombreuses gourmandises artisanales... Je le recommande pour un bon petit déjeuner et pour ceux qui veulent acheter les fameuses feuilles de thé...

Antonino.a

Le 27/10/2019 à 11:48

5 / 5

Ce sont des professionnels du goût !!!

Scandisk.

Le 14/09/2019 à 10:32

5 / 5

Les meilleures pâtisseries aux amandes de la région, sans aucun doute. Des confitures, du miel, des biscuits, des bitters et des vins sont également vendus à l'intérieur.

Sabina.u

Le 10/09/2019 à 13:19

5 / 5

Fantastique!!!

Valeria.i

Le 09/09/2019 à 16:13

5 / 5

Que dire... tout était délicieux, si vous aimez les sucreries vous ne pouvez pas vous empêcher d'y aller et de goûter les feuilles de thé, elles sont délicieuses !

Beppe.i

Le 23/06/2019 à 21:32

5 / 5

La très haute qualité des produits et l'extrême gentillesse et gentillesse des propriétaires font de l'entreprise une excellence zafferanaise.

Giuseppe.c

Le 09/02/2019 à 12:35

5 / 5

Large choix de bonnes choses du miel aux envies de thé, tout simplement exceptionnel

sabrina.e

Le 29/12/2018 à 13:42

5 / 5

Sublimes pâtisseries, toutes très bonnes

weicho.a

Le 05/09/2018 à 08:34

4 / 5

Le meilleur endroit pour consommer des spécialités siciliennes typiques, des glaces et des cafés à presque toute heure de la journée, avec vue sur l'agitation locale sur la place.

  • 🏪 Sicily on StreEat - Arancini&Co (1328 Avis)

  • 💬 Premiere fois que j’essaie la cuisine sicilienne et quel délice! Les produits sont absolument délicieux et frais! Nous reviendrons!


  • 🏪 Rubando le Nuvole (19 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, un peu à l'écart de l'agitation de la Finale, mais suffisamment proche pour une baignade rapide dans l'après-midi dans la Méditerranée avant le dîner. Le vélo, l'escalade et la randonnée sont disponibles à proximité. Les chambres sont belles, propres et offrent un bon niveau de qualité. L'emplacement est idéal pour les enfants et les propriétaires parlent un anglais excellent.


  • 🏪 Hotel Palazzo San Michele (295 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel, très propre et bien entretenu. Petit déjeuner sympa sur une très belle terrasse. Le quartier n’est pas top, juste si faire quand on arrive à Naples le soir 😅. Ça peut effrayer


  • 🏪 Mohamed Ahmed Amin Soliman (16 Avis)

  • 💬 Je prends une margherita... Je paie et il dit 6 €. Je lui dis que c'est écrit 5,50 € et il dit ok 5,50 €. Difficile de trouver pire pizza.


  • 🏪 Il Bacher in fiore S.r.l.s. (1475 Avis)

  • 💬 Cet endroit est excellent comme arrêt de l'autoroute, car vous ne perdez que deux minutes environ. De la terrasse du restaurant, on a une jolie vue sur les montagnes environnantes et on n'entend pas l'autoroute. Beaucoup d'espace de stationnement disponible. La nourriture est bonne, le personnel très sympathique. Les prix de la nourriture en eux-mêmes sont raisonnables, le prix du « coperto » (frais de service) est de 3 € par personne, ce qui est donc un peu cher pour les familles (plus grandes). L'intérieur est climatisé. Dehors, il y a un petit parc, idéal pour que les enfants puissent courir un peu avant de reprendre la route.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Nuovo Giardino (192 Avis)

  • 💬 Plat exellent Notre dernier restaurant des vacances et on finis sur une belle note 🥰 Service au top , une serveuse adorable 😊 Nous avons pris un plat de Gnocchetti pour 2 ( enfant de 3 et 6 ans ) car portion très copieuse ^^ les enfants ont adorés Juillet 2023


  • 🏪 Ai Colli (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Preferita (55 Avis)

  • 💬 Endroit intimiste et accueillant, nous avons adoré les pizzas, la croûte était spectaculaire, très croustillante. Nous avons été servis par un très jeune garçon, Vincenzo, très bon, souriant et sympathique, quel plaisir de le voir à l'aise parmi les tables. Limoncello Meloncello et Mirto offerts par la maison. Félicitations ! Nous reviendrons!


  • 🏪 Bar paninoteca di Ponchiardi G. (8 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 WEN Vergiate - Ristorante Giapponese (799 Avis)

  • 💬 Un restaurant dans un cadre cocooning, les tables sont dans des espaces protégés par des voilages qui préservent une agréable intimité, le tout dans une décoration contemporaine et raffinée, c'est une salle de restaurant confortable. L'établissement dispose d'un parking gratuit et vous êtes accueillis et servis par une équipe souriante, disponible et sympathique. Quant à la cuisine, c'est très bien réalisé, les assiettes sont soignées, les produits sont frais et de qualité. Tout est goûtu. Une mention spéciale pour le riz sauté qui accompagne les sashimis, un riz dont les saveurs nous ont régalés ! La salade de wakamé est servie sur un feuillage posé sur de la glace pilée. La présentation des plats est du même niveau que la qualité de la cuisine, recherchée et appétissante. C'est vraiment un régal du début à la fin du repas. Ce restaurant propose une cuisine haut de gamme pour des prix très raisonnables. Nous recommandons sans aucune hésitation.