Restaurant 🇮🇹

i moschettieri Avis

📌 Via Maremmana Inferiore, 87 - 91, 00012 Villanova - Italie

3.6 / 5

💬 61 Avis

Avis sur i moschettieri à Villanova

Les avis

Les dernier avis sur i moschettieri à Villanova

Fabio.e

Le 13/05/2024 à 16:25

1 / 5

Jamais aussi mal mangé en 50 ans de vie... expérience terrible dépensé 58 euros mangé zéro..... plus jamais de ma vie

Maurizio.a

Le 24/03/2024 à 13:51

4 / 5

Cela dit, je suis tombé dessus par hasard, je pensais avoir un dîner à emporter à la maison, la nourriture était excellente et tout le monde était gentil, j'étais vraiment très satisfait.

Gianni.a

Le 13/03/2024 à 11:56

5 / 5

Excellent kebab et à un super prix

Simone.e

Le 26/02/2024 à 19:55

5 / 5

Endroit rustique manuel ! Qualité/prix très honnête. Des portions pour les gens qui aiment manger. Les choix vont de la pizza à la pâte très légère à un vaste choix de plats à base de viande (et/ou de poisson), en passant par différents types de pâtes cuites al dente jusqu'au Kebab. Très satisfait!

Photo n°1 de l'avis de Simone.e fait le 26/02/2024 à 19:55 sur le  i moschettieri à Villanova
Photo n°2 de l'avis de Simone.e fait le 26/02/2024 à 19:55 sur le  i moschettieri à Villanova
Photo n°3 de l'avis de Simone.e fait le 26/02/2024 à 19:55 sur le  i moschettieri à Villanova
Photo n°4 de l'avis de Simone.e fait le 26/02/2024 à 19:55 sur le  i moschettieri à Villanova
Tania.a

Le 06/02/2024 à 10:32

1 / 5

Temps épouvantable 🤚

Giovanni.e

Le 11/11/2023 à 22:45

4 / 5

Première expérience dans ce lieu. Excellent service, nourriture correcte.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.e fait le 11/11/2023 à 22:45 sur le  i moschettieri à Villanova
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.e fait le 11/11/2023 à 22:45 sur le  i moschettieri à Villanova
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.e fait le 11/11/2023 à 22:45 sur le  i moschettieri à Villanova
Simona.

Le 09/11/2023 à 07:54

5 / 5

Nous étions de passage pour déjeuner, endroit très calme, grand, lumineux et propre, nous avons pris une matriciana et un couos cous et ils étaient tous les deux bons et copieux. J'étais heureux de le recommander.

Photo n°1 de l'avis de Simona. fait le 09/11/2023 à 07:54 sur le  i moschettieri à Villanova
Photo n°2 de l'avis de Simona. fait le 09/11/2023 à 07:54 sur le  i moschettieri à Villanova
Photo n°3 de l'avis de Simona. fait le 09/11/2023 à 07:54 sur le  i moschettieri à Villanova
Photo n°4 de l'avis de Simona. fait le 09/11/2023 à 07:54 sur le  i moschettieri à Villanova
Photo n°5 de l'avis de Simona. fait le 09/11/2023 à 07:54 sur le  i moschettieri à Villanova
Photo n°6 de l'avis de Simona. fait le 09/11/2023 à 07:54 sur le  i moschettieri à Villanova
Photo n°7 de l'avis de Simona. fait le 09/11/2023 à 07:54 sur le  i moschettieri à Villanova
Photo n°8 de l'avis de Simona. fait le 09/11/2023 à 07:54 sur le  i moschettieri à Villanova
Ros.

Le 27/10/2023 à 19:35

4 / 5

Petit endroit où l'on peut déguster une cuisine typique à des prix normaux. Bon service et courtoisie du personnel. Stationnement uniquement dans les rues avoisinantes

Salvatore.e

Le 25/10/2023 à 10:27

5 / 5

Très bonnes pizzas et plats cuisinés

Gianmarco.a

Le 06/10/2023 à 11:42

5 / 5

J'ai été attiré par la gentillesse du propriétaire, il m'a expliqué tous les menus et les propositions du jour, cuisine excellente, service rapide, prix excellents. 💯 Hauts. Je vous recommande fortement de l'essayer.

Emilio.g

Le 04/10/2023 à 16:51

1 / 5

De retour des funérailles de papa, nous avons décidé d'aller déjeuner avec eux, pour faire court, la seule personne gentille à l'intérieur de la serveuse Elisabetta. Ni qualité ni service de cuisine, (les plats sortent à 20/30 minutes d'intervalle) mon propre fromage et poivre au bout d'une heure seulement avec du poivre sans fromage..../prix exagérés) Je suis vraiment désolé, car des amis communs me l'ont recommandé ! Ne prenez pas mon avis comme une critique négative, au contraire il faut toujours s'améliorer et revenir au top !

Silvena.a

Le 03/10/2023 à 05:50

4 / 5

Bel endroit

Mirko.o

Le 30/09/2023 à 20:08

2 / 5

Dire que je n'y remettrai plus les pieds est un euphémisme, nous avons commandé une pizza et une calzone, tout était ok pour la pizza, mais la calzone était pratiquement crue. Nous avons réservé avec la fourchette et ils ont dû appliquer une réduction de 30% dont je n'ai pas compris pourquoi elle n'était pas appliquée. Je suis très déçu et je n'y retournerai plus jamais

Alessandro.e

Le 05/09/2023 à 09:55

5 / 5

Optimal

HOSTY.

Le 14/08/2023 à 19:57

1 / 5

Ma copine et moi sommes venus manger dans ce restaurant (le seul ouvert ce soir-là). L'accueil n'est pas le meilleur, encore moins l'entrée. Nous avons attendu notre tour pour commander et nous sommes assis aux tables à l'extérieur du bâtiment et près de la route. L'attente pour notre commande a été très longue et, dès son arrivée, nous avons immédiatement remarqué la mauvaise qualité de la nourriture. Des frites clairement surgelées, des supplì épouvantables, une bruschetta décente et une pizza à peine acceptable. Ce qui nous a le plus frappé, ce sont les assiettes et les bols sales, les poils sur les assiettes et les couverts et la salle de bain négligée, avec la serrure qui ne fonctionnait pas et le manque de propreté. Les prix sont bas mais je déconseille fortement cet endroit, peut-être y sommes-nous allés lors d'une journée très chargée, mais en tout cas nous n'y retournerons jamais.

Vero.y

Le 11/08/2023 à 07:32

2 / 5

Nous y étions pour le déjeuner. Nous mourions de chaleur... et la nourriture que nous avions choisie n'était pas terrible, surtout la viande sèche et amère... pour ceux qui y vont, essayez la pizza, c'est peut-être mieux.

Photo n°1 de l'avis de Vero.y fait le 11/08/2023 à 07:32 sur le  i moschettieri à Villanova
Photo n°2 de l'avis de Vero.y fait le 11/08/2023 à 07:32 sur le  i moschettieri à Villanova
Photo n°3 de l'avis de Vero.y fait le 11/08/2023 à 07:32 sur le  i moschettieri à Villanova
Photo n°4 de l'avis de Vero.y fait le 11/08/2023 à 07:32 sur le  i moschettieri à Villanova
Carmela.a

Le 29/07/2023 à 08:33

5 / 5

Très agréable . nourriture excellente, large choix. Courtoisie et hygiène. Compliments

Daniela.i

Le 02/06/2023 à 11:31

1 / 5

Service horrible, chips froides, kebab fait sans gants, j'ai demandé des sauces et au bout de 10 minutes je leur ai rappelé sinon elles n'arriveraient pas, je ne le recommande pas, n'y allez pas ! Mieux vaut double zéro !

Amajah.n

Le 07/05/2023 à 19:43

1 / 5

Qualité de la nourriture épouvantable, ne paie pas le personnel et répand des mensonges ! Ménage inexistant, toiles d'araignées, salle de bain très sale et comptoir toujours sale.

giovanni.o

Le 28/02/2023 à 19:52

1 / 5

Attention, je ne le recommande pas sur le menu il était écrit premier et accompagnement sept euros à la caisse ils m'en ont demandé 10 sans même me prévenir au préalable. Ce n'est certainement pas à cause des trois euros mais parce qu'ils veulent te tromper

Carlo.m

Le 24/12/2022 à 15:43

4 / 5

Un kebab fantastique ! Que ce soit en petit pain ou avec du riz, c'est toujours excellent

Giulia.e

Le 13/12/2022 à 18:44

2 / 5

Plus jamais

Riccardo.a

Le 19/09/2022 à 19:11

4 / 5

Excellent lieu

Cesare.e

Le 17/08/2022 à 19:07

2 / 5

50 minutes pour 3 pizzas me semblent un peu excessives

Silvia.a

Le 26/05/2022 à 16:20

4 / 5

Bonne pizza, personnel courtois et sympathique

Claudio.a

Le 19/05/2022 à 01:49

5 / 5

Excellente pizza....la nourriture pas mal....service courtois et serviable

G..

Le 18/05/2022 à 15:58

4 / 5

Très bonne nourriture mais ils ont trop augmenté les prix

Elisa.o

Le 01/03/2022 à 07:13

4 / 5

Endroit calme où l'on peut manger de la cuisine italienne et égyptienne. Nous avons mangé de la viande qui n'était pas mauvaise du tout. Bien sûr, les accompagnements n'étaient pas les meilleurs mais pour une première expérience ce n'était pas trop mal. Prix ​​moyens, peut-être un peu élevés étant donné qu'il s'agit plus d'un diner que d'un restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Elisa.o fait le 01/03/2022 à 07:13 sur le  i moschettieri à Villanova
Photo n°2 de l'avis de Elisa.o fait le 01/03/2022 à 07:13 sur le  i moschettieri à Villanova
Maurizio.a

Le 07/01/2022 à 20:31

5 / 5

Excellente cuisine, personnel sympathique et courtois, prix très honnête, ça vaut vraiment le coup d'y aller...

livia.a

Le 02/01/2022 à 19:35

4 / 5

Excellent poulet avec pommes de terre....c'est la troisième fois que je le mange et je le recommande

Simone.9

Le 28/11/2021 à 16:04

5 / 5

Le meilleur pizzaiolo de Villanova

Giorgio.a

Le 14/10/2021 à 17:55

5 / 5

Pizza parfaite à un prix avantageux

daniele.i

Le 07/10/2021 à 22:09

5 / 5

Bel endroit Bonne nourriture Des gens sympas qui travaillent là-bas

  • 🏪 Il Giardino Dei Sapori (352 Avis)

  • 💬 Un restau original, chaleureux et au décor plein d'âme et de gaieté..Michael est un hôte adorable, à la poignée de main ferme et au sourire contagieux. Nous avons dégusté les 10 antipasti pour seulement 15€...et on s'est régalé !!! Avec de très belles découvertes gustatives!!! A conseiller fortement et sans modération...


  • 🏪 Binario Seventynine Ciolda (752 Avis)

  • 💬 Le personnel est froid et on dirait qu’il n’aime pas ce qu’il fait et ils ont mis du temps à prendre ma commande car ils ont plutôt servi d’autres personnes arrivées après moi. Ils ont servi les accompagnements bien avant le plat principal, donc mes accompagnements étaient froids une fois le plat arrivé. J'ai sauté le dessert parce qu'ils ne pouvaient pas prendre la commande. La nourriture était correcte.


  • 🏪 Bar Occhi Di Gatto (107 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté prendre un café lors d'une promenade avec un ami mais nous reviendrons. Endroit confortable et personnel sympathique. La prochaine fois, nous nous arrêterons pour manger. Paola et Ari


  • 🏪 Pizzeria - Piadineria "da Gabriella" (240 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis des années. Les pizzas sont excellentes, aussi bien rondes que hautes en segments, pour moi la piadine un peu moins car mal assaisonnée. Le service est sympathique tout en étant rapide. L'endroit est petit et simple. Essayer. Bien joué


  • 🏪 Santa10 (24 Avis)

  • 💬 Je suis venu visiter les vignobles et le chai. Gianni et sa famille sont des gens très accueillants et adorables ! L'endroit est magnifique avec une vue imprenable et les vins que Gianni élabore avec beaucoup de passion et une approche philosophique sont magnifiques, vibrants et délicieux. J'espère revenir bientôt.


  • 🏪 Gelateria Marameo (290 Avis)

  • 💬 Les glaces sont bonnes (avec un large choix) et les gâteaux sont bons, même si j'ai toujours trouvé le personnel très gentil et serviable.


  • 🏪 Pizza Regio (117 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est la meilleure pizzeria de tout le septième.... il n'y a qu'un seul défaut.... et elle n'est ouverte que le soir... 😅


  • 🏪 Pizzikotto Piacenza (1990 Avis)

  • 💬 Lieu agréable avec décoration soignée. Qualité des produits et fraîcheur. Service rapide et convivial. Je recommande ce restaurant où j'ai mangé des pâtes originales. Tarifs ok : 2 pizzas + 1 plat de pâtes xl + 2 bières et 1 coka pour 40€.


  • 🏪 Profumo di Alloro B&B (17 Avis)

  • 💬 Je me souviendrai également de notre premier week-end post covid 19 pour cette splendide structure dans laquelle nous avons séjourné !! Mme Filomena nous a accueilli malgré l'heure tardive ! Le matin j'ai pu apprécier le jardin et le souci du détail dans la chambre !! Un endroit où vous vous sentez chez vous ! Propreté impeccable, petit déjeuner excellent et surtout courtoisie et gentillesse !!! De plus, l'emplacement est stratégique car il permet de rejoindre les principaux lieux en peu de temps ! J'y retournerai certainement et je le recommanderai à tous ceux qui souhaitent passer des vacances dans le Salento.


  • 🏪 Buongusto Tigros c/o Supermercato Tigros - Gerenzano (va) (30 Avis)

  • 💬 Hier 26 mai 2023, vers 19h00, nous avons commandé avec des amis l'apéritif annoncé sur l'enseigne à l'entrée du restaurant. Sur la photo de l'enseigne, au prix de 5,40 euros, en plus du verre, sont présentés de la charcuterie, des olives, des croûtons, des chips, des cornichons, etc. L'écriture dit "des plats riches en saveurs". À mon grand étonnement, le plat que j'ai reçu était composé de : cacahuètes, olives, fregola au fromage et une tranche de tarte salée. Suite à mes réclamations, la vendeuse m'a très gentiment répondu qu'elle comprenait mais que c'étaient les instructions de la direction et si je l'avais fait, elle m'aurait remboursé le montant que j'avais payé. Je les ai remerciés à mon tour, mais j'aurais aimé le plat sur la photo. Aujourd'hui 27 mai 2023 vers 19h00 l'enseigne apéritif ne sera pas affichée. Je pense que la direction a compris qu'il valait peut-être mieux ne pas afficher une enseigne non représentative de ce qui est servi.