📌 Passeggiata del Porto, 07026 Porto Rotondo - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 13:55
deux toasts (terribles), deux salades et deux cafés 80€, bohhh
Le 01/11/2023 à 20:09
Confirmation de l'excellente cuisine, excellent service, superbe emplacement, depuis des années j'y vais pour le déjeuner, le dîner et des événements comme le festival du calamar d'aujourd'hui, des menus à thème et des plats délicieux, félicitations à tout le personnel !!!
Le 01/11/2023 à 16:38
Nous avons déjeuné aujourd'hui pour la fête du calamar, nous étions 5 au départ, au bout d'une heure deux personnes sont parties car elles avaient un vol retour et entre temps nous avons demandé 5 fois la commande à la serveuse. Après un énième rappel et après être restés à table pendant 1h30 sans même de l'eau, nous commandons deux paccheri aux calamars et deux calamars frits (les seules choses qui restent et disponibles), une bouteille d'eau et une bouteille de vermentino sarde laissées pour 20 euros . Paccheri normaux, calamars au goût d'huile très vieille et caoutchouteux. Nous partons aussi précipitamment prendre notre vol, nous demandons la facture qui arrive immédiatement, 148 euros, une folie. Il y a beaucoup à apprendre, dans le service épouvantable et la cuisine inexistante.
Le 29/09/2023 à 18:49
Repas de midi, c'est frais mais léger pr le prix beaucoup de pâtes et un peu de thon pour 18€...
Le 23/09/2023 à 20:20
Plat du jour à 22euros, très bon mais pas suffisamment élaboré pour le prix (assaisonnement à faire soi-même). Emplacement sympa. Glaces artisanales très bonnes (5e la boule)
Le 03/09/2023 à 22:12
On a réservé ici pour un dîner avec nos deux enfants (3 et 7 ans). On pensait que la carte est bien riche … mais ce n’était pas le cas. La dame nous a expliqué que la carte change chaque soir et il y a à chaque fois que 5/6 choix. Nous avons pris des pâtes et c’était trop bien, excellents ! On a pris un burger pour les enfants, qui était bien mais on l’a trouvé trop cher (20 euros). Le service était juste bien et la dame gérante était souriante et tres impliquée. Elle nous a expliqué à la fin qu’ils organisent que 3 jours par semaine un dîner, et la carte est totalement différente du déjeuner.
Le 07/08/2023 à 16:50
Comment donnez-vous des notes élevées à cet endroit…. Très mauvais en tout…. Apéritif horrible seulement du crodino ou plutôt 7 sans même une cacahuète... pour en grignoter quelques-unes nous avons pris des paquets de chips que nous avons ouvert et mis dans le panier. Mais savez-vous ce qu'est un apéritif...
Le 18/06/2023 à 10:26
Café super sympa dans la marina. Très bien situé, ambiance agréable. Le pain grillé était très bon, tout comme le cappuccino. Haut!
Le 19/08/2022 à 18:09
Pas recommandable. Beau point de vue mais la nourriture n'était vraiment pas mangeable. Les nouilles instantanées aux fruits de mer flottaient dans l'eau et la table était dressée avec négligence.
Le 05/08/2022 à 19:38
Nourriture délicieuse, environnement sur le thème de la mer, personnel sympathique et professionnel.
Le 10/07/2022 à 06:33
Optimal. La nourriture est très bonne dans un environnement familial mais en même temps professionnel. je vous conseille
Le 13/05/2022 à 18:49
Position fantastique à proximité de la plage et menu du jour, très bien pour un déjeuner rapide ou un apéritif convivial. Pas beaucoup de plats mais vous trouverez certainement celui qui vous convient le mieux
Le 10/05/2022 à 10:53
excellent emplacement..personnel sympathique
Le 22/04/2022 à 13:54
Service charmant et bonne nourriture! J'y retournerai certainement :)
Le 23/08/2021 à 05:24
Très sympa mais trop cher..😁
Le 13/08/2021 à 21:11
le déjeuner avec menu du jour et pour le dîner il est indispensable de réserver et de choisir les plats. des plats principaux aux accompagnements simples, tout est super frais du jour alors si vous souhaitez profiter de leur excellente cuisine et des belles matières premières, choisissez votre menu du soir à l'avance et réservez votre table, vous serez satisfait ! en réservant la veille, vous pourrez vous adonner à des vœux que le personnel aimable et attentionné saura toujours exaucer ! pour le petit-déjeuner, les collations et après le dîner, allez plutôt vous asseoir dans l'excellent emplacement du restaurant. cerise sur le gâteau... des prix plus qu'honnêtes. super trouvaille, fortement recommandé!
Le 08/08/2021 à 22:14
Excellent endroit, dommage que les prix de ce qui est servi soient au niveau d'une discothèque, de plus nous sommes arrivés assez assoiffés et ils n'avaient plus d'eau plate
Le 03/08/2021 à 09:53
Bel emplacement, personnel fantastique, excellente cuisine fraîchement préparée par le merveilleux cuisinier de Porto Torres, excellents calamars frits, linguine aux calamars et crevettes paranza ! Quoi dire? Nous reviendrons vous rendre visite... A bientôt ! Viviane
Le 29/07/2021 à 22:20
Excellent endroit pour manger calmement le midi. Peut être un peu moins calme le soir 😉 Personnel très souriant et tarifs presque retenus pour le coin... Sauf l'alcool. Mais comme je le disais, c'est le coin et la clientèle habituelle qui veut ça.
Le 24/06/2021 à 15:49
Certainement excellent !!!
Le 19/06/2021 à 00:08
Belle soirée passée en compagnie d'amis. Belle musique et personnel très gentil. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
Le 16/03/2021 à 11:40
Un lieu de référence en RP
Le 06/09/2020 à 22:38
Très bel endroit. De délicieux hamburgers. Endroit approprié pour être en compagnie tout en profitant de la mer et du port rond. Hautement recommandé!!
Le 26/08/2020 à 04:48
Poisson grillé un peu trop cuit à mon goût..
Le 14/08/2020 à 07:05
Bel endroit mais pas tellement de nourriture
Le 17/07/2020 à 21:15
Très bonne cuisine et service très agréable, dans un cadre pittoresque
Le 06/07/2020 à 14:32
Le Top à Porto Rotondo ❤️
Le 17/09/2019 à 14:26
Bonne nourriture fraîche dans un cadre magnifique
Le 22/06/2019 à 10:21
Vous avez l'impression d'être à Porto Rotondo. .. rien d'autre à ajouter
Le 29/04/2019 à 20:25
Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 18/04/2019 à 09:26
Café charmant! Le café était délicieux et les pâtisseries que nous avons essayées pour le petit-déjeuner étaient phénoménales. Belles vues sur la marina aussi. Le personnel était sympathique et parlait anglais.
Le 22/10/2018 à 19:54
Fantastique... vous mangez.. vous buvez... vous passez du temps en compagnie.... vous pouvez nager et bronzer.... c'est adapté aux jeunes... moins jeunes entreprises... .et aux familles 🍻 🍸😘
Le 02/11/2017 à 13:20
Bel emplacement. Bonne nourriture.
Le 16/08/2017 à 14:35
Personnel sympathique. Menu du jour. Prix un peu très moyen, mais vous êtes dans un port d'une île....
Le 14/07/2017 à 23:30
Bizarre, pas de menu... on demande les prix et on nous explique que les grillades de viandes sont à 35€ finalement on se rabbat sur les pâtes fraîches toujours sans menu et sans prix ... Accueil sympa mais pratiques étranges. Les pâtes étaient bonnes et les prix raisonnables pour le coin.
Le 16/09/2016 à 19:35
Restaurant proposant des plats de viande et de poisson, cuits sur le grill directement devant le restaurant. Environnement calme et bonne musique en fond sonore. Vins raffinés. Malheureusement, je dois souligner que la viande n'est pas de bonne qualité et que les prix sont excessifs.
Le 29/06/2016 à 12:52
Excellente nourriture fraîche et boissons! Ambiance très conviviale !
💬 Excellent emplacement, à quelques kilomètres des plages de Chia (Su Giudeu, Sa Colonia, Cala Cipolla, Campana etc). Il y a des supermarchés, un marchand de journaux et un restaurant à proximité. De plus, M. Vincenzo possède d'excellents fruits et légumes. La structure est belle, bien entretenue et très propre, avec un espace dans le jardin pour garer la voiture. La salle est confortable avec une jolie terrasse pour prendre l'air le soir. Excellent petit déjeuner avec des gâteaux et des fruits frais, ainsi que le reste. Samuela s'est montrée attentive à prendre soin de la chambre et du linge, compte tenu de mon syndrome allergique aux parfums et détergents. Pour cela, je tiens à vous remercier particulièrement puisque j'ai pu séjourner paisiblement et confortablement. Je vous conseille!
💬 Un B&B vraiment excellent !! Vous êtes choyés par les gérants, vous disposez de tout le confort requis : propreté, services et courtoisie. Nous sommes une grande famille (3 enfants) et nous nous sentons chez nous. Après une journée de paix et de spiritualité à Assise ou après une plongée dans le Moyen Âge dans les villes voisines, s'ajoute la certitude de séjourner chez... des amis. Merci à Monia et Chiara et une caresse à Pongo.
💬 De passage dans ce petit village je me suis arrêté au bar familial Mele, accueillant et finement meublé..... Vous pouvez jouer au super enalotto....... Dégustez un bon café, et buvez-le comme un excellent apéritif.... Passe passe...
💬 Très bonnes pizze. Patron et accueil sympas. Parking aisé. Rapport qualité prix top.
💬 Un super séjour ! Nous recommandons vivement ce B&B !!! Maurizio et sa famille sont des gens généreux, sympathiques et très disponibles. Une belle affaire familiale ! Le logement est très propre ! Le petit déjeuner est top avec un service extrêmement souriant ! La vue de la terrasse est superbe. N’hésitez pas !!!
💬 Accueil chaleureux et authentique, un véritable havre de paix. Une vue extraordinaire. Je vous conseille vivement cet endroit qui ne pourra pas vous décevoir .
💬 Une halte pour une excursion d'une journée de Rome à Naples. Je n'ai pas pu essayer les pâtisseries donc je ne sais pas si c'est sympa. Mais j'ai pris une tasse de café qui était bonne. Les toilettes sont propres aussi. Ils ont une petite boutique de souvenirs où il faut sortir après la salle à manger.
💬 Très bonne nourriture, tables à l'intérieur comme à l'extérieur et choix varié de plats et de boissons. Nous avons décidé de manger dehors et ils ont dressé la table pour nous et ont également mis la nappe. Parfait pour un week-end à la montagne et dans la nature.
💬 Plus jamais, j'ai commandé 4 pizzas à l'assiette, vraiment immangeables. Ils ressemblaient plus à des wraps qu'à des pizzas. Tous, mais en particulier le Bufala, avaient une odeur choquante de fromage, comme le gorgonzola. Ils n'utilisent pas de VRAIE mozzarella, mais du fromage en ficelle. Mais comment faire, même en Amérique, on ne fait pas de pizzas comme celle-là. À mon avis, ils n'utilisent pas de produits de qualité. Par exemple, la pizza au BRESAOLA était écrite "WILD ROCKET" mais elle était identique à l'autre pizza commandée avec l'ajout de NORMAL rocket. La pizza aux céréales +2,50€, une exagération pour un produit médiocre. Je suis désolé mais si vous ne vous améliorez pas, vous ne ferez que perdre des clients.
💬 Petite pizzeria à emporter à Cusano Milanino. Personnel super sympathique et serviable, estimation ponctuelle des délais de livraison à domicile. Ils ont également quelques tables à l'intérieur pour un arrêt rapide. Pizza honnête, pâte très fine, légère et digeste. La version pizza kebab est excellente, hyper copieuse. Différents plats à base de kebab sont également proposés. Prix pas cher, livraison gratuite ! Ouvert midi et soir