📌 Via Alle Casette, 17, 38010 Malgolo - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 08:44
Mon mari et moi avons passé 2 nuits, un endroit magnifique et très accueillant, les propriétaires étaient 2 personnes gentilles et très serviables, fortement recommandé
Le 10/08/2023 à 15:45
Nous avons séjourné au Girasoli pendant trois nuits, nous avons passé un très bon moment tant pour le confort et la beauté du lieu que pour l'accueil des propriétaires, Elena et Edoardo, qui nous ont également recommandé des itinéraires et des lieux à voir que nous aurions autrement manqués . Nous avons également eu un dîner divin à la propriété pendant deux soirées en tant qu'invités d'Elena et Edoardo. On reviendra certainement
Le 23/07/2023 à 10:32
Nous ne sommes restés qu'une nuit de passage avec nos motos avec 8 amis pour le week-end à Val di Sole Le B&B est magnifique et bien entretenu, nous avons passé un très bon moment. Les propriétaires aimables et sympathiques nous ont donné toutes les informations demandées, y compris pour les repas. Excellent petit déjeuner avec tous les produits faits maison et leur fabrication. Fortement recommandé 🔝
Le 09/07/2023 à 16:31
Nous avons passé un week-end dans ce charmant B&B. Ambiance familiale, structure accueillante et très calme. Convient à ceux qui recherchent une expérience de tranquillité absolue ! Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et serviables. Petit déjeuner copieux avec des produits typiques et frais. Hautement recommandé
Le 10/12/2022 à 21:34
Deux belles journées, les propriétaires sont deux personnes formidables, les petits déjeuners préparés par eux sont fantastiques. Merci de nous accueillir !!! A visiter et à partager
Le 02/09/2022 à 08:37
Nous avons passé un très bon moment, Elena et Edoardo étaient très gentils et accueillants, c'était comme être en famille ! Chambres propres et bien achalandées, petit déjeuner copieux avec des produits frais locaux. Nous reviendrons certainement 👍🏻
Le 21/08/2022 à 17:35
Gestionnaires sympathiques et serviables... Recommandé pour ceux qui veulent se sentir à l'aise sans bruit ni confusion.. chambres neuves et confortables.. nous y sommes allés avec un enfant de 4 ans qui a immédiatement trouvé que les propriétaires étaient deux grands-parents par mariage. On reviendra certainement.
💬 Endroit cosy et bien entretenu. Personnel très serviable et gentil.
💬 Nous avons été manger et nous avons bien été servi à un prix raisonnable, nous avons était manger 2 jours de suite pratiquement et vraiment pas déçu. Je trouve que le personnel, le patron sont très gentille .
💬 Nous avons mangé trois fois dans ce restaurant trattoria cette semaine. Les repas sont bons et pas cher du tout mais il faut éviter le dimanche midi où le service est saturé et il ne reste presque plus rien en vitrine du traiteur.
💬 Bel emplacement et emplacement, entouré par la verdure de S.Michele Appiano. Excellente carte des vins et une mention spéciale pour la truite et les desserts.
💬 Nous sommes allés déjeuner un samedi, la chambre était calme et assez confortable, le service était également efficace, mais cela n'avait pas beaucoup d'importance car nous étions seuls. Nous avons pris des fritures (bonnes) et des pizzas qui étaient comestibles. J'ai donné la note moyenne pour le rapport qualité-prix.
💬 Endroit magnifique. A deux pas du front de mer. Chambres propres, elle vous apporte le petit déjeuner le matin. Et vous le faites confortablement assis aux tables à l’extérieur de votre chambre. Vous demandez et elle vous amène. Marika, toujours gentille et serviable, elle nous a également conseillé où aller à la plage et où dîner. Le seul défaut est la place de parking qui en août est difficile à toujours avoir car on se gare dans une rue. Il est préférable de le mettre au même endroit et de l'oublier. Ou prenez les transports en commun. Rapport qualité-prix, le bon étant donné que nous avons séjourné mi-août. Nous y retournerons certainement car Diamante est un logement MERVEILLEUX et au top.
💬 Magnifique! La chambre avec vue au port est grande, super propre et en plus il y a la clime +++, les hôtes sont vraiment adorables et super bienveillants, tu te sens chez toi dès le début. Très bien situé à coté de la gare/le bus et à coté de tous les restaurants et de la ville. En plus il y a plein des endroits pour louer des scooters à coté. Je veux retouner l'année prochaine :D
💬 Un excellent restaurant un service parfait une carte de vin qui se respecte, je le recommande.
💬 Très attrape touriste, nous avons pas eu le temps de regarder la carte à l’entrée du restaurant qu’il nous ont déjà donner une table. Nous avons commandé 2 entrée et 2 plats et nos entrées ne sont pas arrivées en même temps. Ainsi que j’ai pas eu le temp de finir mon entrée que l’on m’a déposée mon plat et la serveuse a attendu que je finisse mon entrée à coter de moi. Je recommande vraiment pas.
💬 Bien approvisionné, pas vraiment de grande qualité