📌 Via Giuseppe Verdi, 8, 20085 Locate di Triulzi - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 20:51
Je commence par dire qu'après des mois à prendre des pizzas chez eux et que dans l'ensemble nous l'avons trouvée plutôt bonne, la dernière fois qu'on a commandé deux tranches bien cuites (sinon elle arrivera crue), on arrive à la maison et on la trouve brûlée (voir photo) . On y retourne ce soir, je montre à la fille une photo de la pizza et selon elle elle n'a pas été brûlée, pas d'excuses ni rien... Elle a haussé la voix et a été impolie, je vous rappelle que je suis client et que je paie donc au moins un désolé madame était plus que bienvenu. Apprendre la politesse et savoir répondre à un client... c'est la base d'une bonne affaire. Vous avez perdu des clients qui dépensaient 18 euros par semaine ! Même en laissant de côté le fait qu'un autre jour nous le commanderons pour vous à la maison en disant que nous aurons payé avec la carte de débit, vous êtes venu sans et nous devons payer au restaurant.
Le 29/08/2023 à 19:06
Dieu
Le 03/06/2023 à 21:53
Pizza à la tranche Graissée avec de l'huile. Fonds de pizza prêts à l'emploi, ajouter les ingrédients requis.......
Le 01/06/2023 à 19:37
Permettez-moi de commencer par dire que ce n'est pas la première fois que nous commandons dans ce restaurant et que nous avons passé un bon moment. Ce soir cependant, 2 des tranches sont arrivées brûlées. J'ai appelé le restaurant avec le même numéro que celui avec lequel j'avais réservé et ils n'ont pas répondu 3 fois. J'ai appelé d'un autre numéro et ils ont répondu à la première sonnerie. Ils ont refait les 2 tranches et cette fois elles étaient crues. Nous avons fini par préparer des pâtes pour le dîner
Le 14/04/2023 à 08:55
Il manque le vin mais la pizza et la cuisine sont bonnes.
Le 18/03/2023 à 10:06
Très bonne pizza et bon poisson aussi, un restaurant familial et convivial
Le 16/02/2023 à 22:41
Personnel très sympathique, les pizzas sont excellentes et à des prix très honnêtes. Hautement recommandé!
Le 17/12/2022 à 16:30
Permettez-moi de commencer par dire que la qualité générale des pizzas dans la région est vraiment très faible. Je me suis fait livrer deux fois des pizzas (ils sont les seuls à accepter les tickets restaurant) et une fois à emporter. Malheureusement, même si les prix sont compétitifs, je n'ai pas envie de donner un avis positif car je trouve les pizzas toujours inondées de litres d'huile et presque comestibles. Je reviendrai certainement pour améliorer mon avis avec plaisir.
Le 11/12/2022 à 20:54
Bonne pizza et très copieuse. Va là-bas
Le 20/10/2022 à 17:03
2 personnes : pizza margherita (bonne) et le plat du jour : coquilles Saint-Jacques au citron (mauvais froid mais par contre brûlé sur la face cachée). Sois prudent.
Le 20/08/2022 à 19:32
Bonne pizza et excellent service. Prix très honnêtes
Le 01/04/2022 à 19:16
Très bon accueil et plats et pizzas excellents
Le 01/04/2022 à 17:23
EXCELLENT TAXI ALIMENTAIRE OPERA 02 8585
Le 07/01/2022 à 17:27
Très bonne pizza, même complète
Le 26/10/2021 à 17:55
La pizza à la tranche est quelque chose de spectaculaire...
Le 10/10/2021 à 18:47
Pizza 🍕 à la tranche ok
Le 15/07/2021 à 11:36
A mon goût, la pizza à la tranche est excellente, alors, accompagnée de courtoisie et de gentillesse.....que veux-tu de plus ???
Le 05/06/2021 à 18:03
Une des meilleures pizzas
Le 24/05/2021 à 20:36
rapide et convivial, prix abordables, disponible et rapide
Le 10/05/2021 à 19:54
Bonne pizza à des prix raisonnables
Le 12/04/2021 à 15:52
Une expérience vraiment fantastique.
Le 19/02/2021 à 19:27
Bonnes pizzas très généreuses. Ils le ramènent à la maison sans frais supplémentaires
Le 27/12/2020 à 11:49
La pizza est bonne !!
Le 27/12/2020 à 07:30
Bonne pizza, rapide et conviviale
Le 09/11/2020 à 19:15
Service rapide et sympathique, jusqu'à présent j'ai essayé la pizza en tranches et elle est très bonne et bien farcie. C'est dommage qu'ils ne fassent que des livraisons à domicile à Locate, je paierais volontiers quelques euros de plus pour ne pas sortir de chez moi... Mais le voyage vaut la bonté de la pizza ! Les chips sont également excellentes, belles, croustillantes et dorées. Mise à jour : les pizzas rondes (plates) sont aussi très bonnes et bien farcies.
Le 07/08/2020 à 11:47
Excellente pizza (beaucoup) +++++
Le 07/06/2020 à 15:49
J'ai mangé une délicieuse pizza à la tranche
Le 04/03/2020 à 14:12
Excellente pizza à des prix vraiment intéressants
Le 26/01/2020 à 18:56
Excellent et copieux
Le 15/01/2020 à 06:23
Pizza Alta, pas très grasse et très bonne
Le 16/11/2019 à 23:20
J'ai demandé une pizza CAPRICCIOSA SANS JAMBON car je suis végétarienne et on m'a livré une pizza sans viande mais avec des anchois. Je m'en suis rendu compte trop tard et je n'ai rien pu manger pour le dîner ! Merci 👏🏻👏🏻👏🏻
Le 14/09/2019 à 17:44
Pizza tranchée et ronde.... Bonjour
Le 09/06/2019 à 16:54
Pizza élevée bonne mais faible insatisfaisante
Le 26/05/2019 à 06:08
Pizza de qualité avec de bons ingrédients. Il y a aussi la possibilité de manger à l'intérieur. Le personnel est également très sympathique. Prix pas trop élevés.
Le 30/01/2019 à 09:04
C'est un petit restaurant de l'extérieur mais qui à l'intérieur doit compter à peu près 60 couverts. J'ai dégusté en ce lieu une pizza exceptionnelle, puis des sortes de beignets à la mozzarella au top. Ce resto est tenu par une famille d'italien d'origine Égyptienne ! d'un acceuil et d'une gentillesse remarquable. Bon appetito 🤗
Le 04/12/2018 à 11:14
Excellente pizza, bonne
Le 27/11/2018 à 12:20
Bonne pizza à emporter, excellent service aussi bien à table qu'en livraison à domicile
Le 07/11/2018 à 18:27
Nous mangeons une pizza que je dirais parfaite. Du poisson toujours frais et très bien cuit et une boulette frite avec une planche à découper, je dirais que c'est super. Prix très attractifs et personnel très gentil surtout avec les enfants. Une fois par semaine Je ne dois pas le manquer.
Le 02/05/2018 à 16:50
C'est un endroit génial et le personnel est très sympathique et la nourriture est de très haute qualité
Le 19/04/2018 à 05:15
Excellente pizza ronde et à la tranche, personnel sympathique.
Le 24/03/2018 à 18:19
Excellente pizza, c'est délicieux !
Le 13/03/2018 à 20:59
Pizza incroyable, à la fois basse et à la tranche, surtout à la tranche, vraiment bonne.
Le 12/03/2018 à 07:18
Excellente pizza à la tranche
Le 24/02/2018 à 01:52
Triste
Le 07/10/2017 à 16:37
Amicaux et gentils, ils savent comment vous faire repartir heureux. La pizza est très bonne, aussi bien ronde que tranchée, j'y retournerai certainement. Je le recommande à tous ceux qui veulent passer une bonne journée
💬 Très bel hébergement à Scena avec des appartements modernes et spacieux. Le jardin et la piscine sont une oasis. Emplacement parfait juste au dessus du centre ville. Situé au calme mais à 5 minutes à pied du magnifique centre ville. Très propre et agréable👍
💬 Experience très agréable. Les pizzas sont excellentes et le rapport qualité prix est vraiment optimal!
💬 Ne manquez pas cet endroit !!! La viande est des gens merveilleux et gentils. J'ai adoré !!
💬 Une pizzeria avec tant de variétés de 🍕 en ville avec un bon service de livraison. entrée pour fauteuils roulants non accessible, parking pour fauteuils roulants non disponible, sièges pour fauteuils roulants non disponibles. Vous pouvez commander ici en ligne sur Just eat.it.
💬 Tout est mauvais. De la nourriture au vinaigre vendu pour le vin. Service baby club et zéro assistance. Mon fils s'est coincé la jambe dans le jeu et personne ne nous a aidé en faisant remarquer à la fille qui était là ne faisant rien que le jeu ne pouvait pas être ouvert. On plaisante ?? Je remercie Dieu de ne pas être allé à l'hôpital pour examiner les dégâts causés à mon fils. Tu devrais fermer. La seule bonne chose ?? Vos chevaux... s'arrêtent. N'y allez pas si vous ne voulez pas gâcher votre journée
💬 Pas cher mais pas top frites réchauffées au micro ondes pas très agréable en bouche
💬 "haut"
💬 L'heure d'ouverture est erronée Nous nous tenions devant des portes closes
💬 Délicieuse polenta biellaise faite maison et autres plats locaux. Un endroit idéal pour se détendre après avoir fait du ski ou une promenade en montagne.
💬 Nous avons été très surpris par la qualité des plats pour un prix aussi bas (4 plats + bouteille de rouge a 35 euros/personne) . Ça restera notre meilleure adresse de Sardaigne pour un semi gastronomique. On sent un service familial et passionné !