📌 Via Bruno Buozzi, 4, 20068 Peschiera Borromeo - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 19:05
Ce n'est pas un restaurant public
Le 22/01/2023 à 19:12
L'un des meilleurs plats de la ville est un endroit très agréable, le prix est fantastique, il est très bas au total, c'est un très bon restaurant variable.
Le 23/10/2012 à 00:00
bel endroit près de la cathédrale, nourriture excellente
Le 22/10/2012 à 00:00
la nourriture est vraiment excellente, surtout si vous êtes un amateur de jeux.
💬 Tout dans cet endroit m'a surpris : de l'extérieur, on ne saurait pas combien il vaut réellement. la pièce est grande, lumineuse et propre. le menu, à un excellent prix, était copieux et riche, très satisfaisant. le service était très rapide. le dessert était également très bon, à la hauteur des meilleurs restaurants. bref, je le recommande surtout pour le déjeuner si vous êtes de passage.
💬 Excellente aubergine avec du fromage et de la pizza aussi! nous avons fini la nuit heureux.
💬 Il y a l'essentiel pour une aire d'autoroute. De quoi se restaurer et se détendre. Le plus établissement très propre
💬 J'ai pris l'apéritif avec le plateau de charcuterie et je dois dire que c'était excellent puis j'ai mangé la pizza guiro taleggio épinards pommes de terre rôties... que j'ai aussi beaucoup aimé comme pâte à pizza qui est très légère... très bien levée
💬 Proche des quartiers touristiques, ce restaurant très cosy n'est, lui, pas touristique. L'atmosphère y est bonne et la terrasse agréable. Le restaurant propose bcp de mets en portion entrée ou plat pour pouvoir goûter de tout. La cuisine n'est pas très copieuse mais assez bonne.
💬 Cuisine excellente, ambiance et cadre sympathique et prix cohérent. Le gros souci...le service, INACCEPTABLE !! Tout d'abord les 2 cocas pour les enfants demandés pour l'apéritif ont été servis avec leur pizza malgré les réclamations. La table n'a jamais été débarrassée, les assiettes (antipasto,primo, pizze), les verres et bouteilles (apéritif et boissons du repas) plus de place sur la table. Nous avons mangé des pizzas(couteaux pas adapté s) des spaghetti alle vongole et des spaghetti allo scoglio et à la surprise générale rien pour y mettre les déchets( coquilles, de moules palourdes...), Nous avons utilisé les assiettes des antipasti restées sur la tables. Et pour couronner le tout, aucune lingette rince doigts. Conclusion cuisine de qualité mais service déplorable... DOMMAGE
💬 Nourriture excellente et très fraîche (prise chez le marchand de poisson collé au restaurant), un accueil très agréable et un service excellent 👌🏻
💬 Le propriétaire est d'une gentillesse désarmante, la chambre est propre, la maison est bien équipée, le prix est excellent et l'emplacement est pratique. Que pourrais-tu vouloir de plus? À la prochaine!
💬 Établissement neuf, propre avec accueil très chaleureux et familiale, les repas sont excellents , cuisine italienne traditionnelle avec des ingrédients frais ... je recommande vivement
💬 Pour commencer, le service était impeccable. La carte des vins était vaste avec de nombreuses options et accords disponibles pour toutes les options que vous choisissez dans le menu. Mon seul reproche était que l'agneau était frit à une température bien cuite et était extrêmement gras au point que je n'ai pas pu terminer le troisième plat.