📌 Via Puglie, 58, 71042 Cerignola - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 28/09/2022 à 17:46
Très bonne pizzeria avec four à bois
Le 01/09/2022 à 18:58
Personnel très sympathique 🍕 excellente pizza
Le 05/10/2021 à 15:55
Excellente pizza, personnel très professionnel et courtoisie avant tout
Le 02/09/2021 à 19:10
Excellent
Le 29/07/2021 à 18:48
Panzerotti un peu brûlé mais bon finalement
Le 08/02/2021 à 14:58
Numéro un à Cerignola, leurs panzerotti sont au top 🔝🔝🔝
Le 17/01/2021 à 08:47
Les pizzas panzerotti brûlées commandées chez Fritti arrivent au four et la livraison prend trois heures ! Je ne les appellerai plus !
Le 17/12/2020 à 12:47
Et une pizza qu'on ne peut pas oublier facilement. A tel point que c'est bon.
Le 04/09/2020 à 13:40
Bonne pizza également à emporter, il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant, un personnel poli et sympathique.
Le 05/03/2020 à 20:11
La pizza est délicieuse et le service adéquat mais ne vous attendez pas à un lieu élégant et raffiné : tout est très simple et sans prétention.
Le 17/01/2020 à 19:53
Excellente pizza avec de la vraie mozzarella et cuite au four à bois. Prix modérés. Je le recommande
Le 24/12/2019 à 16:17
Délicieuse pizza !!!!!!! Personnel qualifié!!!!!!! Mais si vous y allez samedi les délais d'attente sont exagérés !!!!!!
Le 07/11/2019 à 18:47
Super pizza !
Le 26/09/2019 à 17:05
Excellente pizza et nombreuses variantes à déguster
Le 23/09/2019 à 16:18
prix un peu trop élevés par rapport aux autres pizzerias
Le 16/09/2019 à 08:13
Délicieuse pizza... service rapide... et très accueillant
Le 13/09/2019 à 10:34
Panzerotti toujours excellent, le meilleur
Le 21/08/2019 à 20:19
Optimal..
Le 01/08/2019 à 00:34
La nourriture est bonne.... une bonne pizzeria pour passer la soirée....
Le 11/06/2019 à 19:29
Hier soir, j'ai commandé une pizza livrée à l'hôpital. La pizza est arrivée plus tôt que prévu encore chaude et super super bonne fine croustillante cuite à la perfection vraiment super bonne. Les 5 étoiles sont bien méritées
Le 19/04/2019 à 15:24
Focaccia non disponible
Le 06/04/2019 à 03:10
Pizza absolument horrible, panzerotto horrible, bruschetta froide, je ferais mieux de ne pas vous le dire
Le 03/04/2019 à 05:49
Sympathique et poli
Le 27/03/2019 à 12:05
Ma pizzéria.
Le 17/03/2019 à 08:29
Excellentes pizzas !!! Service excellent!!!!! Angelo, Raffaella et Christian super !!!!
Le 17/03/2019 à 06:01
Optimal
Le 17/03/2019 à 00:48
Excellente pizza
Le 03/03/2019 à 10:02
Pas tout à fait à mon goût mais ça peut marcher
Le 17/11/2018 à 10:09
Bonne pizza et panzerotti
Le 11/09/2018 à 10:48
Bien
Le 09/09/2018 à 12:30
personnel désagréable, surtout le pizzaiolo (!!!!!!), trop long à attendre même pour une demi pizza, ils vous demandent de payer si vous partez, même si vous n'avez encore rien mangé. pizzeria horrible, et la pizza n'est pas terrible. apprenez le respect avant de décider d’ouvrir une pizzeria !.
Le 28/07/2018 à 22:45
Excellente pizza
Le 19/06/2018 à 23:39
Pizza numéro 1 à Cerignola. Le meilleur
Le 01/05/2018 à 21:17
Bonne pizza et excellent service
Le 10/01/2018 à 12:49
Excellente pizza avec bois fourni, fortement recommandée !!!
Le 03/12/2017 à 08:17
Bonne pizza, les entrées aussi, les arancini étaient particulièrement appréciables, j'avais demandé une petite portion, si possible, de surimi à la serveuse qui non seulement a oublié cette demande, mais a en plus servi une portion normale complète. De plus, on m'a servi une bière super Tennent's qui, en quelques minutes, était tiède, imbuvable, me rendant malade. Péché.
Le 04/10/2017 à 22:20
Si vous avez faim de pizza, c'est le bon endroit
Le 29/09/2017 à 09:20
La pizza est la meilleure que j'ai jamais mangée, excellente
Le 24/09/2017 à 21:12
Bien
Le 10/09/2017 à 20:46
La pizza est bonne
Le 21/08/2017 à 20:10
Très bonne pizza
Le 19/08/2017 à 21:05
la pizza super délicieuse😁
Le 15/08/2017 à 19:34
Angelo fait une excellente pizza !!
Le 15/07/2017 à 19:16
Excellentes matières premières et courtoisie pour une excellente pizza.
Le 13/06/2017 à 19:22
Toujours excellent, une garantie
Le 27/12/2016 à 16:18
On dit que dans la vie il faut tout essayer, donc il faut aussi essayer les panzerotti des deux gourmands... une fois frits on les ouvre et on y met la bonté de Dieu... très bon
Le 19/12/2016 à 22:53
Toutes choses d'excellente qualité !!!!!
Le 03/11/2016 à 12:41
La nourriture est bonne mais la quantité/prix n'est pas là
💬
💬 Hôtel calme avec de belles chambres bien rénovée, bien équipée, propre et spacieuse. Personnel très accueillant. Restaurant très bon avec en spécialité. De très bonnes viandes grillées. Parking privé.
💬 Pizzeria n°1 à Torretta. Commandez le visage de la vieille femme, mon préféré d'ici.
💬 La belle structure neuve et propre est située en pleine campagne, à l'écart de tout type de bruit et avec une vue tout simplement magnifique et vous vous sentirez comme chez vous. Il est équipé d'une cuisine extérieure avec tout le confort possible ! Position stratégique pour visiter les plus belles plages du Salento et pas seulement mais aussi des villes comme Lecce, Gallipoli, Otranto, Polignano, Alberobello, Ostuni etc... les chambres sont modernes, propres et spacieuses. La structure est gérée par Mme Flor, qui est tout simplement gentille et toujours disponible ! Il y a un espace réservé pour se laver et se détendre, ce qui est très pratique ! Nous avons passé deux semaines merveilleuses spécialement pour ce bel endroit stratégique où l'on se sent comme en famille. Merci Flor pour tout, nous reviendrons certainement.
💬 Prix au rabais. Qualité pas trop mauvaise. Mais je n'y retournerai pas.
💬 Nous avons logé à l'hôtel Frank dans le cadre d'un voyage scolaire. Nous avons été très bien accueillis. Le personnel est disponible et professionnel. Les repas étaient appréciés des élèves et les repas végétariens bien pris en compte. Buffet pour le petit déjeuner le matin. Les chambres étaient très propres, le ménage est fait chaque jour. Il y a également un parking où le car a pu stationner.
💬 Un bon hôtel dans un quartier prestigieux de Turin, je pense que les touristes l'apprécieront ainsi que tout ce qui se trouve à proximité
💬 Nourriture délicieuse, service très sympathique et rapide. Je ne peux que recommander !
💬 Ce sont les meilleures pizza qu'on a mangé de toute notre vie. Elles sont savoureuses, avec des ingrédients de qualité et on fini avec le ventre rempli. Mojito et spritz excellents, prix hyper abordables, je recommande les yeux fermés 🤩
💬 Nous avons seulement dîner au restaurant de l'hôtel, ce fut une formidable expérience. Le personnel est extrêmement sympathique et attentionné. Le cadre est magnifique, avec une vue imprenable sur la côte amalfitaine. Le restaurant est intimiste, avec seulement quelques tables, la musique est bien choisie et discrète. En ce qui concerne la nourriture, tout les plats étaient très bon mais peut-être légèrement en dessous du niveau de l'établissement. Mais pour le rapport qualité proposé il n'y a vraiment rien à dire ! Avec un menu à 35 euros entrée plat et dessert. Nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain passage avec Ravello, dans cet hôtel au cadre plus que bucolique.