📌 Via Castagneto, 84022 Campagna - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 06:40
Optimal
Le 21/08/2023 à 07:00
Pizza délicieuse et très légère, excellent service, endroit propre et tout était parfait. Merci
Le 12/08/2023 à 07:46
Une jolie découverte, situé dans le centre historique de Campagna, le restaurant propose d'excellentes pizzas et panuozzi. Service rapide, personnel sympathique et professionnel, bon prix.
Le 30/07/2023 à 21:33
Absolument déconseillé le service est honteux il y a des clients de série A où le vin est servi dans des verres puis ceux de série B où il est servi dans du plastique ce qui est interdit lors de la demande des verres on m'a dit que la commune de Campagna a envoyé une ordonnance qui interdit les verres ce qui n'est pas vrai étant donné que tous les clubs et bars du centre historique utilisent des verres en verre et non en plastique, les touristes même s'ils ne sont pas connus Campagnesi ne sont qu'à plumer honteux !!!! Après les critiques, le propriétaire n'a même pas jugé nécessaire de s'excuser...
Le 15/07/2023 à 21:31
L'endroit est charmant et très agréable, surtout en été lorsque les tables sont mises dehors, mais le service est médiocre avec un personnel très peu fiable et inexpérimenté malgré les années d'activité derrière eux ; pourquoi ai-je donné cet avis négatif ?, ce soir nous avons attendu 30 minutes à table sans même qu'on nous serve à boire, et à la deuxième demande de récupérer la commande, après encore dix minutes d'attente, le garçon était visiblement agité il sort avec cette phrase Non mais les pizzas ne peuvent pas être faites, les pains sont finis..., et en tout cas nous avons été interloqués car nous n'avons même pas été prévenus... à la sortie le monsieur, le remerciant de nous avoir prévenus d'un attendu, il nous a ri au nez et nous a dit au revoir...
Le 06/11/2022 à 14:16
Environnement époustouflant
Le 18/09/2022 à 20:10
Excellente pizza, propriétaires très gentils
Le 13/08/2022 à 15:46
Une certitude à Campagna. Chaque fois que nous venons à Campagna, nous ne pouvons pas manquer un bon repas dans ce restaurant. Excellente cuisine maison typique de la tradition Campagne avec des produits authentiques. Les pizzas de Mirco sont exceptionnelles. Levé pendant 72 heures. La courtoisie et la gentillesse règnent en maître. Pleine vitesse!!!
Le 21/05/2022 à 09:45
Nous y étions il y a quelques soirs et je dois dire que nous avons passé un très bon moment, la pizza est fabuleuse car les propriétaires utilisent des produits de première qualité, de la mozzarella pour la pizza à la mozzarella de bufflonne pour les entrées, etc. Les propriétaires Mirko et Carmine sont très gentils et compétents. et vient bien soutenu par son père, une personne exquise.
Le 16/05/2022 à 09:48
Bonne pizza, accueil familial. Endroit très très agréable
Le 09/04/2022 à 22:47
Optimale ! Des produits frais et bien cuisinés !!
Le 02/03/2022 à 16:31
De très bonnes pizzas
Le 17/10/2021 à 08:34
Endroit calme où l'on peut déguster d'excellentes pizzas.
Le 16/10/2021 à 22:58
On mange très bien
Le 30/08/2021 à 05:20
J'ai mangé la délicieuse pizza
Le 21/08/2021 à 15:55
Pizzas de haute qualité
Le 16/09/2020 à 05:03
Excellente pizza
Le 15/09/2020 à 21:41
Excellente pizza
Le 26/07/2020 à 21:21
Excellente pizza, compliments au personnel
Le 20/02/2020 à 20:17
Excellent en tout
Le 27/01/2020 à 23:30
Très bien.
Le 23/11/2019 à 16:06
La pizza est un peu fade, sans goût, endroit sympa
Le 26/10/2019 à 23:19
Endroit confortable, personnel très gentil et pizzas TOP. Non seulement ils sont délicieux, mais ils sont aussi très, très légers. Essayer
💬 Très bonnes pizzas ! Rapport qualité prix parfait Merci beaucoup
💬 Service client très gentil et la pizza est vraiment bonne. Je recommande cet endroit 👌
💬 Restaurant sur la digue de Vasto Marina très correct . On y peut déguster de très bonnes Bruschetta de 1m de long ! Personnels souriant et très gentil . Ils font également l'effort de parler quelques mots français .
💬 Au Pick Up, il est possible de trouver un large choix de produits frais et de qualité. L'environnement est propre et bien organisé, le personnel est courtois et serviable. Un point de référence pour les familles qui souhaitent faire leurs courses de manière efficace et agréable
💬 Diriger par une familles très sympathique et disponible à la clientèle très propres avec piscine et plage à vos pieds tous pour passer un bon moment cuisine excellente merci aux personnelles 🌴👍
💬 À mon avis, peu de gens ici pensent aux normes d'hygiène. Les verres sont servis les uns sur les autres, toute cette pyramide est en contact avec la peau des serveurs. Pas de plateaux ! C'est effrayant d'aller aux toilettes. Pizza pour trois. Burger et frites env.
💬 Rapide, peu cher et super bon ! Merci !
💬 C'est mon bar préféré où je prends mon petit-déjeuner tous les jours. Le personnel est très gentil. La propriétaire est bonne pour sa gentillesse, son attitude et son professionnalisme. Même si elle est très jeune mais déjà experte.
💬 Le restaurant Peccati di Gola offre une expérience culinaire exceptionnelle qui dépasse largement les attentes. L'atmosphère est enveloppante, avec une décoration soignée dans les moindres détails qui crée un environnement élégant et accueillant. Le personnel est extraordinairement attentif et professionnel, assurant un service de première classe du début à la fin de votre dîner. La vraie star de ce restaurant est la cuisine. Chaque plat est une symphonie de saveurs raffinées et d'ingrédients de haute qualité, présentés avec une maîtrise culinaire qui surprend et ravit. L'art gastronomique se marie parfaitement à la fraîcheur des ingrédients, créant une synergie gustative unique. Le menu offre un large éventail d'options pour satisfaire tous les palais, de la cuisine traditionnelle à la créativité culinaire moderne. Les accords de saveurs sont audacieux et surprenants, faisant passer chaque plat au niveau supérieur. Peccati di Gola est sans aucun doute une expérience culinaire extraordinaire qui vous laissera sans voix. Si vous recherchez un restaurant où l'art culinaire rencontre une hospitalité irréprochable, c'est l'endroit idéal. J'ai hâte de revenir et de découvrir d'autres délices culinaires.
💬 C'est le point de ravitaillement qui reflète plus que tout autre l'opportunité de rompre avec le quotidien. cadre convivial, personnel toujours accueillant et rapide. point stratégique pour les systèmes des cyclistes et des motocyclistes. large choix d'entrées et apéritifs abondants. conseiller