📌 Piazza Carlo Bergonzi, 15, 43011 Busseto - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 04/01/2022 à 15:01
Magnifique endroit de rêve recommandé à tout le monde, j'ai bien dormi et très bien mangé
Le 24/10/2021 à 09:35
Belle structure mais pièce à rénover entièrement !!
Le 18/10/2021 à 04:54
Hôtel au centre, rapport qualité prix sans intérêt. Chambres datées à tous égards. A vérifier.
Le 10/10/2021 à 18:18
C'est bien pour un séjour d'une nuit, mais je m'attendais à mieux. La structure est un peu négligée... Bon petit déjeuner
Le 09/10/2021 à 07:30
A essayer, caractéristique pour s'immerger dans le monde de Verdi et au-delà.
Le 04/10/2021 à 20:24
J'ai passé un séjour très agréable à l'hotel I Due Foscari. L' accueil fut sympatique, amicale et efficace. Les chambres sont bien entretenues, propres, grandes. L' hotel détient un charme d'époque qui donne envie de faire fonctionner notre imagination.. Et il est situé en plein centre de Busseto. C' est un lieu calme et avec beaucoup d'histoire. En plus, j'ai oublié mes lunettes de vues en partant et la réception me les a envoyées par poste à mon domicile en Suisse. Classe!! Un grand merci. H. Mazzaferri
Le 04/10/2021 à 10:55
Bon point pour faire un week-end pour visiter les caractéristiques du lieu
Le 05/09/2021 à 09:28
Excellent service, un hôtel magnifique. Super recommandé :)
Le 19/07/2021 à 11:47
Endroit magique ! Une fois à l’intérieur de l’hôtel, on a l’impression d’entrer dans une autre époque ! Propriétaire très gentil et hospitalier et délicieux petit déjeuner ! Fantastique!
Le 13/10/2020 à 07:56
Bâtiment historique très charmant, vraiment dommage pour le bruit.
Le 24/04/2020 à 11:53
Bel endroit historique idéal pour les séjours d'affaires ou de loisirs, élégant et fascinant à la fois
Le 08/02/2020 à 15:26
Magnifique, félicitations j'ai beaucoup aimé, élégante, même la dame qui m'a fait visiter, très gentille 😉
Le 31/12/2019 à 17:13
Bon petit déjeuner, l'hôtel aurait besoin d'une modernisation pour se catapulter en 2020 plutôt que de rester lié à son année de construction.
Le 12/11/2019 à 17:47
Le mythe de Carlo Bergonzi au pays de Verdi. Un hôtel de charme !
Le 26/05/2019 à 14:28
Tout est parfait. Nous espérons revenir bientôt.
Le 05/05/2019 à 11:56
D'accord
Le 26/04/2019 à 18:27
Très agréable.. Petit déjeuner complet et copieux.. dommage car un peu vieillot.. non équipé d'ascenseur
Le 16/03/2019 à 12:58
Charme de l'environnement. Vous pouvez respirer l’air de Verdi. Le propriétaire est le fils du grand ténor Carlo Bergonzi
Le 23/01/2019 à 21:12
Le réceptionniste ne parlait pas anglais et nous nous sentions un peu mal accueillis. La maison est vieille et les chambres aussi. Quoi qu'il en soit, le séjour s'est bien passé. Le restaurant était fermé et le petit déjeuner était un peu médiocre.
Le 18/01/2019 à 17:31
Hôtel à l'ambiance rétro... très particulière. Calme et sans bruit. Petit déjeuner copieux.
Le 15/12/2018 à 07:08
L'hôtel avait connu des jours meilleurs. Le mobilier est extrêmement vieux et usé. Mon lit était tellement grumeleux qu'il fallait dormir sur une bulle. Le matelas a probablement été retourné pour des raisons de rénovation. Nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservée. Nous avons réservé une grande chambre avec balcon et avons eu une petite chambre sans balcon. La cloche d'à côté sonne toute la nuit et pas une seule fois, elle joue des mélodies qui durent des minutes. Pas recommandable.
Le 26/05/2018 à 21:59
Comme l'ont déjà observé d'autres voyageurs, le cadre et l'emplacement sont excellents, cependant la qualité des chambres pourrait être améliorée.
Le 10/05/2018 à 16:27
Vraiment un bel endroit immergé dans dans l'ambiance Verdi
Le 09/04/2018 à 09:28
Hôtel au centre de Busseto juste à côté du théâtre, accueillant et propre, le seul défaut est que les chambres pourraient être meublées de manière plus moderne.
Le 27/02/2018 à 16:57
Cuisine typique et raffinée
Le 19/11/2017 à 01:35
Endroit très caractéristique et charmant. Cela mériterait un peu plus d'entretien mais c'est un bon séjour.
Le 30/10/2017 à 12:22
Environnement ancien où transparaît l'abandon et le manque de propreté, sans oublier le bruit de la vie derrière des portes craquelées héritées du XIXe siècle.
Le 29/10/2017 à 21:02
Sympa....En 1800🤔🤔
Le 20/10/2017 à 19:04
Un lieu d'autrefois, une empreinte ancienne avec une cuisine qui prête attention aux saveurs tout en préservant la tradition. Personnel conforme.
Le 04/10/2017 à 06:34
Très bel hôtel historique
Le 30/09/2017 à 07:53
Il semble que l'hôtel ait connu de meilleurs moments. Cependant, la gentillesse du personnel, les lits où l'on dort bien et la propreté, ainsi que l'originalité de la construction et de l'ameublement, en font le meilleur hôtel de Busseto.
Le 17/09/2017 à 12:07
Un hôtel qui a su grandir par son charme et son personnel sympathique. Parle un peu anglais.
Le 28/08/2017 à 17:04
Hôtel qui était élégant il y a 40 ans... aujourd'hui plutôt décadent. Pourtant c'est une décadence fascinante, elle semble nous transporter dans le temps. Alors la présence d’un gentil fantôme le rend absolument irrésistible. Chaque fois que je m'approche de l'armoire, la porte s'ouvre, merci gentil fantôme. Le propriétaire, fils du grand ténor, est une personne exquise et les serveuses sont très gentilles. Le veilleur de nuit est un personnage formidable. Bref, c'est à chaque fois un plaisir pour moi de passer des vacances ici.
Le 22/07/2017 à 14:26
Illustre HÔTEL ayant appartenu au grand ténor Bergonzi, aujourd'hui dirigé par son fils
Le 02/07/2017 à 23:53
Hôtel confortable - propriétaire hospitalier et sympathique
Le 13/05/2017 à 19:38
Lieu historique, excellent menu de la tradition de Parme.
Le 25/10/2016 à 18:56
Les environs de l'hôtel sont magnifiques, les chambres sont anciennes et cosy, les blocs d'eau sont assez petits et pourraient être de meilleure qualité
Le 15/09/2016 à 15:47
Optimal
Le 20/05/2016 à 05:08
environnement chaleureux et accueillant les chambres sont bonnes service excellent les propriétaires sont sympathiques des prix honnêtes
Le 31/07/2015 à 08:36
Confortable et élégant à deux pas du centre on trouve facilement un parking gratuit également dommage que le restaurant ne fonctionne plus mais on peut facilement y remédier en allant manger dans une des nombreuses trattorias à quelques pas de l'hôtel
💬 Très bon moment passé, nous y sommes allées sur recommandation et pas déçues du tout, première fois pour l’apéritivo et une deuxième fois pour le petit déjeuner, place très sympa, bicerin très bon, je recommande ce petit coin sympathique
💬 Je recommande vivement cette Osteria, les serveurs et tout le personnel sont vraiment gentils et sympathiques et la cuisine ouverte a son propre charme. La qualité des ingrédients semblait vraiment élevée et les plats étaient préparés avec soin. J'ai eu un deuxième plat en entrée, à savoir leur parmigiana, que je vous recommande de partager si vous voulez avoir autre chose, l'Amatriciana avec cette sauce qu'on appelle obligatoirement la pantoufle, faite avec du pain chaud fait maison. Pour le dessert, je recommande la ricotta et les griottes. Un déjeuner dominical relaxant et surtout chouchouté. Excellent rapport qualité/prix
💬 Nous sommes restés avec notre petite fille. Solution parfaite ! Appartement tout confort, place de parking fermée, propreté IMPECCABLE (je suis obsédée aussi). Excellent emplacement pour se déplacer et également proche de l'autoroute. Propriétés super belles. Hautement recommandé! Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement ! Haut haut haut
💬 A éviter éviter à éviter !!!! Absolument épouvantable ! Nous avons commandé de la nourriture et on ne nous a pas dit que les tables à l'extérieur étaient uniquement destinées au service à table (ou qu'il y avait un service à table) et le personnel nous a dit très grossièrement que nous ne pouvions pas nous asseoir là-bas ! Après avoir attendu 25 minutes, nous sommes allés au comptoir pour vérifier où se trouvait notre nourriture, car nous devions nous rendre à la porte à ce moment-là. Il s'avère que nos frites étaient prêtes (et sont restées sur le comptoir pendant les 10 dernières minutes, ce qui les a fait cuire à la vapeur dans la boîte et elles étaient détrempées. Les hamburgers duraient 5 minutes de plus (donc un total de 30 minutes pour une commande de restauration rapide) et nous avons dû courir jusqu'à la porte. Nous avons commencé à manger à la porte - le petit pain était apparemment passé au micro-ondes parce qu'il était moelleux et mou. Le pire était à mi-chemin de mon hamburger. être un morceau de papier d'aluminium brûlé - j'ai bâillonné et j'ai arrêté de manger - dégoûtant !!! Je n'y retournerai jamais et je conseille à tout le monde de rester à l'écart étant donné que nous avons dépensé près de 50 € pour deux hamburgers, je m'attendrais à quelque chose à moitié décent.
💬 Restauration rapide avec des innovations particulières : panzerotti frits avec des garnitures fantastiques comme des poivrons cruschi, des pommes de terre et de la mozzarella que je n'ai malheureusement pas pu goûter à cause du trop grand nombre de personnes présentes, mais je fais confiance à ceux qui l'ont goûté et me l'ont signalé ; ou comme la pizza frite à la mortadelle, stracciatella et pistaches, ou la focaccia au salami et provola fumée, il y avait aussi des montanares... dommage qu'il ait fallu chercher une place😜 mais tout était bon.
💬 Hotel charmant avec une très grande chambre propre et douche vitrée qui donne sur la chambre très originale ! Le patron nous a surclasser pour le même prix, hôtel en dehors du centre ville entre Naples et Pompei avec parking sécurisé...vraiment au top Merci Lucille et david
💬 Très bonne pizza est fait maison avec des prix vraiment pas chers . L endroit est propre je valide a 200%.
💬 Le kebab était correct, mais le pain était trop fin et coupé complètement, de sorte que le contenu tombait facilement. C'était très bon marché et le goût était bon, donc dans l'ensemble, ça vaut le coup.
💬 Un vrai restaurant et pizzeria du sud de l Italie à moins de 10 mètres de la plage. Attention aux commentaires négatifs qui sont certainement de faux commentaires de concurrents jaloux. Les pizzas sont excellentes et la trattoria est du même niveau.
💬 Nous étions par Dieu, le personnel avec un grand cœur ouvert pour faire de votre séjour un moment unique et inoubliable. Tout est parfait, la propriété est magnifique tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Le petit-déjeuner était très bon. Et nous n'avons manqué de rien. Merci. Un endroit pour revenir.