📌 Viale Cappuccini, 52, 66034 Lanciano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 24/07/2021 à 17:10
Très bel appartement, entièrement rénové, très fonctionnel et agréable. Jolie petite terrasse et petits dejeuners inclus très sympas.
Le 21/08/2020 à 22:50
Absolument fantastique en tout
Le 11/07/2020 à 05:03
Très bel appartement, spacieux et confortable, très propre. Nous étions 6, très confortables. La propriétaire Stefania est très gentille et serviable. Petit déjeuner varié et abondant également proposé. A recommander ! Nous y retournerions également avec plaisir à l'avenir.
Le 19/12/2019 à 14:22
J'ai réservé une chambre pour un cher ami toscan. Il s'est retrouvé divinement ! Lieu accueillant et géré avec beaucoup de passion par la propriétaire Stefania, une fille gentille et très gentille. Une personne pour le moins merveilleuse. Si vous passez par Lanciano et avez besoin d'un bon B&B, cet endroit est définitivement fait pour vous !
Le 06/05/2019 à 07:30
Des gens très sympathiques; endroit très propre, spacieux, lumineux et très très agréable. Informé
Le 26/02/2019 à 10:44
Appartement au centre de Lanciano, très confortable et accueillant, récemment rénové, avec une attention portée à chaque détail. La propriétaire Stefania, très gentille et serviable. Chambres grandes et lumineuses, propres et bien meublées. Petit déjeuner copieux et varié. Excellent.
Le 30/01/2019 à 15:53
Excellent accueil, structure confortable, très proche du centre
Le 16/10/2018 à 11:48
Expérience très positive ! Appartement proche du centre, grand, lumineux et propre. Propriétaire gentil et sympathique. Recommandé si vous deviez passer par Lanciano. Envoyer
Le 27/09/2018 à 19:18
Nous avons passé un très bon moment dans ce B&B très proche du centre, très spacieux, très propre, dans un immeuble d'époque, intérieur très neuf, meublé de façon moderne (avec une très belle salle de bain toute neuve, avec une très grande douche et pomme de douche avec jets latéraux, super relaxant). Informé!
💬 Très bon restaurant, les plats sont délicieux 😋 et les prix très intéressants. Mes filles et moi avons très bien mangé. Et le personnel très à l'écoute du client. Je recommande à 100%
💬 Bar super sympa, déco style auto/moto qu'on adore, super accueil, super repas (planche apéro et pizza ou poulet et légumes grillés au top 👌) tout près du circuit de Monza. Petite terrasse à l'ombre ! Super moment ! (oui je dis beaucoup super mais ça le vaut !) Perfetto 😉
💬 Pizzas avec une demi-heure de retard, mais bon, puis la pizza arrive sans mozzarella et très salée..
💬 Très belle découverte au hasard d'un arrêt sur la route du retour des vacances. Nous avons appelé à 22h00 un dimanche soir pour manger à 7 vers 22h30 : nous avons été très bien reçu, le patron avait à cœur de nous fait découvrir les spécialités du chef. Le timing serré pour nous nous a orienté vers les pizzas : nous en avons pris 4 pour 7, sans soucis. Elles étaient excellentes et pour un prix très correct. Je vous conseil cette escale pour la simplicité du cadre, les bons produits et l'accueil particulièrement chaleureux !
💬 gentillesse et disponibilité, resto au top
💬 C'est le café le plus émouvant que nous ayons rencontré sur notre chemin. Notre voiture est tombée en panne, nous nous sommes retrouvés dans une situation très difficile et ces personnes nous ont aidé. Le restaurant propose une cuisine très savoureuse car les gens qui travaillent ici ont les âmes les plus gentilles du monde. Ils donnent de la chaleur à chaque visiteur. Nous vous aimions de tout notre cœur et reviendrons vers vous avec joie. Vous créez une bonne ambiance familiale.
💬 Notre restaurant (local) préféré ici dans les Marches ! J'adore la nourriture et le personnel excellent et un très bon prix !!
💬
💬
💬 L'endroit parfait. Propre, bons meubles et accessoires. Le petit-déjeuner dans un café voisin est simple (brioche et café), mais délicieux.