📌 Via Giulio Cesare, 4, 52021 Capannole - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 20:49
Ma famille et moi avons pris 4 pizzas à emporter, deux étaient bien cuites, une un peu brûlée et une très brûlée. Je suis retourné le faire refaire, car le mien était vraiment immangeable. J'apprécie l'effort, mais à part le fait que le four soit électronique, la pâte est lourde à digérer. Vu la qualité, je trouve le prix un peu élevé.
Le 16/08/2023 à 20:49
Nous cherchions une pizzeria et sommes tombés sur le Chapelier Fou. L'environnement est très spartiate, les gens se promènent torse nu à 21h, je comprends qu'il y a une piscine mais il y a aussi des gens qui mangent... Un DJ qui met de la musique trop forte pour un restaurant, je comprends un samedi soir mais j'aimerais parler à mon partenaire. Nous avions réservé, rien de difficile, mais après 10 minutes d'attente à l'entrée, quelqu'un a fini par nous considérer et nous a accompagnés à table. Je souligne le fait qu'il n'y avait personne dans la file d'attente au restaurant. Selon mes goûts, la pizza était fade et très difficile à digérer. Rien d'exceptionnel, four électrique et pâte à revoir mais, je le répète, ce sont mes goûts, peut-être que quelqu'un l'aime beaucoup. Le restaurant est situé à côté d'un camping, probablement fermé, et dispose d'un grand espace intérieur et extérieur avec en plus une piscine. À mon avis, le lieu aurait un grand potentiel pour de belles soirées même avec des DJ, peut-être dans un environnement différent de celui du restaurant. Dans ces grands espaces, voir 4/5 tables occupées me paraissait du gâchis. Avec 2 ou 3 personnes en plus et une meilleure organisation, ce lieu a un gros potentiel, mais cela reste mon avis personnel.
Le 14/07/2023 à 10:04
Personnel sympathique et serviable avec un bon choix de produits, le seul défaut est les prix un peu trop élevés.
Le 13/07/2023 à 15:43
je reviendrai avec plaisir
Le 20/10/2022 à 19:04
C'est toujours agréable de revenir avec la bonne musique et la bonne compagnie. Bon souvenirs!
Le 28/08/2022 à 17:56
Emporter. La pizza était super. Gens amicaux. Je ne pense tout simplement pas que ce soit si agréable de s'asseoir.
Le 21/08/2022 à 10:08
Personnel sympathique et rapide. Tout est très bien, je le recommande vivement. nous reviendrons ! propriétaire au top !
Le 15/08/2022 à 16:10
Restaurant au bord de la piscine. Vous pouvez y aller pour quelque chose de savoureux pendant la journée, mais vous pouvez également y savourer un délicieux repas le soir. Les hamburgers étaient très bons et la pizza est également plus que bonne. La décoration est ce qu'on attend d'un restaurant près d'une piscine ;-).
Le 10/08/2022 à 08:50
Cosy, beau et bien entretenu, très satisfait de l'expérience
Le 20/07/2022 à 22:26
Endroit fantastique... excellente pizza et menu et emplacement sur le thème Alice au pays des merveilles... vraiment sympa et recommandé !
Le 16/06/2022 à 19:10
L'emplacement est simple, à l'intérieur d'un complexe aquatique. Nous avons pris la pizza à emporter, malheureusement elle n'était pas très bonne, en tout cas elle était faite au four électrique. Le personnel très gentil
Le 21/05/2022 à 07:09
Très gentil et sympathique, bonne nourriture
Le 07/05/2022 à 05:39
Carte particulière, large choix de pizzas, cadre un peu dépouillé mais agréable
Le 29/04/2022 à 19:50
Serveurs sympathiques et sympathiques et bonne nourriture, recommandé!
Le 24/04/2022 à 12:37
Convivialité et convivialité à la fois
Le 16/04/2022 à 18:44
Lieu avec un personnel sympathique et accueillant. Ambiance simple mais sympa, bonne nourriture et prix modérés. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 23/10/2021 à 22:16
Délicieuse pizza !!!!!
Le 23/10/2021 à 22:14
D'ailleurs, j'ai souvent mangé de bonnes pizzas, c'est pourquoi le Chapelier Fou est récemment devenu l'un de mes endroits préférés. J'espère qu'ils continueront comme ça aussi parce que c'est un endroit calme et agréable. Bons gars
Le 20/10/2021 à 09:55
Excellent service et pizza phénoménale! Essayer!!! 🔝🔝🔝
Le 09/10/2021 à 15:11
Excellente pizza, tout est super bon, prix excellents, personnel très gentil, grand parking également accessible aux personnes handicapées
Le 18/08/2021 à 12:46
Endroit magnifique, piscine fabuleuse et bien entretenue, grand parking, bar bien approvisionné, personnel serviable et sympathique. Fortement recommandé.
Le 18/08/2021 à 12:06
Bel endroit merveilleuse animation
Le 17/08/2021 à 18:48
Personnel très gentil, sympathique et serviable. Excellentes pizzas !!!!
Le 11/08/2021 à 10:53
Les pizzas étaient excellentes, Francesco est un super pizzaiolo. Bien joué
Le 05/08/2021 à 08:48
L'endroit est très agréable, mais tout le reste doit être amélioré. Personnel complètement sans masques et ceux de la cuisine même sans chapeaux/bandanas. Des prix assez élevés, des burgers qui ont peu de goût. Pour les plats à emporter, il est déconseillé d'utiliser du plastique pour les plats chauds, cela crée de l'humidité et, au bout d'un moment, rend les aliments croquants mous (par exemple les frites). Un panneau ou une enseigne du lieu à l'extérieur ne serait pas mauvais.
Le 31/07/2021 à 22:18
Très bel et grand endroit, excellents sandwichs hamburgers, pizzas et apéritifs... Tables d'extérieur... Personnel sympathique....... Je le recommande fortement
Le 05/07/2021 à 19:22
environnement splendide avec 3 piscines entourées de verdure. Gazebo et lits tous inclus dans le billet. Super bar avec des sandwichs et des pizzas.
Le 22/06/2021 à 15:39
La pizza est bonne Excellent service, beaucoup de plaisir avec des jeux et des goodies Les assiettes et hamburgers sont également bons (Félicitations les gars)
Le 21/06/2021 à 06:02
Optimale. Amusant et bonne nourriture. Cadre parfait
💬 Ma famille et moi avons mangé des pizzas dans ce magasin. Temps d'attente, pour 5 pizzas, très long, même lorsque nous avons pris les commandes, nous avons commandé des supplì, qui lorsque la pizza a été livrée, le personnel nous a dit qu'elles étaient terminées. La pizza était immangeable, avec une pâte caoutchouteuse et crue. La pizza que nous avons prise était une capricciosa, elle contenait de la mozzarella médiocre, 2 tranches d'œuf et 2 tranches de champignons et quelques cubes de jambon cuit (cru devrait aller). Nous avons été déçus et nous n'y retournerons pas.
💬
💬 Super accueillant dans un village très calme et un bon point de départ pour parcourir le Sinis. Nous avons demandé à Desideria d'être adoptée car elle nous traitait avec une courtoisie et une attention digne d'une mère... les dures !! Nous ne repartirons plus jamais !
💬 Service incroyable!
💬 Personnel sympathique, produits de qualité et prix honnêtes. L'environnement soigné et bien aménagé raconte l'histoire d'un lieu d'autrefois.
💬 Ce furent des vacances merveilleuses, les enfants et nos amis à quatre pattes ont été accueillis de manière excellente, le personnel est excellent, Mme Marisa et Mme Ivana sont des personnes exquises et aimantes. Nourriture super bonne et copieuse. Piscine belle et propre, animateur sympathique et serviable pour les enfants. On reviendra certainement!
💬 Un très, très bel endroit. Ville calme avec de belles infrastructures. Un air incroyablement pur, frais et montagnard. Un temple incroyablement beau situé dans la montagne elle-même. Pour monter, il faut faire un petit effort, mais si vous maîtrisez cette montée, une belle vue s'ouvre. Il y a aussi une cascade rafraîchissante qui vous rafraîchira et vous ramènera à vos sens dans la chaleur estivale. La nourriture y est aussi tout simplement incroyable. En général, c'est un plaisir et une beauté.
💬 Très bonne glace et beaucoup de saveurs. J'ai aimé celle à la grappa !!! :-) :-) :-)
💬 10,40 euros.... regardez la taille de la pizza par rapport à la boîte, plus jamais, même si elle était petite. Ayant vu la réponse, je joins ma commande, je n'en ai pas commandé à prix réduit
💬 Excellent pub proposant une cuisine le long de la route nationale menant à Gorizia. Le lieu est chaleureux et accueillant, les bières sont excellentes et la cuisine est de grande qualité, toujours riche et variée, la Paella, spécialité de la maison, est fortement recommandée. Possibilité de déjeuner avec un menu à prix fixe le midi, réservation conseillée pour les dîners. Propriétaires gentils, professionnels et serviables.