📌 Piazza Primo Maggio, 1, 50145 Florence - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 10:26
Accueil, disponibilité et compétence d'un personnel excellent.
Le 17/04/2024 à 16:54
Nouveau bar sur la place Brozzi. Jeune direction. Apéritif 5,00 €. Parking assez facile à trouver à proximité du bar. Il y a aussi un espace extérieur pour les fumeurs.
Le 05/02/2024 à 09:03
Le bar carré a enfin rouvert. Deux gars l'ont pris et essaient de faire tout ce qu'ils peuvent pour le récupérer, malheureusement les gens sont méchants. GIADA est douée pour préparer des cocktails et son mari l'aide en préparant les entrées. Bons dunks. J'ai hâte d'être en été pour essayer leurs glaces. S'il y a des Schiacciate que vous aimez, demandez-les et s'ils le peuvent, ils vous satisferont. De plus, même s'il y a quelque chose que vous n'aimez pas, dites-le (en général), ils essaieront de s'améliorer.
💬 Belle vue. Le personnel est moins chaleureux qu’ailleurs mais n’est pas désagréable. Concernant la cuisine : grande déception et la seule depuis que nous sommes arrives sur la côte amalfitaine (8 jours). Courgettes congelées, calamar congelé. Tous les plats sont chers par rapport à ce qu’on trouve ailleurs. Du vol, la vue ne justifie pas de faire si peu d’effort. Ne venez pas gâcher votre argent ici.
💬 Superbe hotel! Nous ne pouvons que recommander cet hôtel géré par la famille Arosio depuis les années 50 (la maison est dans la famille depuis le début du 20e siècle mais transformée en pension dans les années 50). L'accueil est hyper chaleureux, personnalisé, l'hôtel est totalement rénové avec goût avec des meubles d'époque. L'emplacement avec cet accès au lac est incroyable. Tout le personnel est hyper souriant, accueillant. Nous avons passé 5 jours sublimes ! Les frères Arosio parlent couramment plusieurs langues. Bravissimo !
💬 J'y ai séjourné récemment. Le lieu est enchanteur et les services absolument « cosy », comme on dit outre-Manche ! Le couple qui gère le B&B sait comment faire en sorte que les clients se sentent chez eux. Et il n'agit pas : on sent que ce sont des gens beaux, qui aiment leur travail et savent transmettre la sérénité !
💬 Nous avons mangé quelque chose au bar situé à l'intérieur de l'hôtel. L'environnement et le mobilier étaient tous très bien entretenus, le personnel était à la hauteur et très compétent. Les produits consommés étaient bons, rien à redire.
💬 Je vous recomende cet hôtel si vous rechercher le calme et la montagne. Le Spa privatisé est fabuleux pour profiter d'un moment de calme et bien être. Le repas est succulent digne d'un 5 étoiles. La chambre était très propre et confortable. Le personnel toujours à l'écoute et très sympathique.
💬 Très bon, les gnocchis au canard un régal, ambiance sympa et prix raisonnables.
💬 Les meilleurs piadine de Riccione. Claudia et Romina son des sucres, elles feront toujours une efforts pour parler votre langue 😊
💬 Haut
💬 Superbe acceuil de la propriétaire très gentille disponible et professionnelle. Emplacement stratégique non loin du centre de Pompei. Les chambres sont impeccables meublé avec goût équipé de tout le confort nécessaire. Je recommande totalement !!!
💬 Excellent restaurant italien. Le personnel est adorable et les plats excellents. Une magnifique expérience. Plats dégustés : assortiment d'antipasti spécialités de la maison, daurade en croûte de sel puis assortiment de desserts.